Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

banquete arriere

+2
marsty
piotr31
6 participants

banquete arriere Empty banquete arriere

Message  piotr31 Sam 2 Avr 2011 - 11:19

bonjour a tous je suis novice mais je viens de faire l acquisition d un marco polo de 2009 / 2,2 l / 150 cv en 6 places carte grise.
je ne recois le mode d emploi en francais que la semaine prochaine et je ne sais pas deplier la banquette arrierre qui a l air d etre gene par les rails de la banquette du milieu, je sais je suis presque nul ! ! je n arrive pas a faire coulisser les accroches des banquettes dans le rail.
aidez moi ! ! merci
piotr31
piotr31

Modèle : Viano Marco Polo - 2,2 l - 150 cv - 2009 - 6 places -

Revenir en haut Aller en bas

banquete arriere Empty Re: banquete arriere

Message  marsty Sam 2 Avr 2011 - 11:58

sur la banquette avant tu as une poignée en forme d'un grand O derrière le siège, qui fait coulisser la banquette soit vers l'avant, soit vers l'arrière, pour la seconde tu as une poignée en bas à gauche lorsque tu fais face à la banquette tu l'as lève et ça coulisse ......voilà Very Happy Very Happy Very Happy
marsty
marsty

Modèle : dans l'attente

banquete arriere Empty merci

Message  piotr31 Sam 2 Avr 2011 - 12:05

merci pour ta reponse rapide Very Happy , je ne suis pas completement nul Rolling Eyes ! ! ! j ariive a faire avancer et même reculer ma banquête arrière ! le probleme viens du fait que je n ai pas trouvé l outil censé se trouver sur la séparation dans le tiroir qui me permettrait de manipuler les "loquets" se trouvant dans les rails pale pale
je vais recontacter le vendeur qui a du perdre cet outil et le filet du lit supérieur .
Mis a par ces petis soucis de debutant je suis ravis d etre des votres apres avoir ete un cousin . . . allez je le dis . . . T4 . . . aie aie aie !
piotr31
piotr31

Message  marsty Sam 2 Avr 2011 - 13:23