Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

C'est moi, Majax

2 participants

C'est moi, Majax Empty C'est moi, Majax

Message  Majax Ven 26 Aoû 2011 - 10:18

Bonjour à tous,

Je suis le petit dernier et je m'inscris car je recherche un fourgon et je suis encore hésitant entre T4 Calif et Vito MP.

J'ai budget d'environ 23000 et je suis à l'affût Wink

J'ai l'impression que les MP sont moins chers et moins difficiles à trouver que les Calif.

Quelqu'un peut-il me dire pourquoi ?

Y-a-t-il des motorisations et années à éviter ? Le Vito a parait-il mauvaise réputation de fiabilité, mais je suis certain que vous allez me démontrer le contraire Very Happy
Majax

Modèle : Je recherche un Vito MP

http://www.bmwk1.net

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi, Majax Empty Re: C'est moi, Majax

Message  VonZipper Ven 26 Aoû 2011 - 11:02

Salut Majax et Bienvenue,

Avec ton budget tu devrais te dégoter sans problème un p'tit vito MP nickel ...

Le Vito MP est moins connu et ne bénéficie pas du côté power flower du VW .... il est donc moins couru et moins cher .... et c'est tant mieux pour nous car pour moi, y' a pas photo ... mais ça ne durera pas ... Déjà la tendance est en train de s'inverser ... on trouve des T4 aux environs de 15000 € ce qui n'est plus le cas du Vito MP .

Niveau motorisation c'est du costaud ... Les deux principaux point à surveiller sont les joints de culasse sur les modèles 110D (avant 2000) et les injecteurs sur les CDI (après 2000) .... Mais s'agissant d'un soucis de jeunesse, la plupart des Vito encore roulants ont soit eu le pb et il a été réparé soit ne l'auront jamais ....

Bonne chasse
Cool
Vz

"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Message  Majax Ven 26 Aoû 2011 - 11:07

Merci de ta réponse, je suis déjà en train de regarder de près celui de Mickmick et celui de Fluopix.

Mon souci c'est de pouvoir embarquer un Porta Potti, dans un T4 c'est possible mais dans un Vito ?

Merci,
Francis.
Majax

Modèle : Je recherche un Vito MP

http://www.bmwk1.net

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé