VITO MARCO POLO WESTFALIA de 2002, 117000km à vendre!
+3
Pascool
brit
marigrec
7 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Petites annonces :: Ventes de véhicules
Page 1 sur 1
VITO MARCO POLO WESTFALIA de 2002, 117000km à vendre!
Vito Marco Polo 2002
117000km
Equipement intégral Westphalia sauf : chauffage, moustiquaire, douchette et filet pour le lit du haut.
CT ok
Bon état intérieur/exterieur
Prix: 26000 euros.
Contacter moi pour des photos (comment diable fait-on sur ce site pour en insérer????)
117000km
Equipement intégral Westphalia sauf : chauffage, moustiquaire, douchette et filet pour le lit du haut.
CT ok
Bon état intérieur/exterieur
Prix: 26000 euros.
Contacter moi pour des photos (comment diable fait-on sur ce site pour en insérer????)
marigrec- Modèle : MB VITO MARCO POLO
Re: VITO MARCO POLO WESTFALIA de 2002, 117000km à vendre!
Pour les photos, lis >ça<. Et si tu nous en disais un peu plus ?
brit- Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S
Pascool- Modèle : Viano Marco Polo rouge velvet
Motorisation : 2.0 qui trace sa mère !
Pascool a écrit:trop cher
Ouaip, c'est le prix d'un viano
Freiner c'est tricher
Cornichon ou épi de maïs, même combat!
Road trip au Canada
voici quelques photos...
Merci pour vos remarques...
A savoir: que pour ceux qui veulent un viano, le choix ne manque pas et les prix aussi!!!
Je propose sur ce forum mon véhicule à ceux qui veulent un camping car VITO MARCO POLO (qui aime donc CE modèle cette ligne) compact, confortable et qui passe partout, dernier "oldschool" de sa catégorie, et non un "corbillard" newschool rutilant (Viano) tunné d'accessoires infiniment ajoutés ou bricolés...bref, un truc simple et utile.
voici des photos, et pour le prix, j avoue ne pas comprendre le marché qui propose ces modèles entre 20000 et 25000 euros avec 50000 voire 100000 km de plus....(surtout chez les revendeurs du marché allemand)
A savoir: que pour ceux qui veulent un viano, le choix ne manque pas et les prix aussi!!!
Je propose sur ce forum mon véhicule à ceux qui veulent un camping car VITO MARCO POLO (qui aime donc CE modèle cette ligne) compact, confortable et qui passe partout, dernier "oldschool" de sa catégorie, et non un "corbillard" newschool rutilant (Viano) tunné d'accessoires infiniment ajoutés ou bricolés...bref, un truc simple et utile.
voici des photos, et pour le prix, j avoue ne pas comprendre le marché qui propose ces modèles entre 20000 et 25000 euros avec 50000 voire 100000 km de plus....(surtout chez les revendeurs du marché allemand)
26000€ pour un Viano MP c'est possible mais avec beaucoup plus que 117 000 km (dans ce cas on sera plus proche des 200 000 km voir plus suivant options/moteur)
Cependant ça reste élevé pour un véhicule de bientôt 10 ans, surtout qu'il lui manque une option importante (le chauffage stationnaire)
Pour le reste on n'a pas assez d'éléments au niveau des options du Vito (Boite Auto, clim, regul de vitesse, vitres teintées, Jantes Alliages ...)
EDIT :
Entre temps des photos, il est propre et bien entretenu visiblement (belle couleur !), pas de vitres teintées, de BA, pare-chocs plastics, ni jantes alu ... mais ce n'est pas le plus important
Pour le Viano tu devrais l'essayer, tu verrais qu'au niveau du confort ce n'est pas non plus la même chose (même si certains trouvent les plastics moins résistant, le confort de route est vraiment un (bon) cran au dessus, sans parler d'améliorations vraiment importantes notamment au niveau de la banquette et du toit/toile tout comme le lit du haut ...)
Cependant ça reste élevé pour un véhicule de bientôt 10 ans, surtout qu'il lui manque une option importante (le chauffage stationnaire)
Pour le reste on n'a pas assez d'éléments au niveau des options du Vito (Boite Auto, clim, regul de vitesse, vitres teintées, Jantes Alliages ...)
EDIT :
Entre temps des photos, il est propre et bien entretenu visiblement (belle couleur !), pas de vitres teintées, de BA, pare-chocs plastics, ni jantes alu ... mais ce n'est pas le plus important
Pour le Viano tu devrais l'essayer, tu verrais qu'au niveau du confort ce n'est pas non plus la même chose (même si certains trouvent les plastics moins résistant, le confort de route est vraiment un (bon) cran au dessus, sans parler d'améliorations vraiment importantes notamment au niveau de la banquette et du toit/toile tout comme le lit du haut ...)
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
Beaucoup trop cher ,
tof.pen- Modèle : Vito marco polo 110 D maintenant Viano Marco Polo
Motorisation : 2.2 150
T'as raison d'essayer ....
Mais franchement pour payer 26000 € un old school, faudrait au moins qu'il ait les options indispensables aux yeux de tous : le chauffage stationnaire, le régulateur ... voir la BA en ce qui me concerne ...
Bonne vente ...
PS: si une certaine modo n'avait pas effacé malencontreusement ma présentation, j'aurai pu te montrer mon newschool ... et franchement avec un vert qui pète, des jantes alus de chez mémé, et les vitres teintées, sans parler du petit sigle qui va bien sur les ailes avant, ça ressemble pas du tout à un corbillard ....
Vz
Mais franchement pour payer 26000 € un old school, faudrait au moins qu'il ait les options indispensables aux yeux de tous : le chauffage stationnaire, le régulateur ... voir la BA en ce qui me concerne ...
Bonne vente ...
PS: si une certaine modo n'avait pas effacé malencontreusement ma présentation, j'aurai pu te montrer mon newschool ... et franchement avec un vert qui pète, des jantes alus de chez mémé, et les vitres teintées, sans parler du petit sigle qui va bien sur les ailes avant, ça ressemble pas du tout à un corbillard ....
Vz
"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper- Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI
tof.pen a écrit:Beaucoup trop cher ,
Toi tu cherches
Sinon, tu postes sur un forum public, tu as les avis des gens! Je serai ravi pour toi si tu arrivais à le vendre à qqn. Encore une fois, le juste prix c'est celui qu'on est prêt à mettre. Alors je te souhaite de trouver le bon acheteur!
Pour ce qui est des qualités Viano/Vito, on est tous bien placés pour les connaitre. Et si je préfère le look du Vito, et encore plus celui des VW oldschool, je préfère mon Viano pour sa fonctionnalité.
Freiner c'est tricher
Cornichon ou épi de maïs, même combat!
Road trip au Canada
Merci pour votre réactivité!
En effet, n'ayant pas de cote à disposition, j'ai évalué le prix de mon véhicule au kilomètrage, négligeant sûrement l'âge et la fonctionnalité.
Voici d'autres détails:
Moteur 108 CDI
Filtre diesel à particules
ABS, ASR
Airbags
Côté westfalia: sièges chanffants, batterie auxiliaire neuve (changée juin 2011).
Voilà, je ne vois pas d'autres caractéristiques exceptionnels autres que l'équipement standard.
Je peux donc revoir le prix (même si c'est la valeur qui compte!)
PS: à tous les vianistes, je vous salue
En effet, n'ayant pas de cote à disposition, j'ai évalué le prix de mon véhicule au kilomètrage, négligeant sûrement l'âge et la fonctionnalité.
Voici d'autres détails:
Moteur 108 CDI
Filtre diesel à particules
ABS, ASR
Airbags
Côté westfalia: sièges chanffants, batterie auxiliaire neuve (changée juin 2011).
Voilà, je ne vois pas d'autres caractéristiques exceptionnels autres que l'équipement standard.
Je peux donc revoir le prix (même si c'est la valeur qui compte!)
PS: à tous les vianistes, je vous salue
ah oué .... en plus c'est un 108 .... à mon avis va falloir que tu corriges ....
Par contre ça m'étonnerait qu'il y ait un FAP dessus ....
Bonne vente
Vz
Par contre ça m'étonnerait qu'il y ait un FAP dessus ....
Bonne vente
Vz
"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
vonzipper: dis, toi qui sembles caler (enfin, pas mécaniquement, tu m a compris) sur la question rapport prix-véhicule, pourrais-tu poster ton prix conseillé, il m'interresse...
Prix : 23000 euros?
Allez, ce n'est pas trois, ce n'est pas deux, c'est bien UN MB Marco Polo Vito que l'on brade sur ce forum...
Prix : 23000 euros?
Allez, ce n'est pas trois, ce n'est pas deux, c'est bien UN MB Marco Polo Vito que l'on brade sur ce forum...
Ben, je te confirme ... V6 = boite auto ... Donc impossible de caler ...
tu le veux en mp (mail privé) ou en direct live ...
Vz
tu le veux en mp (mail privé) ou en direct live ...
Vz
salut vz
va pour le mp...
un FAP?????
merci!
va pour le mp...
un FAP?????
merci!
Vehicule toujours à vendre!
Bon, voici mon dernier prix : 20000 euros.