LE RASSO 2012 LIBRE - le topic du pourrissage libre !!!

+13
le savs
oeildenuit
leo85
argynis
Britchon
carole28
databus
modulo
Hervé 69 et ... 22!
Alezan
brit
VonZipper
Pascool
17 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

LE RASSO 2012 LIBRE - le topic du pourrissage libre !!! - Page 4 Empty Re: LE RASSO 2012 LIBRE - le topic du pourrissage libre !!!

Message  modulo Mar 10 Avr 2012 - 13:28

brit a écrit:Pfff ! Quatre jours d'absence et Modulo me remplace par une souveraine de pacotille...
Je laisserai Carole répondre à ce superbe compliment ! Razz

@Brit : puisque l'on ne peut pas écrire sur le sujet "officiel" du superrasso 2012 (sauf le pirate Pascool, peut-être...), je trouve que la location d'une grande tente est une très bonne idée ! Very Happy

modulo


Revenir en haut Aller en bas

LE RASSO 2012 LIBRE - le topic du pourrissage libre !!! - Page 4 Empty Re: LE RASSO 2012 LIBRE - le topic du pourrissage libre !!!

Message  VonZipper Mar 10 Avr 2012 - 14:36

modulo a écrit:
@Brit : puisque l'on ne peut pas écrire sur le sujet "officiel" du superrasso 2012 (sauf le pirate Pascool, peut-être...), je trouve que la location d'une grande tente est une très bonne idée ! Very Happy

pfff, ça m'énerve ces gens qui râlent sans essayer .... Laughing

Cool
Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

LE RASSO 2012 LIBRE - le topic du pourrissage libre !!! - Page 4 Empty Re: LE RASSO 2012 LIBRE - le topic du pourrissage libre !!!

Message  de valck Mar 10 Avr 2012 - 15:01

je trouve que la location d'une grande tente est une très bonne idée ! Very Happy

Ouuuais on pourrais aussi filer une obole a Maitre Gazonga pour qu'il fasse s'éloigner la pluie et les pannes mécaniques de notre super rasso et pour que l'absinthe y soit abondante What a Face jocolor
de valck
de valck

Modèle : Viano MP 2.2 CDI (12/2004) vert boite auto
Motorisation : Relax :)

Revenir en haut Aller en bas

LE RASSO 2012 LIBRE - le topic du pourrissage libre !!! - Page 4 Empty Re: LE RASSO 2012 LIBRE - le topic du pourrissage libre !!!

Message  ptimonk Mar 10 Avr 2012 - 23:24

Moi, l'absinthe ... bof ... je préfère découvrir des saveurs régionales typiques Very Happy

Chartreuse, guignolet, etc
ptimonk
ptimonk

Modèle : Viano Marco Polo, 2010
Motorisation : 2.2 CDI BM

Revenir en haut Aller en bas

LE RASSO 2012 LIBRE - le topic du pourrissage libre !!! - Page 4 Empty Re: LE RASSO 2012 LIBRE - le topic du pourrissage libre !!!

Message  de valck Mer 11 Avr 2012 - 14:04

ptimonk a écrit:Moi, l'absinthe ... bof ... je préfère découvrir des saveurs régionales typiques Very Happy
Chartreuse, guignolet, etc

Chartreuse => ça viens de grenoble.
Guignolet => c'est bourguignon

Ahh la géographie... avec un cas concret ça devient tout de suite beaucoup plus simple geek

de valck
de valck

Modèle : Viano MP 2.2 CDI (12/2004) vert boite auto
Motorisation : Relax :)

Revenir en haut Aller en bas

LE RASSO 2012 LIBRE - le topic du pourrissage libre !!! - Page 4 Empty Re: LE RASSO 2012 LIBRE - le topic du pourrissage libre !!!

Message  Alezan Mer 11 Avr 2012 - 17:17

27 + 1 = 28 cheers
modulo a écrit:@Brit, Mehari & co : Ma question sur la capacité du camping (25) était sérieuse.
Pourrait-on venir à 50 équipages ? confused






Carpe diem
Alezan et son Mistigri
Alezan
Alezan

Modèle : VENDU en 2020
=>Viano Marco Polo 2011

Motorisation : Plus de Marco :-(

Revenir en haut Aller en bas

LE RASSO 2012 LIBRE - le topic du pourrissage libre !!! - Page 4 Empty Re: LE RASSO 2012 LIBRE - le topic du pourrissage libre !!!

Message  brit Jeu 12 Avr 2012 - 0:52

Alezan a écrit:
modulo a écrit:@Brit, Mehari & co : Ma question sur la capacité du camping (25) était sérieuse.
Pourrait-on venir à 50 équipages ? confused
Moi yena aucune idée ! Razz C'est vite vu : les 25 premiers qui paient sont sûrs d'entrer. Les autres... on verra. clown
Ah oui, ça m'fait penser qu'il faut que j'engage l'ours de Troyes comme videur !!! pirat






LE RASSO 2012 LIBRE - le topic du pourrissage libre !!! - Page 4 Photographe02Comment mettre des photos !!! LE RASSO 2012 LIBRE - le topic du pourrissage libre !!! - Page 4 Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

LE RASSO 2012 LIBRE - le topic du pourrissage libre !!! - Page 4 Empty Re: LE RASSO 2012 LIBRE - le topic du pourrissage libre !!!

Message  oeildenuit Jeu 12 Avr 2012 - 1:33

brit a écrit:
Alezan a écrit:
modulo a écrit:@Brit, Mehari & co : Ma question sur la capacité du camping (25) était sérieuse.
Pourrait-on venir à 50 équipages ? confused
Moi yena aucune idée ! Razz C'est vite vu : les 25 premiers qui paient sont sûrs d'entrer. Les autres... on verra. clown
Ah oui, ça m'fait penser qu'il faut que j'engage l'ours de Troyes comme videur !!! pirat

Je te prête Coyote si tu veux... Le plus dur va être de lui expliquer qui laisser rentrer... Very Happy






Freiner c'est tricher Razz

Cornichon ou épi de maïs, même combat! Twisted Evil

Road trip au Canada
oeildenuit
oeildenuit

Modèle : Viano Marco Polo 2004 2.2l CDI 84'000km A la casse cause chassis rouillé (pas d'attelage)

Subary Legacy 2l D 2010 35'000km (mars 2013) (avec attelage 1t7)

Fiat Ducato 2.8l JTD 2002 60'000km (mars 2013) Hymer swing (avec attelage 2t normalement)
Motorisation : Epi de maïs :P

http://simonsonia.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

LE RASSO 2012 LIBRE - le topic du pourrissage libre !!! - Page 4 Empty Re: LE RASSO 2012 LIBRE - le topic du pourrissage libre !!!

Message  VonZipper Jeu 12 Avr 2012 - 4:55

Evil or Very Mad Le plus dur va être la cohabitation avec l'ours de 3 Laughing

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

LE RASSO 2012 LIBRE - le topic du pourrissage libre !!! - Page 4 Empty Re: LE RASSO 2012 LIBRE - le topic du pourrissage libre !!!

Message  Alezan Jeu 12 Avr 2012 - 5:21

VonZipper a écrit: Evil or Very Mad Le plus dur va être la cohabitation avec l'ours de 3 Laughing

Vz
Je connaissais le cheval de 3, mais l'ours ... Question






Carpe diem
Alezan et son Mistigri
Alezan
Alezan

Modèle : VENDU en 2020
=>Viano Marco Polo 2011

Motorisation : Plus de Marco :-(

Revenir en haut Aller en bas

LE RASSO 2012 LIBRE - le topic du pourrissage libre !!! - Page 4 Empty Re: LE RASSO 2012 LIBRE - le topic du pourrissage libre !!!

Message  VonZipper Jeu 12 Avr 2012 - 10:28

Patience .... 1 Month, 2 Weeks, 1 day ....

Cool
Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

LE RASSO 2012 LIBRE - le topic du pourrissage libre !!! - Page 4 Empty Re: LE RASSO 2012 LIBRE - le topic du pourrissage libre !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum