Vito gagne le rallye des gazelles
+8
GAZI
snowsyl
VonZipper
marsty
penkalet
les simpsons
Tsiganes
brit
12 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Bistrot
Page 1 sur 1
Vito gagne le rallye des gazelles
Bravo aux gazelles de l'équipe 319 qui a gagné le rallye à bord d'un Vito !!!
brit- Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S
les simpsons- Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau
Re: Vito gagne le rallye des gazelles
Oui bravo, superbe équipage (il faut dire que les autres avaient très peu de chance face à un tel concurrent )
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
C'est portnawak ce post ....
D'abord y a pas de V6 dans la course
en plus on laisse sauter des minettes sur un 4matic ...
enfin ledit 4MAtic a gagné seulement dans sa catégorie ( et pas au général) et il était (presque) exclusivement opposé à ...... des DACIA .... et vous trouvez ça glorieux ..
Ajoutons à ça que le site du Rallye est nul à hiéch et là vraiment, ce post c'est du grand n'importe quoi ....
Vz
D'abord y a pas de V6 dans la course
en plus on laisse sauter des minettes sur un 4matic ...
enfin ledit 4MAtic a gagné seulement dans sa catégorie ( et pas au général) et il était (presque) exclusivement opposé à ...... des DACIA .... et vous trouvez ça glorieux ..
Ajoutons à ça que le site du Rallye est nul à hiéch et là vraiment, ce post c'est du grand n'importe quoi ....
Vz
"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper- Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI
Et bien VZ, tu as mal dormis ou quoi, tu es colère, tu as des soucis, tu veux qu'on en parle ?
Le berger skieur
snowsyl- Modèle : Vieux WV T4 multivan bleu allemand lol !
Mais si il y avait un V6 Mercedes Bon d'accord il ne s'est pas très bien débrouillé (moins bien que les 2.2 L 163 ch, et c'est vrai qu'il était monté sur un sprinter) et puis il y avait quand même quelques belles équipes face au duo sur Vito 4 matic (oui c'est exact surtout des Dacia Duster dans la catégorie Crossover)
A noter qu'il y avait peu d'aménagements spécifiques par rapport au Vito de série : Ce véhicule à traction intégrale (dans sa version standard) est similaire à celui qui a remporté l’édition 2009 du rallye, et qui est arrivé second en catégorie Crossover l’an dernier. Parmi la liste des « équipements spéciaux » de ce véhicule diesel quatre cylindres d’une puissance de 119 kW (163 ch), on peut citer l’arceau de sécurité pour protéger des renversements éventuels, les sièges-baquets, la ceinture de sécurité type harnais à quatre points, le renfort pare-chocs en aluminium ou bien encore les pneus spéciaux adaptés au sable. )
Sinon il est évident que ce n'est pas réellement un rallye classique, mais plutôt une course d'orientation ou les qualités de franchissement des véhicules restent primordiales pour éviter de faire trop de "détours" :
Comme le but c'est d'aller le plus droit possible pour faire le moins de kilomètres (ce n'est pas un rallye raid mais une course d'orientation ou la plus faible distance parcourue est récompensée), la capacité de franchissement est un des éléments prépondérants de la performance.
Cela n'empêche pas de participer avec un véhicule proche de la série en catégorie cross-over sur un parcours adapté aux capacités de ces véhicules.
+1 sur la nullité du site officiel du "rallye"
A noter qu'il y avait peu d'aménagements spécifiques par rapport au Vito de série : Ce véhicule à traction intégrale (dans sa version standard) est similaire à celui qui a remporté l’édition 2009 du rallye, et qui est arrivé second en catégorie Crossover l’an dernier. Parmi la liste des « équipements spéciaux » de ce véhicule diesel quatre cylindres d’une puissance de 119 kW (163 ch), on peut citer l’arceau de sécurité pour protéger des renversements éventuels, les sièges-baquets, la ceinture de sécurité type harnais à quatre points, le renfort pare-chocs en aluminium ou bien encore les pneus spéciaux adaptés au sable. )
Sinon il est évident que ce n'est pas réellement un rallye classique, mais plutôt une course d'orientation ou les qualités de franchissement des véhicules restent primordiales pour éviter de faire trop de "détours" :
Comme le but c'est d'aller le plus droit possible pour faire le moins de kilomètres (ce n'est pas un rallye raid mais une course d'orientation ou la plus faible distance parcourue est récompensée), la capacité de franchissement est un des éléments prépondérants de la performance.
Cela n'empêche pas de participer avec un véhicule proche de la série en catégorie cross-over sur un parcours adapté aux capacités de ces véhicules.
+1 sur la nullité du site officiel du "rallye"
Nan nan j'ai très très bien dormi et suis d'excellente humeur .... et je maintiens ce que j'ai dis ....
Pas de quoi pavoiser à doubler une Dacia .... Et pour le sprinter ça compte pas ... pourquoi pas les camions d'assistance pendant qu'on y est
Vz
Pas de quoi pavoiser à doubler une Dacia .... Et pour le sprinter ça compte pas ... pourquoi pas les camions d'assistance pendant qu'on y est
Vz
"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Moi, je le trouve plutôt sympa, ce rallye. Rien à voire avec des évènements mâles comme le Dakar, c'est sûr. Mais je suis certaine qu'elles s'amusent bien. Et c'est ce qui compte, non ?
@Penkalet : +1 pour l’illisibilité de leur site ! Difficile de faire moins bien.
@Penkalet : +1 pour l’illisibilité de leur site ! Difficile de faire moins bien.
Moi je le trouve TRÈS sympa ce rallye, il n'y a qu'à regarder les photos
....
et il y en a des centaines comme ça
A quand une participation des Gazelles du forum ???
....
et il y en a des centaines comme ça
A quand une participation des Gazelles du forum ???
C'est Penkalet ou PenkaletTE qui parle ?
Vz
Vz
Et puis VZ, t'es jaloux parce que t'as pas de 4matic.....na na na nanere!!
en tout cas, aux vues des photos de penk, je fais l'assistance quand elles veulent (pourvue que ma femme ne lise pas ce message)
Pour info, c'est pas la 1ere fois que le Vito 4matic gagne dans cette catégorie
j'avais fait qq recherches pour savoir quelle était leur préparation,mais j'avais pas trouvé grand choses
j'étais fortement intéressé pour trouver un sabot de protection du moteur, mais pas trouvé
par contre y a 2 ans c'étais une boite méca associé au 4matic !?
en tout cas, aux vues des photos de penk, je fais l'assistance quand elles veulent (pourvue que ma femme ne lise pas ce message)
Pour info, c'est pas la 1ere fois que le Vito 4matic gagne dans cette catégorie
j'avais fait qq recherches pour savoir quelle était leur préparation,mais j'avais pas trouvé grand choses
j'étais fortement intéressé pour trouver un sabot de protection du moteur, mais pas trouvé
par contre y a 2 ans c'étais une boite méca associé au 4matic !?
GAZI- Modèle : Viano MP 6 places Bleu
Motorisation : 2.2 4Matic BVA
salut gazi , je me doutais bien que tu pointerais ton nez sur ce post !
a part ça moi je préfère le 4L trophy là au moins il y a du défi !
des greluches avec des 4X4 et gros moteur ,ça me fait penser a des calendar de garagiste...
des greluches avec des 4X4 et gros moteur ,ça me fait penser a des calendar de garagiste...
mieux vaut un qui sait que dix qui cherchent !
en jaune et contre tous !
a good post is a rotten one !
pensez a vous inscrire sur la carte des marcopolistes ceux qui ne le sont pas déjà !
traoumad- Modèle : vito 110 CDI stylevan jaune
année 2000 CG 5 places
Motorisation : de breton
Courir et gagner avec une "camionette" préparée course, cela reste quoique l'on dise une belle performance ! Bravo
Sesidi, je serai curieux d'essayer la machine dans de telles conditions !
Sesidi, je serai curieux d'essayer la machine dans de telles conditions !
marco polo- Modèle : viano marco polo 2.2 2010
Dans la série des camions de course, en voilà un qui court au Nurburgring avec son camping-car au milieu des ferrari et porsche
traoumad a écrit:salut gazi , je me doutais bien que tu pointerais ton nez sur ce post !
+1,
bien plus abordable et a mon avis plus enrichissant
c'est quand même pas donnée a tous le monde de participé a un Rally
Une F4 que j'ai décorée l'an passé... bien Funky
désolé j'ai pas de photos de l'équipage
Kidipet- Modèle : Vito F Westfalia
marco polo a écrit:Dans la série des camions de course, en voilà un qui court au Nurburgring avec son camping-car au milieu des ferrari et porsche
c'est n'importe quoi ... il a écrasé combien de bagnoles dans les courbes avec le roulis ....
Sans parler des motards ....
Vz
Le 4L trophy, j'aurais trop aimé le faire, malheureusement mon école y a participé après la fin de mes études....
une 4l dans le désert mon rêve....
une 4l dans le désert mon rêve....
une 4L .....
ma 1ere voiture .....
Elle a finie 40 cm de moins écrasée contre une ........ mercedes
ma 1ere voiture .....
Elle a finie 40 cm de moins écrasée contre une ........ mercedes
de valck- Modèle : Viano MP 2.2 CDI (12/2004) vert boite auto
Motorisation : Relax :)
une 4L .....
ma 1ere voiture .....
Un monument, on a presque tous des souvenirs ou anecdotes avec une 4L
Pour ses 50 ans, renault organise un concours sur le theme de la quatrelle ici
Arrêtez de pourrir ce post avec cette marque déplorable au losange .... je préfère encore les pouffs qui sautent sur un 4Matic ....
Vz
Vz
+1Arrêtez de pourrir ce post avec cette marque déplorable au losange
La vache De valck et gazi j'avais pas remarqué que vous avez quasiment le même âge et les mêmes minos ! cf avatar
Le berger skieur
snowsyl- Modèle : Vieux WV T4 multivan bleu allemand lol !
Je crois avoir lu qu'il y a déjà certains arrangements matrimoniaux entre les deux familles !
Je crois avoir lu qu'il y a déjà certains arrangements matrimoniaux entre les deux familles
totion il a le sang cho sur le sujet Gazi
Arrêtez de pourrir ce post avec cette marque déplorable au losange
+1
J'ai fais un effort j'l'ai atomisé sur une mercedes
de valck- Modèle : Viano MP 2.2 CDI (12/2004) vert boite auto
Motorisation : Relax :)
Va, c'est pour faire baisser la dote !
snowsyl a écrit:+1Arrêtez de pourrir ce post avec cette marque déplorable au losange
La vache De valck et gazi j'avais pas remarqué que vous avez quasiment le même âge et les mêmes minos ! cf avatar
Je dois avouer que j'ai un peu copié, j'avais la photo en stock et j'ai bien aimé l'avatar de De Walk, je trouve que celà résume bien l'esprit VMP : voyage , sourire et famille
VonZipper a écrit:Arrêtez de pourrir ce post avec cette marque déplorable au losange .... je préfère encore les pouffs qui sautent sur un 4Matic ....
Vz
on touche pas au losange, j'y ai bossé 6 ans et il me reste encore un tatouage sur le coeur......(j'ai pas pu l'effacer)
et depuis quand on peut plus pourrir un post..????? je viens vraiment plus assez souvent, t'as changé VZ .....dire qu'on t'a connu tout jeune et insouciant....
de valck a écrit:Je crois avoir lu qu'il y a déjà certains arrangements matrimoniaux entre les deux familles
totion il a le sang cho sur le sujet Gazi c'est pas faux!!!