-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

On savait pas ou manger jeudi soir...

+4
JEAM
penkalet
modulo
oeildenuit
8 participants

On savait pas ou manger jeudi soir... Empty On savait pas ou manger jeudi soir...

Message  oeildenuit Dim 17 Avr 2011 - 15:30

Alors on a trouvé qqch en terrasse, vue imprenable Very Happy
J'étais passé par la en moto, vrai qu'avec le Supermot, ct plus facile d'accès.
Mais la vue en valait la chandelle... Non? Genève by night, par un petit 6°! On est rentré dormir à la maison en 45min, il fallait se lever à 6h pour aller bosser...
On savait pas ou manger jeudi soir... P4135504

On savait pas ou manger jeudi soir... P4135507

On savait pas ou manger jeudi soir... P4135518

Freiner c'est tricher Razz

Cornichon ou épi de maïs, même combat! Twisted Evil

Road trip au Canada
oeildenuit
oeildenuit

Modèle : Viano Marco Polo 2004 2.2l CDI 84'000km A la casse cause chassis rouillé (pas d'attelage)

Subary Legacy 2l D 2010 35'000km (mars 2013) (avec attelage 1t7)

Fiat Ducato 2.8l JTD 2002 60'000km (mars 2013) Hymer swing (avec attelage 2t normalement)
Motorisation : Epi de maïs :P

http://simonsonia.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

On savait pas ou manger jeudi soir... Empty Re: On savait pas ou manger jeudi soir...

Message  modulo Dim 17 Avr 2011 - 15:42

La terrasse du resto polo propose effectivement une super vue!

Mais est-ce que la bouffe était bonne?
modulo
modulo

Modèle : viano fun long 7 places toit relevable 2009 150ch

On savait pas ou manger jeudi soir... Empty Re: On savait pas ou manger jeudi soir...

Message  penkalet Lun 18 Avr 2011 - 0:53

Un avant goût des vacances I love you I love you (la même chose avec quelques ° de + !! et pas besoin d'aller bosser le lendemain cheers )
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Message  oeildenuit Lun 18 Avr 2011 - 3:04

modulo a écrit:La terrasse du resto polo propose effectivement une super vue!

Mais est-ce que la bouffe était bonne?

La bouffe était très bonne! Purée de.tomates séchées épicées et aux herbes sur toast. Pâtes à la sauce tomate aux olives, oignons et herbes de Provence. En dessert crumble aux fruits rouges et tartelette aux fraises. Accompagné par un merlot dans des pots à bougie. G oublié les verres. Smile et le fromage. :'( par contre j'avais la rape Razz

Road trip au Canada
oeildenuit
oeildenuit

Modèle : Viano Marco Polo 2004 2.2l CDI 84'000km A la casse cause chassis rouillé (pas d'attelage)

Fiat Ducato 2.8l JTD 2002 60'000km (mars 2013) Hymer swing (avec attelage 2t normalement)

Message  JEAM Lun 18 Avr 2011 - 4:30

Hello,

Hé bé que du bonheur...et merci de le partager avec ces photos.
Que demnder de plus dans ces moments ? Rolling Eyes
Jeam
JEAM
JEAM

Modèle : VMP Westphalia
Motorisation : santé bonheur à tous

Message  Pascool Mer 27 Avr 2011 - 1:02

oeildenuit a écrit:Alors on a trouvé qqch en terrasse, vue imprenable Very Happy
J'étais passé par la en moto, vrai qu'avec le Supermot, ct plus facile d'accès.
Mais la vue en valait la chandelle... Non? Genève by night, par un petit 6°! On est rentré dormir à la maison en 45min, il fallait se lever à 6h pour aller bosser...
On savait pas ou manger jeudi soir... P4135504

On savait pas ou manger jeudi soir... P4135507

On savait pas ou manger jeudi soir... P4135518
Un conseil, ne fais jamais ça à Toulouse (colline de Pech David)... c'est un coup à repartir en boitant ! pale
Surtout que tu vas at-tirer du monde avec ta chambre intégrée !!

Suspect
Pascool
Pascool

Modèle : Viano Marco Polo rouge velvet
Motorisation : 2.0 qui trace sa mère !

Message  brit Mer 27 Avr 2011 - 1:06

Eh Pascool, Genève est en Suisse !!! Wink

On savait pas ou manger jeudi soir... Photographe02Comment mettre des photos !!! On savait pas ou manger jeudi soir... Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Message  Pascool Mer 27 Avr 2011 - 2:38

Et alors ? scratch ils n'ont pas le droit de se promener en dehors de la Suisse ? Suspect
Je préfère prévenir... que guérir... surtout dans ces endroits sensibles !! lol!

Suspect
Pascool
Pascool

Message  oeildenuit Mer 27 Avr 2011 - 9:14

Pas tout compris... Vu le coin, il n'y a personne...

Road trip au Canada
oeildenuit
oeildenuit

Message  brit Mer 27 Avr 2011 - 9:18

Moi non plus, j'ai pas dû comprendre ce qu'il voulait dire, le Pascool ! C'est à cause qu'il parle toulousain. Laughing

On savait pas ou manger jeudi soir... Photographe02Comment mettre des photos !!! On savait pas ou manger jeudi soir... Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Message  Ninou Mer 4 Mai 2011 - 1:37

romantique tout ça! ouha!
Ninou
Ninou

Modèle : 110 CDI Font Vendôme. 2001
Motorisation : 110 CDI

Message  Pascool Mer 4 Mai 2011 - 7:26

brit a écrit:Moi non plus, j'ai pas dû comprendre ce qu'il voulait dire, le Pascool ! C'est à cause qu'il parle toulousain. Laughing
Pour être un poil plus clair, sur les (petites) hauteurs de Toulouse, colline de Pech David, le soir ya des voitures qu'avec des monsieurs seuls qui se tournent autour... et des fois les monsieurs essaient la voiture des copains...
Donc je vous laisse imaginer le coté romantique de la soirée quand un type se gare derrière vous et vous fait des appels de phares pale

Et oeildenuit, je te laisse imaginer ce qui peut faire mal si un des gars monte avec toi dans ton VMP !! Crying or Very sad Coyote aurait moins de soucis à se faire !

Maintenant pour ceux qui n'ont pas compris, je ne vous ferai pas de dessin ! Evil or Very Mad

Suspect
Pascool
Pascool

Message  Kidipet Jeu 5 Mai 2011 - 6:36

Pascool a écrit:
brit a écrit:Moi non plus, j'ai pas dû comprendre ce qu'il voulait dire, le Pascool ! C'est à cause qu'il parle toulousain. Laughing
Pour être un poil plus clair, sur les (petites) hauteurs de Toulouse, colline de Pech David, le soir ya des voitures qu'avec des monsieurs seuls qui se tournent autour... et des fois les monsieurs essaient la voiture des copains...
Donc je vous laisse imaginer le coté romantique de la soirée quand un type se gare derrière vous et vous fait des appels de phares pale

Et oeildenuit, je te laisse imaginer ce qui peut faire mal si un des gars monte avec toi dans ton VMP !! Crying or Very sad Coyote aurait moins de soucis à se faire !

Maintenant pour ceux qui n'ont pas compris, je ne vous ferai pas de dessin ! Evil or Very Mad

On à les memes au GRd Travers (Grde Motte) ... faut croire qu'il fait plus chaud dans le sud Laughing
Kidipet
Kidipet

Modèle : Vito F Westfalia

Message  oeildenuit Jeu 5 Mai 2011 - 7:44

Mais LOL Smile c bizarre par chez vous Smile
non la on n'a pas vu une voiture...

Road trip au Canada
oeildenuit
oeildenuit

Message  modulo Jeu 5 Mai 2011 - 12:43

Kidipet a écrit:
On à les memes au GRd Travers (Grde Motte) ... faut croire qu'il fait plus chaud dans le sud Laughing

Kidipet, si un Viano fun violet te fait des appels de phares au Grand Travers, ne te méprends pas sur mes intentions ! Razz
modulo
modulo

Modèle : viano fun long 7 places toit relevable 2009 150ch

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé