Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Nostalgie Suisse auprès d'un magnifique Vito MP

+2
brit
Britchon
6 participants

Nostalgie Suisse auprès d'un magnifique Vito MP Empty Re: Nostalgie Suisse auprès d'un magnifique Vito MP

Message  Britchon Mer 28 Déc 2011 - 9:37

Ben moi, je vais mettre en vente mon p'tit blanc pour 16500 €.
Il a 205000 k., de 1999, mais il a l'équipement total MP, avec boîte auto.

+ 2 batteries neuves, barre de direction neuve, biellettes aussi, compresseur et suspensions pneumatiques neufs, injection OK, etc .... Je me dis que je ne suis pas assez cher Embarassed
Britchon
Britchon

Modèle : MB Sprinter 316 CDI aut, CS Reisemobile Duo 2011
Motorisation : Pas V6

Revenir en haut Aller en bas

Nostalgie Suisse auprès d'un magnifique Vito MP Empty Re: Nostalgie Suisse auprès d'un magnifique Vito MP

Message  brit Mer 28 Déc 2011 - 10:23

affraid Pourquoi tu veux le vendre ?! Shocked Tu en auras besoin fin mai !!!

Nostalgie Suisse auprès d'un magnifique Vito MP Photographe02Comment mettre des photos !!! Nostalgie Suisse auprès d'un magnifique Vito MP Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Nostalgie Suisse auprès d'un magnifique Vito MP Empty Nostalgie Suisse auprès d'un magnifique Vito MP

Message  ptimonk Mer 28 Déc 2011 - 10:46

@Britchon : Oh non ! Pas déjà ... Nous n'avons même pas pu faire un "véritable" rasso et t'apprécier à ta juste valeur Crying or Very sad J'espère que ce n'est que provisoire Shocked

Ayant visité ton cam's, je pense que tu n'auras pas trop de difficultés à le vendre.

À bientôt !

ptimonk
ptimonk

Modèle : Viano Marco Polo, 2010
Motorisation : 2.2 CDI BM

Message  VonZipper Jeu 29 Déc 2011 - 1:41

Embarassed désolé, je n'ai pas pu m'empêcher .... Laughing

Vz

"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Message  brit Jeu 29 Déc 2011 - 1:48

Qui c'est qu'à eu l'idée glorieuse de donner des superpouvoirs à cet énergumène ??? Fini la liberté d'expression, c'est moi qui vous le dis !!! Nostalgie Suisse auprès d'un magnifique Vito MP Rale

Razz

Nostalgie Suisse auprès d'un magnifique Vito MP Photographe02Comment mettre des photos !!! Nostalgie Suisse auprès d'un magnifique Vito MP Photographe02

brit
brit

Message  VonZipper Jeu 29 Déc 2011 - 1:58

Je suis sûr qu'en fait Britchon ne veut pas le vendre son MP, Wink
alors autant le retirer de la partie Annonces .... pour l'instant Laughing

Cool
vz

"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
VonZipper
VonZipper

Message  brit Jeu 29 Déc 2011 - 3:47

Pffff, si on n'ose même plus pourrir... Nostalgie Suisse auprès d'un magnifique Vito MP Jesors-porte

brit
brit

Message  Alezan Jeu 29 Déc 2011 - 4:11

VonZipper a écrit:Je suis sûr qu'en fait Britchon ne veut pas le vendre son MP, Wink
alors autant le retirer de la partie Annonces .... pour l'instant Laughing
Cool
vz
affraid Et lui Brichton, a-t-il son mot à dire?
Allez Brichton, Arrow qu'en dis-tu?

Carpe diem
Alezan et son Mistigri
Alezan
Alezan

Modèle : _
=>2011 :Viano Marco Polo vendu en 2020
=>2024 : Dacia JOGGER aménagé

Motorisation : 140 CV JOGGER Hybride

Message  Britchon Jeu 29 Déc 2011 - 4:25

J'arrive, j'arrive .....

Oui, ce n'est pas une blague, je mettrai prochainement mon MP en vente.
Quand ? Je ne sais pas encore, ça dépend de quelques détails, commande d'un nouveau fourgon et les délais, etc...

J'abandonne le MP parce qu'il ne correspond pas tout-à-fait à ce que j'attends. J'ai envie d'un peu plus de confort et de possibilités, et je compte acheter un Ducato de 6 m. Je gagnerai d'un côté et je perdrai de l'autre .... ces satanés véhicules ne sont jamais que des compromis en tôle !
Britchon
Britchon

Message  VonZipper Jeu 29 Déc 2011 - 7:55

Britchon a écrit: je mettrai prochainement mon MP en vente.
Quand ? Je ne sais pas encore

Alors .... Suspect Nostalgie Suisse auprès d'un magnifique Vito MP Jesors-porte

Razz
Vz

VonZipper
VonZipper

Message  modulo Jeu 29 Déc 2011 - 9:15

Britchon a écrit:...J'abandonne le MP parce qu'il ne correspond pas tout-à-fait à ce que j'attends. J'ai envie d'un peu plus de confort et de possibilités, et je compte acheter un Ducato de 6 m...
Tu penses racheter l'Adria Twin de JM? Question
Et quoi qu'il en soit, j'espère que tu resteras sur le forum où la porte est toujours ouverte ! (même pour les suisses, c'est dire le caractère tolérant du forum !) Very Happy
modulo
modulo

Modèle : viano fun long 7 places toit relevable 2009 150ch

Message  Britchon Jeu 29 Déc 2011 - 15:36

modulo a écrit:
Britchon a écrit:...J'abandonne le MP parce qu'il ne correspond pas tout-à-fait à ce que j'attends. J'ai envie d'un peu plus de confort et de possibilités, et je compte acheter un Ducato de 6 m...
Tu penses racheter l'Adria Twin de JM? Question
Si c'est un 3l. avec boîte auto, pourquoi pas. Tiens, d'ailleurs, ça m'intéresserait de savoir ce qu'il en pense

Et quoi qu'il en soit, j'espère que tu resteras sur le forum où la porte est toujours ouverte ! (même pour les suisses, c'est dire le caractère tolérant du forum !) Very Happy Merci, mon bon Seigneur
Britchon
Britchon

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé