capot verrouillé
+2
brit
mi&bri
6 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Mécanique :: Carrosserie
Page 1 sur 1
capot verrouillé
Alors que nous préparons notre mp pour le rasso petit problème ce matin. Impossible de déverrouiller le capot. La tirette est totalement bloquée
Pourrait-il s'agir d'une sécurité? Pourrait-il y avoir un rapport avec le changement de batterie que j'ai effectué?
Est ce que vous avez déjà rencontré ce problème? Merci d'avance.
Pourrait-il s'agir d'une sécurité? Pourrait-il y avoir un rapport avec le changement de batterie que j'ai effectué?
Est ce que vous avez déjà rencontré ce problème? Merci d'avance.
nitra hemb poen
mi&bri- Modèle : viano marco polo année 2006
Motorisation : 2 l 2
Re: capot verrouillé
C'est un toit électrique, c'est ça ?! Alors j'en sais rien (et je me félicite de ne pas avoir pris cette option. )
Pardon, ce n'est pas très drôle pour vous. J'espère que vous trouverez vite une solution !
Pardon, ce n'est pas très drôle pour vous. J'espère que vous trouverez vite une solution !
brit- Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S
Comment dire ? Il est magique ce forum. Un seul essai après ce post et hop ça marche Inutile de vous dire que je n'avais pas essayé qu'une fois avant de vous contacter. Et c'est reparti pour la préparation du rasso .
ps: Brit tu nous a répondu pendant que j'écrivais un grand merci à toi et à bientôt.
ps: Brit tu nous a répondu pendant que j'écrivais un grand merci à toi et à bientôt.
nitra hemb poen
brit a écrit:C'est un toit électrique, c'est ça ?! Alors j'en sais rien (et je me félicite de ne pas avoir pris cette option. )
Ah les compétence des femmes en mécanique
Le capot c'est ce qui "recouvre" le moteur Brit' ..... c'est quoi le rapport avec le toit électrique ....
Vz
"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper- Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI
Pascool- Modèle : Viano Marco Polo rouge velvet
Motorisation : 2.0 qui trace sa mère !
Ah parce qu'il ne font pas des capots éléctiques chez Merco ?!
Ok, je
Ok, je
mi&bri a écrit:Comment dire ? Il est magique ce forum.
Vz
"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Moquez-vous! Mais Brit a tout de suite trouvé ou était le capot (électrique?) sur ce véhicule qu'elle a photographié au Rasso du lac Génin...
(en fait, je ne suis pas si sûr qu'elle ait vraiment trouvé...)
(en fait, je ne suis pas si sûr qu'elle ait vraiment trouvé...)
modulo- Modèle : viano fun long 7 places toit relevable 2009 150ch
A vrai dire, je ne me suis même pas posé la question de savoir où il est...
brit a écrit:A vrai dire, je ne me suis même pas posé la question de savoir où il est...
T'as raison, la dernière fois que tu t'es posée la question t'as confondu avec le toit relevable
Vz
brit a écrit:C'est un toit électrique, c'est ça ?! Alors j'en sais rien (et je me félicite de ne pas avoir pris cette option. )
Eh ! Celle-ci ! plus je la lis, plus je me dit qu'elle tient la corde pour "l'Anerie de l'année 2011" ...
Félicitations Brit !!
(Puisqu'il ne fait AUCUN doute que tu l'ai fait exprêt, of course ... )
jm
Invité- Invité
Attends, il me restent encore six mois !!!
En même temps, la question n'était pas mieux que la réponse : quel rapport entre le changement de batterie et le crochet de sécurité du capot moteur ?JM a écrit:brit a écrit:C'est un toit électrique, c'est ça ?! Alors j'en sais rien (et je me félicite de ne pas avoir pris cette option. )
Eh ! Celle-ci ! plus je la lis, plus je me dit qu'elle tient la corde pour "l'Anerie de l'année 2011" ...
Félicitations Brit !!
(Puisqu'il ne fait AUCUN doute que tu l'ai fait exprêt, of course ... )
jm
En fait, on n'a pas compris l'humour suisse dans la réponse de Brit !!
Brit, vu comme je te sauve la mise, tu m'autorises à te redemander un piti service ?
Eh ben, il n'a pas froid aux yeux, le Pascool, après toutes tes vannes sur les blondes...Pascool a écrit:Brit, vu comme je te sauve la mise, tu m'autorises à te redemander un piti service ?
Bah, vas-y, chui pas rancunière !!! Isn't it, JM ?!
Non Brit, je n'ai pas balancé tant que ça sur les blondes...
et pis j'ai même pas mis une seule vidéo sur le forum, preuve que je me tiens bien
et pis j'ai même pas mis une seule vidéo sur le forum, preuve que je me tiens bien
Mais enfin, Pascool, Brit n'est pas blonde, elle est suisse!
Bon! Si j'allais me coucher avant que Brit interprète ma réflexion de travers (jeu de mot géographiquement intellectuel)
Bon! Si j'allais me coucher avant que Brit interprète ma réflexion de travers (jeu de mot géographiquement intellectuel)
+1 , ok ok ok je aussimodulo a écrit:
Bon! Si j'allais me coucher
Mickmick- Modèle : Mp un jour , Mp toujours ❤️
Motorisation : De quoi monter très haut 😲
Pardon Brit d'avoir déclenché un tsunami
Je vais te dire ce qui leur fait peur c'est la parité hommes femmes . Dès que l'on parle mécanique ils sont perturbés .Ce n'est pas leur faute. (voir cerveaux masculins C'est moi qui avait pensé qu'il pouvait y avoir un rapport avec la batterie alors pourquoi pas avec le toit relevable? Donc j'avais parfaitement compris ta réaction.cqfd
Je vais te dire ce qui leur fait peur c'est la parité hommes femmes . Dès que l'on parle mécanique ils sont perturbés .Ce n'est pas leur faute. (voir cerveaux masculins C'est moi qui avait pensé qu'il pouvait y avoir un rapport avec la batterie alors pourquoi pas avec le toit relevable? Donc j'avais parfaitement compris ta réaction.cqfd
nitra hemb poen
Alors là aussi, dans la série argumentaire faux-cul, je suis battu!
Non Brit, tu t'es mis dans ce tsunami toute seule! (un capot électrique...et pourquoi pas une chaise électrique...j'écris de plus en plus petit pour faire enrager JM sans ses lunettes....)
Non Brit, tu t'es mis dans ce tsunami toute seule! (un capot électrique...et pourquoi pas une chaise électrique...j'écris de plus en plus petit pour faire enrager JM sans ses lunettes....)
T'en fais pas MiBri, je suis toujours contente de pouvoir contribuer à la bonne humeur du forum. J'assume entièrement ma bourde, d'ailleurs je ne sais pas pourquoi je poste dans des sujets "cambouis". Mon domaine, c'est plutôt le bistro, n'est pas MarcoPolo ?! Tiens, il est où, celui-là ?
Il s'amuse à faire des tours sur l'A64brit a écrit:T'en fais pas MiBri, je suis toujours contente de pouvoir contribuer à la bonne humeur du forum. J'assume entièrement ma bourde, d'ailleurs je ne sais pas pourquoi je poste dans des sujets "cambouis". Mon domaine, c'est plutôt le bistro, n'est pas MarcoPolo ?! Tiens, il est où, celui-là ?
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Mécanique :: Carrosserie
Page 1 sur 1