Quelle couleur ??
+32
alxMP
SOLYTO
SOvan
GG
yauram
le savs
oums
penkalette
modulo
carole28
maurice
Fat Boy Jim
marcobenz
GAZI
NOUVEAU 46
loloben
marco polo
seb46
Ninou
de valck
snowsyl
Mickmick
DIMS63
traoumad
brit
Pascool
VonZipper
GENERATIONFUN
databus
les simpsons
marsty
penkalet
36 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Mécanique :: Carrosserie
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Quelle couleur ??
Bonjour Ericfun. Alors il est rouge ou gris, ton fun ? Tu ne voudrais pas aller te présenter dans "Mon bolide et moi" ?! Un fun de plus dans la famille, ça fait toujours plaisir !
brit- Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S
ericfun a écrit:Le rouge ambre est vraiment splendide!
AAAAAhhhh, enfin quelqu'un qui a bon gout sur ce forum !!!!
Bon, le bleu jaspe, c'est bien aussi, dites, hein ?
carole28- Modèle : Adria 4 twin sur Fiat Ducato.
Oui, je sais, c'est gros, c'est haut, c'est long, mais que c'est bon !!
Motorisation : 120 mtj
Oui Carole, rassure toi, le bleu jaspe et le rouge ambre, ce sont vraiment les deux meilleures couleurs du monde pour un Viano Marco Polo
Pascool- Modèle : Viano Marco Polo rouge velvet
Motorisation : 2.0 qui trace sa mère !
Eh! non mais c'est qui le fayot sur ce forum? (manquerait plus que Pascool prenne ma place. Depuis qu'il a un porte-vélos à quatre branches, il se sent pousser des ailes...)
modulo- Modèle : viano fun long 7 places toit relevable 2009 150ch
Tiens, Penkalet, pour toi. Il était parqué devant le collège hier :
Edit : Coool ! On voit bien la différence avec mon cubanite avec l'avatar à côté. Alors, c'est lequel, le plus beau ?!
Edit : Coool ! On voit bien la différence avec mon cubanite avec l'avatar à côté. Alors, c'est lequel, le plus beau ?!
Arrête, Brit! Penkalet va se faire du mal à rêver à un hypothétique Viano V6 dernier modèle à la couleur spatio-temporelle, alors qu'il est finalement très heureux comme çà avec son ridicule démodé superbe beau Viano bleu violet..;
modulo- Modèle : viano fun long 7 places toit relevable 2009 150ch
carole28 a écrit:ericfun a écrit:Le rouge ambre est vraiment splendide!
AAAAAhhhh, enfin quelqu'un qui a bon gout sur ce forum !!!!
Bon, le bleu jaspe, c'est bien aussi, dites, hein ?
N'est ce pas?! Cependant, le mien est chocolat marron quand il se décidera à arriver ( début juillet normalement, NORMALEMENT!!!!!), pas présent dans les photos précédentes, tu en as un rouge toi, carole?
Invité- Invité
Non, mais elle en rêve toutes les nuits !
l'ambre , c'est pas plutot sur les tons jaune , plutot que rouge ?
enfin je dis ça je dis rien , pourquoi pas rouge pistache t'en qu'on y est !
au moins marron chocolat c'est plus parlant !
comme ça même les suisses sauront de quoi on parle ...
et puis avec marron chocolat, ça ouvre un tas de pourrissage en perspective ...
enfin je dis ça je dis rien , pourquoi pas rouge pistache t'en qu'on y est !
au moins marron chocolat c'est plus parlant !
comme ça même les suisses sauront de quoi on parle ...
et puis avec marron chocolat, ça ouvre un tas de pourrissage en perspective ...
mieux vaut un qui sait que dix qui cherchent !
en jaune et contre tous !
a good post is a rotten one !
pensez a vous inscrire sur la carte des marcopolistes ceux qui ne le sont pas déjà !
traoumad- Modèle : vito 110 CDI stylevan jaune
année 2000 CG 5 places
Motorisation : de breton
je serai bien curieux de voir ça
Vz
Vz
"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper- Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI
Sur le forum allemand, on parle pas mal d'une nouvelle couleur : le brun dolomite . Etonnament, on n'ai trouvé cette couleur que le site suisse.
Ce doit être celui-là que Hein a pris en photo à Düsseldorf:
Si je ne m'abuse, c'est la couleur que Princeton a commandée.
Ce doit être celui-là que Hein a pris en photo à Düsseldorf:
Si je ne m'abuse, c'est la couleur que Princeton a commandée.
Pfffff ça c'est vraiment pas gentil Brit
Ça fait déjà quelques jours que je ne dors plus pour savoir si je me laisse tenter par un magnifique Beige Sanidine, je suis quasi décidé .... et voilà que tu nous sors une nouvelle couleur qui chamboule toutes mes perspectives
Je le trouve somptueux ce Brun Dolomite
Ça fait déjà quelques jours que je ne dors plus pour savoir si je me laisse tenter par un magnifique Beige Sanidine, je suis quasi décidé .... et voilà que tu nous sors une nouvelle couleur qui chamboule toutes mes perspectives
Je le trouve somptueux ce Brun Dolomite
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
Je le sentais venir... Toutes mes excuses !!!
Je plussoie mon homme, c'est malin Brit !
Nous avons beaucoup parlé de couleur du futur MP entre nous, forcément, mais pire encore, avant d'envisager de changer, nous avions souvent évoqué les couleurs que nous aurions bien aimé voir sur le MP, et qui n'étaient pas proposées au catalogue MB.
Je vous le donne en mille, ce brun dolomite se rapproche très très près de la couleur idéale définie par Penkalet !
Il ne nous reste plus qu'à passer commande d'un MP neuf maintenant, Et en Allemagne en plus, franchement, c'est malin
Ette
Nous avons beaucoup parlé de couleur du futur MP entre nous, forcément, mais pire encore, avant d'envisager de changer, nous avions souvent évoqué les couleurs que nous aurions bien aimé voir sur le MP, et qui n'étaient pas proposées au catalogue MB.
Je vous le donne en mille, ce brun dolomite se rapproche très très près de la couleur idéale définie par Penkalet !
Il ne nous reste plus qu'à passer commande d'un MP neuf maintenant, Et en Allemagne en plus, franchement, c'est malin
Ette
penkalette- Modèle : cf Penkalet !!
penkalette a écrit:Il ne nous reste plus qu'à passer commande d'un MP neuf maintenant, Et en Allemagne en plus, franchement, c'est malin
Pas sûr ! Je pense que c'est une question de mise à jour de leurs sites. Dans le configurateur allemand non plus, la couleur n'y est pas alors qu'on la trouve en Autriche ! Apparemment, elle n'était pas disponible au lancement du modèle 2011. C'est la nouvelle couleur de la collection automne. Je ne vois pas pourquoi ils ne livreraient pas de brun en France. Peut-être qu'il y aura un dolomite au Bourget ?!
Voici une image d'un dolomite prise à l'extérieur :
Perso, j'aime nettement moins...
Perso, j'aime nettement moins...
ca prouve qu'il faut se mefier des eclairages dens les salon et autre stands de presentation qui sont la pour mettre en valeur l'objet présenté
Sinon pareil, c'est un peu moins attrayant
Sinon pareil, c'est un peu moins attrayant
ouaip , j'aime pas trop non plus ... T'es sur que c'est pas un gris silex qui est sur les photos du salon de Dusseldorf ?
Vz
Vz
"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Ah ben non ! Rien à voir ! Regarde le silex de Uno :
Pas le moindre reflet de brun ou beige dans le silex !
Pas le moindre reflet de brun ou beige dans le silex !
ouaip t'as raison ... bof, ça reste des gris ....
Vz
Vz
Dis, t'es daltonien ou quoi ??? Enlève tes lunettes de soleil : pas une once de gris dans le dolomite ! C'est du brun ! Moi, le chocolat, quand il commence à ressembler au silex, je ne le mange plus !!!
+1 au naturel ça le fait moins
La couleur est magnifique sous les sunlight (c'est ça les stars : ça brille sous les spots, mais au naturel c'est autre chose )
Le week-end dernier je suis passé à la concession mercedes et j'ai pu "admirer" le nuancier des couleurs proposées pour l'ensemble de la gamme et j'ai eu confirmation qu'une couleur avec la même appellation est identique quel que soit le modèle. Un Beige Sanidine (exemple pris au hasard ) est le même sur la classe E que sur le Viano.
J'ai donc découvert le Marron Dolomite (c'est comme ça qu'il l'appelle en France ) et je l'ai trouvé très foncé.
Le Gris Silex est magnifique, mais je reste fidèle au Beige Sanidine (qui fera moins corbillard j'espère)
PS : il n' y a pas à dire, mais je le dis quand même : elles sont magnifiques ces jantes 18'
La couleur est magnifique sous les sunlight (c'est ça les stars : ça brille sous les spots, mais au naturel c'est autre chose )
Le week-end dernier je suis passé à la concession mercedes et j'ai pu "admirer" le nuancier des couleurs proposées pour l'ensemble de la gamme et j'ai eu confirmation qu'une couleur avec la même appellation est identique quel que soit le modèle. Un Beige Sanidine (exemple pris au hasard ) est le même sur la classe E que sur le Viano.
J'ai donc découvert le Marron Dolomite (c'est comme ça qu'il l'appelle en France ) et je l'ai trouvé très foncé.
Le Gris Silex est magnifique, mais je reste fidèle au Beige Sanidine (qui fera moins corbillard j'espère)
PS : il n' y a pas à dire, mais je le dis quand même : elles sont magnifiques ces jantes 18'
brit a écrit:Dis, t'es daltonien ou quoi ??? Enlève tes lunettes de soleil : pas une once de gris dans le dolomite ! C'est du brun ! Moi, le chocolat, quand il commence à ressembler au silex, je ne le mange plus !!!
Boarf, c'est n'importe quoi ... le silex c'est plus couleur chocolat que gris ....
et quel est le rapport entre le brun et le dolomite ?
Ils auraient mieux fait de faire brun silex et gris dolomite ....
Vz
T'aime pas avoir tord, hein ?!
Jamais quand j'ai raison
Vz
Vz
En plus, tu veux toujours avoir le dernier mot !!!
Essaie de te taire ! Essaie !!!
Essaie de te taire ! Essaie !!!
JAMAIS, surtout si tu me le demandes ...
Vz
Vz
Une petite photo d'un MP (la classe, surtout les jantes ) pour illustrer cette magnifique nouvelle couleur : Marron dolomite ME 8526 (enfin disponible en France)
Sous le soleil elle est splendide
Sous le soleil elle est splendide
Mouai, je ne suis pas tres fan......Je reconnais que c'est la mode en ce moment, on voit plein de voitures marron comme celle-ci, surtout des 4x4 d'ailleurs....même le Duster à ce genre de coloris (d'accord, peu être en plus moche)
Mais bon, comme toute mode, ça va vite se demoder....Du coup, pour la revente je pense qu'il vaut mieux rester sur des classiques...Maintenenat ce n'est que mon avis, et les gouts et les couleurs.......!
Mais bon, comme toute mode, ça va vite se demoder....Du coup, pour la revente je pense qu'il vaut mieux rester sur des classiques...Maintenenat ce n'est que mon avis, et les gouts et les couleurs.......!
le savs- Modèle : ClassV 250 Marco Polo 2019
Un Marco Polo pour Carole73 (ben oui elle vient de déménager !)
Alors avec couleur comme celle là, ça ne peut-être que pour elle (comment ça, c'est un peu voyant ?)
>ici<
Alors avec couleur comme celle là, ça ne peut-être que pour elle (comment ça, c'est un peu voyant ?)
>ici<
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Mécanique :: Carrosserie
Page 4 sur 5