Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

banquete arriere

+2
marsty
piotr31
6 participants

banquete arriere Empty banquete arriere

Message  piotr31 Sam 2 Avr 2011 - 11:19

bonjour a tous je suis novice mais je viens de faire l acquisition d un marco polo de 2009 / 2,2 l / 150 cv en 6 places carte grise.
je ne recois le mode d emploi en francais que la semaine prochaine et je ne sais pas deplier la banquette arrierre qui a l air d etre gene par les rails de la banquette du milieu, je sais je suis presque nul ! ! je n arrive pas a faire coulisser les accroches des banquettes dans le rail.
aidez moi ! ! merci
piotr31
piotr31

Modèle : Viano Marco Polo - 2,2 l - 150 cv - 2009 - 6 places -

Revenir en haut Aller en bas

banquete arriere Empty Re: banquete arriere

Message  marsty Sam 2 Avr 2011 - 11:58

sur la banquette avant tu as une poignée en forme d'un grand O derrière le siège, qui fait coulisser la banquette soit vers l'avant, soit vers l'arrière, pour la seconde tu as une poignée en bas à gauche lorsque tu fais face à la banquette tu l'as lève et ça coulisse ......voilà Very Happy Very Happy Very Happy
marsty
marsty

Modèle : dans l'attente

banquete arriere Empty merci

Message  piotr31 Sam 2 Avr 2011 - 12:05

merci pour ta reponse rapide Very Happy , je ne suis pas completement nul Rolling Eyes ! ! ! j ariive a faire avancer et même reculer ma banquête arrière ! le probleme viens du fait que je n ai pas trouvé l outil censé se trouver sur la séparation dans le tiroir qui me permettrait de manipuler les "loquets" se trouvant dans les rails pale pale
je vais recontacter le vendeur qui a du perdre cet outil et le filet du lit supérieur .
Mis a par ces petis soucis de debutant je suis ravis d etre des votres apres avoir ete un cousin . . . allez je le dis . . . T4 . . . aie aie aie !
piotr31
piotr31

Message  marsty Sam 2 Avr 2011 - 13:23

tu peux le faire avec un tournevis large en poussant le second loquet vers le sens que tu veux, bien sur sans être nul!!!!!!
marsty
marsty

Modèle : dans l'attente

Message  traoumad Sam 2 Avr 2011 - 14:08

salut , t'as le droit d'être nul ,et t'as aussi le droit de nous faire une petite présentation dans la rubrique adhoc
avec photos et tout et tout ...
et aussi de ton T4 on aime bien les avis des utilisateurs de différent cam's !
a bientot

mieux vaut un qui sait que dix qui cherchent !
en jaune et contre tous !
a good post is a rotten one !
pensez a vous inscrire sur la carte des marcopolistes ceux qui ne le sont pas déjà !
traoumad
traoumad

Modèle : vito 110 CDI stylevan jaune
année 2000 CG 5 places
Motorisation : de breton

banquete arriere Empty banquete arriere

Message  MARCOPEDALO 69 Sam 2 Avr 2011 - 22:54

La banquette arrière pour la plier, il faut prendre la notice et essayer de comprendre....pas simple.
Moi, je lai plié et déplacé en essayant toutes les manettes. De mémoire, il faut rabattre indépendamment chaque dossier et lever une manette et ça s'incline. Attention, il faut la reculer sur l'arrière suffisamment car autrement elle tape sur le siège passager avant.
Pour l'enlever, chose que j'ai fait, il faut être deux car cette banquette est très lourde. Je n'ai pas encore essayé de la remettre.
MARCOPEDALO 69
MARCOPEDALO 69

Modèle : viano marco polo 2010 6 places
Motorisation : 2.2 l 150 ch

Message  piotr31 Dim 3 Avr 2011 - 1:47

Very Happy Very Happy merci pour le coup de tournevis, je découvre ce conseil au reveil, je vais essayer tout de suite. pour la presentation il faudra attendre un petit peu . . . pour les photos ! alien alien
piotr31
piotr31

Message  penkalet Dim 3 Avr 2011 - 3:55

Bonjour et bienvenue ici piotr31

Si tu veux découvrir toutes les subtilités de ton MP tu peux déjà consulter le manuel >ici<

Pour pouvoir mettre la banquette en position lit, il faut effectivement avancer au maximum vers l'avant les "loquets" de la banquette supplémentaire (si la banquette n'est pas en place, avec un "gros" tournevis comme suggéré ça le fait !)

Profite bien de ton nouveau joujou !! (et on attend les photos !! Du MP ET du T4 Wink )
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Message  Pascool Mer 6 Avr 2011 - 3:34

Si tu as besoin d'un conseil, d'un coup de main ou de la notice en français, contacte moi : je suis sur Toulouse !
Et pour faire coulisser les rails, j'ai l'intrument qui va bien. Donc je peux te montrer comment ça fonctionne avant de t'y essayer avec un tournevis.

Suspect
Pascool
Pascool

Modèle : Viano Marco Polo rouge velvet
Motorisation : 2.0 qui trace sa mère !

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé