-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

[VENDU] vends MERCEDES VIANO Marco Polo de Crismu

4 participants

Aller en bas

[VENDU] vends MERCEDES VIANO  Marco Polo de Crismu Empty [VENDU] vends MERCEDES VIANO Marco Polo de Crismu

Message  murugneux christian Jeu 19 Jan 2012 - 10:58

Mercedes Viano Marco Polo 2.2 CDI (150cv)TOUTES OPTIONS.
Couleur : noir carbone
Année : 04/2004
Km : 137 000km
CT : Vierge
Puissance fiscale : 7cv
Prix : 32000€

Principales options:
Boite de vitesse automatique (5 rapports)
Régulateur et limiteur de vitesse
Radar de recul avant et arrière
Rétroviseurs qui se rentrent électriquement
Allumage des feux et des essuie-glaces automatique
Toit relevable électrique Easy-up
Toit ouvrant électrique
JA 17" Mercedes d'origine
Ordinateur de bord avec commandes au volant
Vitres teintées d'origine Mercedes
Climatisation électronique
Climatisation à l'arrière du véhicule
Chauffage auxiliaire
Boule d'attelage mercedes, etc...
La longueur du véhicule : 4.99m.
Hauteur totale (toits fermés) : 1.98
Etat intérieur et extérieur irréprochable.
Carnet d'entretien Mercedes d'origine.
Véhicule acheté en concession Mercedes.
Pour info le prix de ce véhicule neuf est supérieur à 61000€.
avatar
murugneux christian

Modèle : MERCEDES Viano Marco Polo 2.2 150 CV, boite Auto, année : 2004

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] vends MERCEDES VIANO  Marco Polo de Crismu Empty Re: [VENDU] vends MERCEDES VIANO Marco Polo de Crismu

Message  VonZipper Jeu 19 Jan 2012 - 11:12

Bonjour Christian

Bien que cela pourrait être une présentation, je pense que ton topic a plus sa place dans les petites annonces ... Wink bouge pas je m'en occupe ...

Mets nous quelques p'tites photos pour illustrer, c'est plus vendeur, et cela complétera ta présentation ....

Cool
Vz



Dernière édition par VonZipper le Jeu 19 Jan 2012 - 11:32, édité 2 fois






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] vends MERCEDES VIANO  Marco Polo de Crismu Empty Re: [VENDU] vends MERCEDES VIANO Marco Polo de Crismu

Message  penkalette Jeu 19 Jan 2012 - 11:20

murugneux christian a écrit:Mercedes Viano Marco Polo 2.2 CDI (150cv)TOUTES OPTIONS.
Pour info le prix de ce véhicule neuf est supérieur à 61000€.

Certes, mais il n'est plus neuf, loin de là ... j'ai bien peur que 32 000 euros ne soit un peu, comment dire, cher ...

Ette

PS : si tu trouves quelqu'un à ce prix là, je me dirai qu'on a décidément vendu le notre trop bon marché pale
penkalette
penkalette

Modèle : cf Penkalet !!


Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] vends MERCEDES VIANO  Marco Polo de Crismu Empty Re: [VENDU] vends MERCEDES VIANO Marco Polo de Crismu

Message  VonZipper Jeu 19 Jan 2012 - 11:22

.... ce qui n'est pas à exclure ... Wink Vendu en un journée ..... étonnant non ? Laughing

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] vends MERCEDES VIANO  Marco Polo de Crismu Empty envoi photos

Message  murugneux christian Jeu 19 Jan 2012 - 14:58

Bonjour, je ne sais pas additionner les quelques photos qui se trouvent sur Picassa.
Comment faire?merci.. Concernant le prix de mon Marco, je ne connais pas vraiment le prix marchant. Vos avis objectifs, sur ces sujets, m'intéressent.
avatar
murugneux christian

Modèle : MERCEDES Viano Marco Polo 2.2 150 CV, boite Auto, année : 2004

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] vends MERCEDES VIANO  Marco Polo de Crismu Empty Re: [VENDU] vends MERCEDES VIANO Marco Polo de Crismu

Message  VonZipper Ven 20 Jan 2012 - 6:26

Pour les autres photos, tu peux copier/coller le lien Picasa directement ici ... Sinon il faut que tu héberges les photos sur un serveur ..... la procédure est détaillée là: https://marcopolo.superforum.fr/t2226-comment-illustrer-vos-messages-avec-des-images

Pour le prix je dirai un poil trop cher mais tu t'en rendras compte ..... si tu n'as pas d'appel, c'est que c'est trop cher .... Laughing

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] vends MERCEDES VIANO  Marco Polo de Crismu Empty Mercedes Marco Polo, 2.2, 150cv, 2004, 137000kms

Message  murugneux christian Dim 22 Jan 2012 - 9:08

Pour plus de renseignements: 06 72 09 97 59
[VENDU] vends MERCEDES VIANO  Marco Polo de Crismu Dsc00429
[VENDU] vends MERCEDES VIANO  Marco Polo de Crismu Dsc00428
[VENDU] vends MERCEDES VIANO  Marco Polo de Crismu Img_0014
[VENDU] vends MERCEDES VIANO  Marco Polo de Crismu Img_0015
[VENDU] vends MERCEDES VIANO  Marco Polo de Crismu Img_0016

avatar
murugneux christian

Modèle : MERCEDES Viano Marco Polo 2.2 150 CV, boite Auto, année : 2004

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] vends MERCEDES VIANO  Marco Polo de Crismu Empty Re: [VENDU] vends MERCEDES VIANO Marco Polo de Crismu

Message  oums Dim 22 Jan 2012 - 12:25

penkalette a écrit:
murugneux christian a écrit:Mercedes Viano Marco Polo 2.2 CDI (150cv)TOUTES OPTIONS.
Pour info le prix de ce véhicule neuf est supérieur à 61000€.

Certes, mais il n'est plus neuf, loin de là ... j'ai bien peur que 32 000 euros ne soit un peu, comment dire, cher ...

Ette

PS : si tu trouves quelqu'un à ce prix là, je me dirai qu'on a décidément vendu le notre trop bon marché pale

surtout que pour une voiture ou meme le viano non MP c'est en 3 ans qu'ils perdent la moitier de leur valeur, c'est pareil le miens coutait neuf plus de 58000€ alors que ce n'est pas un MP et je l'ai mayé moitier pris quand il avait 3 ans, zavez quand meme de la chance, ca decote moins vite les MP sans compter le VASP pour la CG
oums
oums

Modèle : Viano V6 CDI ambiente pack activity, business et chauffage additionnel programmable de 2007
Motorisation : V6 CDI reprog 240

http://www.forum-auto.com/marques/mercedes/sujet6028.htm

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] vends MERCEDES VIANO  Marco Polo de Crismu Empty Re: [VENDU] vends MERCEDES VIANO Marco Polo de Crismu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum