ouvrez les yeux !
+6
Fat Boy Jim
marco polo
jeffaka
andovai
penkalet
Tulipe
10 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Au sujet du forum.
Page 1 sur 1
ouvrez les yeux !
Cherchant un forum sur les voyages dans la rubrique des loisirs je suis tombée sur vôtre forum. Si à première vue tout cela peut paraître sympathique et bon enfant, je ne partage pas du tout vos points de vue.
Dans le cas particulier de la crise financière induite actuellement par des comportements irresponsables et généralisés (sans parler de la dégradation des moeurs contemporaines mais c’est un autre sujet) on ne peut se passer d’avoir à l'esprit que c’est la somme des solutions de bon sens additionnés qui permettra de faire évoluer notre société si mal-e et pas l'inertie de ces derniers temps et la multiplication des attitudes individualistes. Quelle que soit l'impasse de notre société de consommation il serait préférable de prendre en considération la globalité des alternatives citoyennes et responsables. La crise financière est le messager d’un effondrement global de notre système mais personne ne semble vouloir se rendre compte des enjeux écologiques aux pieds desquels nous nous trouvons.
Au lieu de cela vous vous glorifiez de profiter de véhicules qui polluent notre monde, non pas d’un seul point de vue des rejets toxiques mais aussi des représentations. En affirmant que cela représente un mode de loisir et de récréation je crois que vous êtes totalement à coté de la plaque. Mais laissez- moi vous dire que vos conceptions sont puériles et je note (qu’a première vue) il n’y a que des hommes sur ce forum (comme par hasard…)
Dans le cas particulier de la crise financière induite actuellement par des comportements irresponsables et généralisés (sans parler de la dégradation des moeurs contemporaines mais c’est un autre sujet) on ne peut se passer d’avoir à l'esprit que c’est la somme des solutions de bon sens additionnés qui permettra de faire évoluer notre société si mal-e et pas l'inertie de ces derniers temps et la multiplication des attitudes individualistes. Quelle que soit l'impasse de notre société de consommation il serait préférable de prendre en considération la globalité des alternatives citoyennes et responsables. La crise financière est le messager d’un effondrement global de notre système mais personne ne semble vouloir se rendre compte des enjeux écologiques aux pieds desquels nous nous trouvons.
Au lieu de cela vous vous glorifiez de profiter de véhicules qui polluent notre monde, non pas d’un seul point de vue des rejets toxiques mais aussi des représentations. En affirmant que cela représente un mode de loisir et de récréation je crois que vous êtes totalement à coté de la plaque. Mais laissez- moi vous dire que vos conceptions sont puériles et je note (qu’a première vue) il n’y a que des hommes sur ce forum (comme par hasard…)
Tulipe
Re: ouvrez les yeux !
Bonjour Tulipe,
tout d'abord quel beau nom bien testostéroné ! toutes mes félicitations pour ce choix de pseudo !
Tu t'es effectivement sans doute trompé, toi l'adepte des longues distances non polluantes sur ton beau vélo (à moins que tu ne prennes parfois l'avion, non, c'est impossible !)
mais je vais être breVE, je vais m'empresser d'éteindre mon ordi, de façon à ne pas trop solliciter la production d'électricité qui risquerait de polluer TON atmosphère, et je vais prendre ma petite voiture toute seule, plutôt que mon gros véhicule pollueur à plusieurs .....
Sur ce, passe de bonnes fêtes sans trop te laisser aller à copier les mauvaises moeurs de tes contemporains qui surconsomment toujours dans ces périodes. Et effectivement, ne te fie pas trop aux premières impresssions, il n'y a pas forcément que des hommes sur ce genre de forums ...
PenkaleTTE
tout d'abord quel beau nom bien testostéroné ! toutes mes félicitations pour ce choix de pseudo !
Tu t'es effectivement sans doute trompé, toi l'adepte des longues distances non polluantes sur ton beau vélo (à moins que tu ne prennes parfois l'avion, non, c'est impossible !)
mais je vais être breVE, je vais m'empresser d'éteindre mon ordi, de façon à ne pas trop solliciter la production d'électricité qui risquerait de polluer TON atmosphère, et je vais prendre ma petite voiture toute seule, plutôt que mon gros véhicule pollueur à plusieurs .....
Sur ce, passe de bonnes fêtes sans trop te laisser aller à copier les mauvaises moeurs de tes contemporains qui surconsomment toujours dans ces périodes. Et effectivement, ne te fie pas trop aux premières impresssions, il n'y a pas forcément que des hommes sur ce genre de forums ...
PenkaleTTE
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
yes...be friend, be friend....
andovai- Modèle : Viano Marco Polo 2.2 Cdi Ba 2004 Gris
ni avion, ni voiture, ni camping car...
il nous reste que voyager sur internet...
il nous reste que voyager sur internet...
andovai- Modèle : Viano Marco Polo 2.2 Cdi Ba 2004 Gris
voila 3 mois que je ne poste plus de messages mais je vien kan meme regarder ce qu il se passe.... Alors toi Tulipe , en resumer, tu tinscris sur un site pour poster seulement un message et encore bien content si tu viens voir nos reponse. Et tu essai de nous faire la morale sur l ecologie; a nous qui avec 35 litres d eau tenons 3 jours durand, qui consommons quasiment aucune electricite; mais qui il est vrai nous permettons de cramer 50 litres de gasoil a 4 personnes pour partir un peu sauvagement loin de ce systeme de consommation a outrance. Bien entendu si tu prefere partir sur ton velo amenages, je n'y voit aucun incovenient. Maintenant je vais retourner dans ma yourte et je ne reviendrai qu cyber cafe que dans 2 semaines alors jusque la , noublier pas de couper voptre chauffage pendant l hiver,ca consomme...
et sinon vous faites le trie selectifs dans vos MP???
et sinon vous faites le trie selectifs dans vos MP???
jeffaka- Modèle : VIANO Marco polo 2.2L 150 ch 2005
Ouaaahh...il a fumé la moquette celui la
Comme il existe des forums plus appropriés pour débatre des problèmes de socièté, je demande à notre bon administrateur de supprimer ce post qui n'a pour seul but de polluer ce sympathique forum.
Comme il existe des forums plus appropriés pour débatre des problèmes de socièté, je demande à notre bon administrateur de supprimer ce post qui n'a pour seul but de polluer ce sympathique forum.
marco polo- Modèle : viano marco polo 2.2 2010
Bouarf, je ne vois même pas l'intérêt de supprimer ce post... Les gens sont libres de s'exprimer, même si c'est pour dire des âneries encore plus grosses qu'eux.
Je trouve même que ce message a valeur d'exemple de tout ce que j'abhorre de l'idéologie neo-pseudo-écolo, soit la systématique tentative de culpabilisation du citoyen lambda quant à ses moeurs et habitudes de vie. C'est comme ces nantis qui vivent dans les centre-ville au coût de logement inabordables mais qui veulent y interdire l'accès aux véhicules de ceux qui y bossent mais n'ont pas les moyens de s'y loger et doivent donc partir parfois loin en périphérie. Les voitures en ville, pas beau, pas bien, ça pollue la (leur surtout) atmosphère. Il y en a plein des gaziers comme ça dans ma ville...
Très honnêtement, je pense ne pas avoir moins de préoccupations écologiques que la moyenne, mais me faire donner des leçons de morale en carton, ça ne marche pas. Après avoir une une tradition politique en France de la droite la plus conne du monde, de l'actuelle gauche (qui a dit quelle gauche ?!) la plus débile, je crois qu'on peut aussi sans hésiter la palme de la mouvance écologiste la plus à gerber qui soit... Que les grands moralistes de la consommation automobile commencent donc par s'attaquer aux vrais gros pollueurs de l'industrie et du transport plutôt que de casser les couilles aux trois pélandrons et demi qui utilisent un fourgon aménagé pour leurs loisirs.
Tiens, m'a énervé en fait l'aut' Tulipe moisie... Allez, un petit chocolat de Noël et zou, ça sera oublié aussi vite que c'est venu.
La biz à tous, même si vous êtes des vilains méchants pollueurs de la sale société de consommation.
Le Fat
Je trouve même que ce message a valeur d'exemple de tout ce que j'abhorre de l'idéologie neo-pseudo-écolo, soit la systématique tentative de culpabilisation du citoyen lambda quant à ses moeurs et habitudes de vie. C'est comme ces nantis qui vivent dans les centre-ville au coût de logement inabordables mais qui veulent y interdire l'accès aux véhicules de ceux qui y bossent mais n'ont pas les moyens de s'y loger et doivent donc partir parfois loin en périphérie. Les voitures en ville, pas beau, pas bien, ça pollue la (leur surtout) atmosphère. Il y en a plein des gaziers comme ça dans ma ville...
Très honnêtement, je pense ne pas avoir moins de préoccupations écologiques que la moyenne, mais me faire donner des leçons de morale en carton, ça ne marche pas. Après avoir une une tradition politique en France de la droite la plus conne du monde, de l'actuelle gauche (qui a dit quelle gauche ?!) la plus débile, je crois qu'on peut aussi sans hésiter la palme de la mouvance écologiste la plus à gerber qui soit... Que les grands moralistes de la consommation automobile commencent donc par s'attaquer aux vrais gros pollueurs de l'industrie et du transport plutôt que de casser les couilles aux trois pélandrons et demi qui utilisent un fourgon aménagé pour leurs loisirs.
Tiens, m'a énervé en fait l'aut' Tulipe moisie... Allez, un petit chocolat de Noël et zou, ça sera oublié aussi vite que c'est venu.
La biz à tous, même si vous êtes des vilains méchants pollueurs de la sale société de consommation.
Le Fat
Le blog de Jim : Climb & Ride
Le Fat, t'énerve pas, faut qu'on finisse l'année sans infarctus, pour qu'on puisse profiter de 2009! Je dirais juste à Tulipe que je consomme à peine plus avec mon MP en conduisant pépère, qu'avec ma twingo que je pilotais avec vivacité... Et puis Tulipe nous confond peut être avec les "grands blancs" gourmands en gazol, et ayant la facheuse habitude de monopoliser les fronts de mer, dès les beaux jours, et qui se croient, c'est vrai, en "pays conquis"
ALFAR- Modèle : VIANO MP 2.2 CDI BVA mars 2006
ALFAR a écrit:Le Fat, t'énerve pas, faut qu'on finisse l'année sans infarctus, pour qu'on puisse profiter de 2009! Je dirais juste à Tulipe que je consomme à peine plus avec mon MP en conduisant pépère, qu'avec ma twingo que je pilotais avec vivacité... Et puis Tulipe nous confond peut être avec les "grands blancs" gourmands en gazol, et ayant la facheuse habitude de monopoliser les fronts de mer, dès les beaux jours, et qui se croient, c'est vrai, en "pays conquis"
Je crains que non mon bon Alfar, Tulipe parle bien de nous et nos petits fourgons et pas des gros blancs... Ce qui nous est reproché et non seulement notre pollution "céodeusque" (présupposée car nos MP ne consomment pas plus que les Espace et autres monospaces) mais aussi idéologique.
Concernant la première, je me gausse car on voit rarement les mêmes "écolos" nous bassiner avec les monospaces qui consomment plus que les petites voitures. Justification ? Les monospaces servent de transport de troupes familiales (pourtant je les vois souvent avec pas plus de deux personnes à bord) Et puis si c'est une question de besoin de place je peux décréter sur le même ton que notre détracteur que je ne vois pas, devant la situation actuelle, pourquoi faire plusieurs gosses, que c'est une pollution de l'espace des habitants actuels de la planète, qu'il n'y a déjà pas assez de place. Du coup, moins de gosses = plus besoin de monospace ! D'une pierre, deux coups !
Concernant l'idéologie, visiblement c'est comme les avis et les trous du c.., tout le monde en a ! On est en droit de penser que partir en fourgon aménagé pour ses loisirs est un signe de dédain envers la planète comme Tulipe semble le faire. Parallèlement, je suis en droit de penser le contraire et de l'appliquer, non mais...
Je vous conseille, histoire d'halluciner sur des discours parfois abracadabrantesques de certains "radicaux" (dont son créateur et modérateur), d'aller jeter un oeil sur un site (dont je ne sais pas s'il existe encore) baptisé forum antibagnole (le Gogol vous le trouvera). C'est énorme d'inepties et manichéisme, ce qui est fort dommage car il y a parfois de bonnes idées à tirer de discussions pour améliorer le fonctionnement de notre monde.
Allez, je file à l'apéro...
A+
Le Fat
Là le Fat, tu évoques les monospaces, utiles pour les familles nombreuses, mais le pire du pire c'est les 4X4 que l'on trouve immatriculés dans le 75 (j'ai envie de donner des coups de pieds dans les portières, mais je me ferais mal) et qui , dixit un proprio, permettent de dominer les autres dans la circulation...sans parler des parbuffles, animaux qui pullulent dans les rues de Paris, c'est bien connu! Leur utilisation n'est envisageable que dans les zones montagneuses et neigeuses!
Fat, tu perds ton temps et madame Tulipe rie car elle a ainsi atteint son but.
marco polo- Modèle : viano marco polo 2.2 2010
Ne t'étouffe pas !
je demande à notre bon administrateur de supprimer ce post qui n'a pour seul but de polluer ce sympathique forum.
Tu n'es qu'une lopette minable sans éducation ! ! !
Crois-tu vraiment que tu pourras me retenir d'écrire ? Mais le meilleur mépris n'est-il pas l'ignorance ? ! ! !
Inutile de répondre ? Bon débarras !
Tu ne supportes tout simplement pas d’être placé devant tes contradictions Alors ce qui t'ennuie tant, c'est que l’on ne prête pas attention à tes délires bouffis. Maintenant, continue de te gausser, je n'ai que le mépris qu'on accorde aux attardés !
Je me fiche de ton genre d'individus, tu m'indiffères, toi et ta clique ! ! ! Mais les conséquences de votre inconscience qui doit les payer?
Tu ne supportes tout simplement pas la vérité : partout on reconnaît les problèmes dont je parle. Alors ce qui t'ennuie tant, c'est ce que tu ignores superbement... Maintenant, retourne dans ton camion plein de salissure, pauvre débile, voilà ta place !
Je n'ai que faire de ton genre d'individus, toi et ta bande de niais ! ! !
Seul le mépris le plus total te signe, je n'ai rien à vous dire, à toi et à ta bande de gros impuissants ! ! !
Mais j'arrête, vous allez mal dormir.
Tulipe
Tulipe a écrit:je demande à notre bon administrateur de supprimer ce post qui n'a pour seul but de polluer ce sympathique forum.
Tu n'es qu'une lopette minable sans éducation ! ! !
Crois-tu vraiment que tu pourras me retenir d'écrire ? Mais le meilleur mépris n'est-il pas l'ignorance ? ! ! !
Inutile de répondre ? Bon débarras !
Tu ne supportes tout simplement pas d’être placé devant tes contradictions Alors ce qui t'ennuie tant, c'est que l’on ne prête pas attention à tes délires bouffis. Maintenant, continue de te gausser, je n'ai que le mépris qu'on accorde aux attardés !
Je me fiche de ton genre d'individus, tu m'indiffères, toi et ta clique ! ! ! Mais les conséquences de votre inconscience qui doit les payer?
Tu ne supportes tout simplement pas la vérité : partout on reconnaît les problèmes dont je parle. Alors ce qui t'ennuie tant, c'est ce que tu ignores superbement... Maintenant, retourne dans ton camion plein de salissure, pauvre débile, voilà ta place !
Je n'ai que faire de ton genre d'individus, toi et ta bande de niais ! ! !
Seul le mépris le plus total te signe, je n'ai rien à vous dire, à toi et à ta bande de gros impuissants ! ! !
Mais j'arrête, vous allez mal dormir.
Ouh la, on dérape fort vite du côté de l'insulte du côté de Tulipe. Personnellement, ton discours ne m'empêchera pas de dormir, loin de là. Ce serait lui accorder bien trop de crédit. Bref, une telle dérive de gros mots dès le second post alors que certains te mettent devant tes propres contradictions alors que tu viens nous mettre devant les nôtres, voilà qui replace le débat à la hauteur à laquelle tu l'a d'emblée placée en venant poster pour provoquer : ras de pâquerettes.
Je remarque que tu ne réponds à aucun des points que j'ai soulevés... Tout est dit pour l'instant. Un petit passage de modération sera sans doute le bienvenu pour effacer les traces de tes insultes, car ce n'est pas notre façon de faire entre gens civilisés ce qui te semble étranger malgré tes airs éduqués. Et si tu n'as réellement que faire de nous autres niais, que viens tu délivrer ton prosélytisme de pacotille ici ?
Effectivement, le mieux que tu ais à faire est sans aucun doute d'arrêter... Tchô et bon vent (pour faire avancer ton véhicule non polluant).
VADE RETRO SATANAS Arfff! le diable est descendu sur terre sous la forme d'une pov tulipe!!!
ALFAR a écrit:VADE RETRO SATANAS Arfff! le diable est descendu sur terre sous la forme d'une pov tulipe!!!
Bof, Tulipe n'est pas le diable. Le diable est bien plus intelligent que cela. Il paraitrait même que son coup le plus fumant serait de nous faire croire qu'il n'existe pas. Tulipe existe bel et bien pour nous prouver une fois de plus qu'il faut de tout pour faire un monde.
Pauvre type malveillant, tu n'es qu'une merde sans aucune élégance ! ! ! T'imagines-tu que tu m'empêcheras de dire ce que je pense ? Tu te prends pour qui pour ça ? ! ! !
Je n'ai que faire de ton genre d'individus ni de ta secte de crétins ! ! !
Tu sais que j'ai raison. Tu ne le supportes tout simplement pas. Alors ce qui t'ennuie tant, c'est que je te laisse pour ce que tu es.
A propos du diable: Que le diable vous emporte, aucune pitié , enflures ! C'est toi qui pâtiras de ta connerie ! Mais aussi les générations futures. Maintenant, continue de médire, je me fous comme d'une merde de l'étron que tu es !
Tu m'es transparent, toi et ta secte de frustrés ! ! !
Va, tu es, et resteras ce que tu es.
Je n'ai que faire de ton genre d'individus ni de ta secte de crétins ! ! !
Tu sais que j'ai raison. Tu ne le supportes tout simplement pas. Alors ce qui t'ennuie tant, c'est que je te laisse pour ce que tu es.
A propos du diable: Que le diable vous emporte, aucune pitié , enflures ! C'est toi qui pâtiras de ta connerie ! Mais aussi les générations futures. Maintenant, continue de médire, je me fous comme d'une merde de l'étron que tu es !
Tu m'es transparent, toi et ta secte de frustrés ! ! !
Va, tu es, et resteras ce que tu es.
Tulipe
bonjour à tous
Avant que tout soit suprimé et que je parte travailler, à pied car j'ai la chance d'habiter à proximité de mon habitation (1 km), trajet que j'effectue généralement 4 fois par jour ce que je trouve bénéfique et agréable sauf quand il pleut (heureusement très rare en bretagne !) j'en profite pour m'exprimer sur ce post :
Moi je trouve qu'il est positif (si si !) cela nous montre que notre forum est lu par beaucoup plus de gens que je ne pensais (malheureusement certains ont une ouverture d'esprit vraiment très limitée) !
Quant aux propos injurieux, des le premier post il était évident que tulipe n'était là uniquement que pour pourrir notre forum. Et c'est dommage !
Pas le debut d'un soupçon de commencement d'un raisonnement quelconque, juste de la haine verbale menant nul part !! (heureusement "la bave du crapaud n'atteind pas la blanche colombe" euh la blanche colombe c'est nous )
Pour la pseudo excuse écolo : aucun complexe, nos vacances "marcopolistes" ont une empreinte carbonne (ouh la la ça y est j'ai attrapé la tulipeuse aiguë) bien moins forte que beaucoup de voyages tulipiques, en avion évidemment !!!
Bonne journée à tous
penkalet (ce coup ci c'est la partie masculine de penkalet !)
PS : euh la le Fat si c'était pour animer le forum c'est réussi, mais je trouve que là tu y es allé un peu fort !
Avant que tout soit suprimé et que je parte travailler, à pied car j'ai la chance d'habiter à proximité de mon habitation (1 km), trajet que j'effectue généralement 4 fois par jour ce que je trouve bénéfique et agréable sauf quand il pleut (heureusement très rare en bretagne !) j'en profite pour m'exprimer sur ce post :
Moi je trouve qu'il est positif (si si !) cela nous montre que notre forum est lu par beaucoup plus de gens que je ne pensais (malheureusement certains ont une ouverture d'esprit vraiment très limitée) !
Quant aux propos injurieux, des le premier post il était évident que tulipe n'était là uniquement que pour pourrir notre forum. Et c'est dommage !
Pas le debut d'un soupçon de commencement d'un raisonnement quelconque, juste de la haine verbale menant nul part !! (heureusement "la bave du crapaud n'atteind pas la blanche colombe" euh la blanche colombe c'est nous )
Pour la pseudo excuse écolo : aucun complexe, nos vacances "marcopolistes" ont une empreinte carbonne (ouh la la ça y est j'ai attrapé la tulipeuse aiguë) bien moins forte que beaucoup de voyages tulipiques, en avion évidemment !!!
Bonne journée à tous
penkalet (ce coup ci c'est la partie masculine de penkalet !)
PS : euh la le Fat si c'était pour animer le forum c'est réussi, mais je trouve que là tu y es allé un peu fort !
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
* Répondre en citant * * * * ouvrez les yeux !
Vive Noël,
Qui apporte son grand manteau blanc sur nos plaines immaculées ou le silence envahi nos pensées, Une année qui se termine, des images défiles, mer, montagne, paysages merveilleux, villages ou des rencontres enrichissantes font partis de nos découvertes ou notre « Moi » en ressort grandis en prennent la vrai mesure de notre passage sur cette merveilleuse planète qui nous donne-t’en de plaisir,
Plaisir d’aimer, Plaisir de donner, le plaisir tout court!!
Les fleurs j’adore, même vous Madame la Tulipe, je regrette que vous ne puissiez vous exprimer avec moins de colère dans vos propos,
Non violent, et pacifiste, Madame, excusé moi de vous vouvoyer car je vouvoie le néant, l’inutile,
Je vous souhaite Madame la Tulipe de bonnes Fêtes de fin d’années, et un souhait sincère, comme nous prenait le plaisir de vivre.
Vous avez oublier Madame la Tulipe de noter dans votre présentation la belle région que vous polluer.
Excuser moi par avance si je ne réponds pas a un éventuel courrier de votre part.
Bonne fin d’année a MES AMIS,
Riton.
Qui apporte son grand manteau blanc sur nos plaines immaculées ou le silence envahi nos pensées, Une année qui se termine, des images défiles, mer, montagne, paysages merveilleux, villages ou des rencontres enrichissantes font partis de nos découvertes ou notre « Moi » en ressort grandis en prennent la vrai mesure de notre passage sur cette merveilleuse planète qui nous donne-t’en de plaisir,
Plaisir d’aimer, Plaisir de donner, le plaisir tout court!!
Les fleurs j’adore, même vous Madame la Tulipe, je regrette que vous ne puissiez vous exprimer avec moins de colère dans vos propos,
Non violent, et pacifiste, Madame, excusé moi de vous vouvoyer car je vouvoie le néant, l’inutile,
Je vous souhaite Madame la Tulipe de bonnes Fêtes de fin d’années, et un souhait sincère, comme nous prenait le plaisir de vivre.
Vous avez oublier Madame la Tulipe de noter dans votre présentation la belle région que vous polluer.
Excuser moi par avance si je ne réponds pas a un éventuel courrier de votre part.
Bonne fin d’année a MES AMIS,
Riton.
riton- Modèle : vito 112 CDI 122chv
Motorisation : 112 cdi
Bonjour à tous et bonnes fêtes !
Fermer ce post serait... raisonnable.
Mais je dois vous avouer que c'est la première fois que je rie autant en suivant un fil sur ce forum.
( Et à mon avis Tulipe ce sert d'un générateur d'insulte automatique )
Fermer ce post serait... raisonnable.
Mais je dois vous avouer que c'est la première fois que je rie autant en suivant un fil sur ce forum.
( Et à mon avis Tulipe ce sert d'un générateur d'insulte automatique )
Adressez vous aux autorités avec des pincettes !
J'avais raté ce post étant en vacances mais il m'a bien fait rire aujourd'hui !
Qu'est ce qu'est venir faire Tulipe sur ce forum ??? ca j'ai toujours pas trouvé... se défouler peut-être mais d'une manière tellement ridicule qu'au final on ne retient rien de l'idée initiale.
Dommage ca aurait pu être un sujet interessant. Au moins on rigole bien !!
Qu'est ce qu'est venir faire Tulipe sur ce forum ??? ca j'ai toujours pas trouvé... se défouler peut-être mais d'une manière tellement ridicule qu'au final on ne retient rien de l'idée initiale.
Dommage ca aurait pu être un sujet interessant. Au moins on rigole bien !!
alxMP- Modèle : cam's #1: Viano Marco Polo 2.2CDI (2004)
cam's #2: Viano Marco Polo 3.0CDI (2013)
Motorisation : hmmm V6 bien sûr :)
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Au sujet du forum.
Page 1 sur 1