-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Et ben voilà

+9
traoumad
snowsyl
Mako
Pascool
brit
divanach
les simpsons
VonZipper
mitch
13 participants

Et ben voilà Empty Et ben voilà

Message  mitch Lun 31 Jan 2011 - 15:51

salut tout le monde!

ça y est enfin, après 4 mois de recherche intensive, me (nous) voilà enfin propriétaire d'un Vito MP model 112 cdi de 2003 avec 150000km au compteur.

Ce n'est pas mon premier camion, car en effet j'avais un trafic 1.9l de 1998, que j'avais aménagé moi même et qui nous a fait découvrir bien des coins de l'Europe (Portugal, Espagne, Angleterre, Écosse, Italie, et France bien sur) mais il commençait à se faire vieux (250000km). Crying or Very sad

je vous laisse apprécier la nouvelle bête en image.

merci a tout le monde sur ce forum, vos avis m'ont bien été utile pendant mes recherches et risque de l'être maintenant que je suis proprio du MP .

[img]Et ben voilà Dsc05911[/img]

[img]Et ben voilà Vito-t11[/img]

[img]Et ben voilà Daisy10[/img]
mitch

Modèle : vito marco polo 112 cdi de 2003

Revenir en haut Aller en bas

Et ben voilà Empty Re: Et ben voilà

Message  VonZipper Mar 1 Fév 2011 - 0:10

Bienvenu Mitch et Félicitation pour cet achat ....
Je ne connaissais pas cette couleur sur le vito ... ça lui va bien et il a l'air très propre ... N'hésite pas à nous mettre des photos de l'intérieur et à t'inscrire sur la carte des marco polistes ( sur la droite)

Bonne Route
Vz

"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Message  les simpsons Mar 1 Fév 2011 - 0:27

salut mitch....and a big welcome Very Happy acheter EN FRANCE OU chez nos voisins...photos photos cyclops
les simpsons
les simpsons

Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau

Et ben voilà Empty SUPER

Message  divanach Mar 1 Fév 2011 - 1:01

Bravo pour cette acquisition...j'ai l'impression de voir le notre !!!!
Nous descendons de temps en temps à ASCAIN donc....
divanach
divanach

Modèle : viano de base

Message  VonZipper Mar 1 Fév 2011 - 1:43

divanach a écrit: j'ai l'impression de voir le notre !!!!

Oh mince j'aurais juré qu'il était bleu gris métalisé, un peu comme celui des simpsons Shocked

Vraiment la luminosité ça change tout .....

Vz

"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
VonZipper
VonZipper

Message  mitch Mar 1 Fév 2011 - 3:06

Alors pour la couleur c'ets du gris antracite

Pour l'origine je l'ai acheté a St jean de luz, il vient d'allemagne et est arrivé en 2009 en france (d'ailleur savez vous comment récupérer le livret technique du véhicule en lui même, j'ai déjà pompé le livret de l'aménagement scanner par l'un entre vous (merci beaucoup en passant) mais pour tout ce qui est motorisation et option tableau de bord et branchement elec je nage un peu avec mon truc en allemand!!

Pour l'aménagement intérieur c'est du classique marco polo il y a en option le toit ouvrant dans le westfalia

l'ancien prorpio a monté un autoradio lecteur MP3 USB carte sd et kit main libre telephone,

il me manque le tuyau de douche et la batterie aux est naz (tout marche quand je roule, mais une fois a l'arret la batterie se décharge direct) et je pense aussi avoir un probleme avec le chargeur 220-12v : pas de petite prise au tabelau quand je branche sur le secteur et pas de recharge de batterie ( du moins ça n'a pas l'aire mais je ne l'ai laissé qu'une heure branché)

les autres photos viendront un peu plus tard!

mitch

Et ben voilà Empty NOTICE

Message  divanach Mar 1 Fév 2011 - 3:10

désolé mais je n'ai pas de scanner...
Dès que je descend dans la région je te fais signe

Bonne journée
divanach
divanach

Modèle : viano de base

Message  brit Mar 1 Fév 2011 - 3:28

Tchô Mitch ! Il a l'air nickel, ton cams ! J'aime bien cette couleur, aussi. Ça lui donne un petit air de Mr T. clown

Et ben voilà Photographe02Comment mettre des photos !!! Et ben voilà Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Message  VonZipper Mar 1 Fév 2011 - 3:41

mitch a écrit:Alors pour la couleur c'ets du gris antracite

Pour l'origine je l'ai acheté a St jean de luz, il vient d'allemagne et est arrivé en 2009 en france (d'ailleur savez vous comment récupérer le livret technique du véhicule en lui même, j'ai déjà pompé le livret de l'aménagement scanner par l'un entre vous (merci beaucoup en passant) mais pour tout ce qui est motorisation et option tableau de bord et branchement elec je nage un peu avec mon truc en allemand!!

Pour l'aménagement intérieur c'est du classique marco polo il y a en option le toit ouvrant dans le westfalia

l'ancien prorpio a monté un autoradio lecteur MP3 USB carte sd et kit main libre telephone,

il me manque le tuyau de douche et la batterie aux est naz (tout marche quand je roule, mais une fois a l'arret la batterie se décharge direct) et je pense aussi avoir un probleme avec le chargeur 220-12v : pas de petite prise au tabelau quand je branche sur le secteur et pas de recharge de batterie ( du moins ça n'a pas l'aire mais je ne l'ai laissé qu'une heure branché)

les autres photos viendront un peu plus tard!

Pour le manuel je ne peux malheureusement pas t'aider, je n'ai qu'un josé Laughing euh je veux dire le manuel du Viano ... Tu devrais l'acheter chez Mercedes c'est toujours utile ... ( c'est très Port tout gais tout ça ...)

Pour la recharge, as tu vérifié que le disjoncteur à l'intérieur du cam' est bien enclenché (derrière le siège conducteur de mémoire) ... Malheureusement si la batterie Aux n'a pas été chargée depuis un moment, et qu'elle tombe sous les 11 V ... elle est schlache Crying or Very sad

Vz

VonZipper
VonZipper

Message  Pascool Mar 1 Fév 2011 - 6:00

Bienvenu sur le forum !! Enfin un nouveau du sud ouest !! Ca change des bretons !! lol!
Pascool
Pascool

Modèle : Viano Marco Polo rouge velvet
Motorisation : 2.0 qui trace sa mère !

Message  Mako Mar 1 Fév 2011 - 8:11

Welcome Mitch et félicitation pour ton nouveau cam's, il est vraiment très beau dans cette couleur rarissime.
Bonne route Wink
Mako
Mako

Modèle : Twingo Sari.....Sarigolepas

Motorisation : 1.2 Benzin

Message  snowsyl Mar 1 Fév 2011 - 8:43

bienvenue !

comment récupérer le livret technique du véhicule en lui même

tu pourras trouver ça ici

Le berger skieur Et ben voilà Ski-20060614
snowsyl
snowsyl

Modèle : Vieux WV T4 multivan bleu allemand lol !

Message  traoumad Mar 1 Fév 2011 - 10:54

bienvenue ici mitch ! magnifique cam's dans une couleur vraiment pas fréquente ,qui lui va a merveille !
et tu a le sticker MP ( ce qui flingue ma théorie du millésime ...)
comme le zip je pense que ta bat aux est HS , assez facile a tester ...

mieux vaut un qui sait que dix qui cherchent !
en jaune et contre tous !
a good post is a rotten one !
pensez a vous inscrire sur la carte des marcopolistes ceux qui ne le sont pas déjà !
traoumad
traoumad

Modèle : vito 110 CDI stylevan jaune
année 2000 CG 5 places
Motorisation : de breton

Message  penkalet Mar 1 Fév 2011 - 11:19

Je plussoie, la couleur lui va vraiment très bien (peu fréquente et c'est dommage)

Bienvenue à ton MP et profitez en à fond cheers cheers (facile dans votre région, il y a et la mer et la montagne I love you )
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Message  mi&bri Mar 1 Fév 2011 - 14:58

Superbe ton Marco et la couleur est vraiment sympa. J'aime beaucoup aussi la déco genre "stickers" . Elle est d'origine ou elle est rajoutée après ?

.Bienvenue et bon vent.

Bri. (je signe car Mi n'est pas d'accord avec ma question Sad Il la trouve un peu trop féminine. En attendant , lui il ne peut pas me répondre Laughing )

nitra hemb poen
mi&bri
mi&bri

Modèle : viano marco polo année 2006
Motorisation : 2 l 2

Message  VonZipper Mar 1 Fév 2011 - 15:01

Oui c'est le stickers d'origine sur les Vito MP ( avant 2003) .... le fameux chien courant de Riton ...

Vz

VonZipper
VonZipper

Message  mitch Mar 1 Fév 2011 - 15:41

oui oui d'origine!
mitch

Message  DIMS63 Mar 1 Fév 2011 - 22:43

Bon, bon ce qui veut dire que ceux qui ne l'on pas, problème carrosserie Question

Au fait c'est quoi comme race ce chien...
DIMS63
DIMS63

Modèle : vito MP 114 (essence) de 2001

Message  VonZipper Mer 2 Fév 2011 - 1:29

Si tu regardes ton avatar c'est pas très parlant, mais si tu prends la première photo de MItch ( c'est à dire vu de loin), ça pourrait ressembler à un Fox terrier peut être ? Very Happy

Vz

VonZipper
VonZipper

Message  Invité Mer 2 Fév 2011 - 1:29

mi&bri a écrit: Bri. (je signe car Mi n'est pas d'accord avec ma question Sad Il la trouve un peu trop féminine. En attendant , lui il ne peut pas me répondre Laughing )

Oui alors là non, s'il faut qu'une question commence à être intelligente (ou même seulement intéressante) pour être posée, j'en connaît 1 ou 2 qui auraient eût du mal à assouvir leur irrepressible envie de top 10 ! Razz
jm
Anonymous
Invité
Invité

Message  VonZipper Mer 2 Fév 2011 - 1:34

Moi je ne me sens pas du tout visé:
des question j'en pose pas ou alors que des intelligentes .... Twisted Evil
Le top ten j'y suis déjà Twisted Evil
Et ben voilà 0018
Vz

VonZipper
VonZipper

Message  mi&bri Jeu 3 Fév 2011 - 11:53

JM j'ai peur de comprendre..... Sous-entends tu que ma super question n'est ni intelligente ni même interessante??? Embarassed Embarassed

nitra hemb poen
mi&bri
mi&bri

Message  Invité Ven 4 Fév 2011 - 2:41

Mi&Bri, j'ai peur de conprendre ... Sous-entends tu que tu associes "question trop féminine" avec "question ni intelligente ni même intéressante" ?? Crying or Very sad
jm
Anonymous
Invité
Invité

Message  mi&bri Ven 4 Fév 2011 - 13:30

oups! J'aurais peut-être dû m'exprimer autrement Embarassed

nitra hemb poen
mi&bri
mi&bri

Message  Saxo51 Mer 8 Fév 2017 - 5:49

Bienvenue voisin !

Vu la couleur sombre et les vitres super foncées heureusement qu'il y a le sticker sinon ça m'aurait rappelé autre chose ...
pale

Location PMR de PaP sur Wheeliz
Saxo51
Saxo51

Modèle : Viano Fun 2004
Motorisation : 2.2 CDI

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé