-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Casse tête

+4
brit
penkalet
Chewie63
katiphil
8 participants

Casse tête Empty Casse tête

Message  katiphil Mar 14 Juin 2011 - 7:01

Bonjour,

Nous avons fait l'acquisition d'un viano trend 2.2 dci long avec 5 places à l'arrière car 5 enfants à trinbaler. Cependant bientôt nous n'en n'aurons plus que deux ! où sont passés les autres ? Vous inquiétez pas ils auront retrouvé leurs parents géniteurs.

Bref on habite au bout du monde et piqniquer en bretagne dans une voiture est assez courant vu le beau temps 20 jours par an...

Donc dans notre achat fait il y a 4 ans presque, nous avons une table objet unique que nous utilisons pour manger regarder un film.

Cependant, nous souhaitons rentabiliser notre investissement d'occasion pour y passer quelques nuités... s'arrêter où bon nous semble et cherchons des idées pour l'aménager avec 3 fois rien et surtout l'aménagement dois être mobile.

Bientôt vous aurez les photos.

Voilà, vous savez tout... Wink javascript:emoticonp('Wink')
katiphil

Modèle : viano trend cdi 2.2 l 7 places

Revenir en haut Aller en bas

Casse tête Empty Re: Casse tête

Message  Chewie63 Mar 14 Juin 2011 - 7:11

Welcome on board !

Modulo est en train de pondre un aménagement de folie....

voir son récit ici : https://marcopolo.superforum.fr/t1816-precisions-sur-l-amenagement-du-fun-modulo

Et franchement, cela devrait être vraiment bien vu le niveau de conception de son aménagement...modulaire !

Chewie

Chewie63

Modèle : Viano Marco Polo Activity 2008
Motorisation : V6 3.0 CDI BVA

Message  penkalet Mar 14 Juin 2011 - 7:50

Bienvenue ici katiphil

En cherchant sur le forum vous pourrez trouver des idées d'aménagement de votre Viano

Si la solution (très élaborée et aboutie) de Modulo vous inquiète vous pouvez vous inspirer de choses "plus simples" comme >celui de Matt<

La difficulté supplémentaire dans votre cas est que vous n'avez pas de banquette/lit dans votre Trend (uniquement sur Fun et Marco Polo), mais il existe aussi des solutions alternatives
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Message  brit Mar 14 Juin 2011 - 8:54

Et juste histoire de faire tiquer Traou, j'ai toujours une superbe installation en contreplaqué ... Laughing

Bienvenue katiphil !

Casse tête Photographe02Comment mettre des photos !!! Casse tête Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Message  VonZipper Mar 14 Juin 2011 - 8:58

laVal de Travers box
Razz
Bienvenue aux Bretons ....
Vz

"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Message  riton Mar 14 Juin 2011 - 12:58

Salut katiphil , bienvenue sur le Forum,
piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, Tien un peu de soleil de la part de Papi le Sudiste sunny bon bricolage,
riton
riton

Modèle : vito 112 CDI 122chv
Motorisation : 112 cdi

Message  modulo Mar 14 Juin 2011 - 13:15

brit a écrit:Et juste histoire de faire tiquer Traou, j'ai toujours une superbe installation en contreplaqué ... Laughing

J'ai toujours trouvé que l'installation qu'avait fait Ptimonk sur le 806 était drôlement bien, en contreplaqué certes, mais fonctionnelle et propre (suisse quoi...). cheers

Je persiste à penser que le système YATOO (modules de cuisine, lit à lattes au dessus des sièges rabattus, voire auvent arrière) est vraiment intelligent, bien réalisé et semble-t-il pas mal adapté à un Viano Trend.(je n'étais pas arrivé à faire le lien mais on en parle dans ce post là)

Quant à mon système, c'est une démarche un peu spéciale, et je n'aurais jamais pu réalisr un tel projet sans mon ami soudeur...(soudeur, pas soudard...) Cool
modulo
modulo

Modèle : viano fun long 7 places toit relevable 2009 150ch

Message  traoumad Mer 15 Juin 2011 - 12:26

silent silent silent silent silent
bonjour quand même !

mieux vaut un qui sait que dix qui cherchent !
en jaune et contre tous !
a good post is a rotten one !
pensez a vous inscrire sur la carte des marcopolistes ceux qui ne le sont pas déjà !
traoumad
traoumad

Modèle : vito 110 CDI stylevan jaune
année 2000 CG 5 places
Motorisation : de breton

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé