Et ben voilà
+9
traoumad
snowsyl
Mako
Pascool
brit
divanach
les simpsons
VonZipper
mitch
13 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Mon bolide et moi ! :: Présentations
Page 1 sur 1
Et ben voilà
salut tout le monde!
ça y est enfin, après 4 mois de recherche intensive, me (nous) voilà enfin propriétaire d'un Vito MP model 112 cdi de 2003 avec 150000km au compteur.
Ce n'est pas mon premier camion, car en effet j'avais un trafic 1.9l de 1998, que j'avais aménagé moi même et qui nous a fait découvrir bien des coins de l'Europe (Portugal, Espagne, Angleterre, Écosse, Italie, et France bien sur) mais il commençait à se faire vieux (250000km).
je vous laisse apprécier la nouvelle bête en image.
merci a tout le monde sur ce forum, vos avis m'ont bien été utile pendant mes recherches et risque de l'être maintenant que je suis proprio du MP .
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
ça y est enfin, après 4 mois de recherche intensive, me (nous) voilà enfin propriétaire d'un Vito MP model 112 cdi de 2003 avec 150000km au compteur.
Ce n'est pas mon premier camion, car en effet j'avais un trafic 1.9l de 1998, que j'avais aménagé moi même et qui nous a fait découvrir bien des coins de l'Europe (Portugal, Espagne, Angleterre, Écosse, Italie, et France bien sur) mais il commençait à se faire vieux (250000km).
je vous laisse apprécier la nouvelle bête en image.
merci a tout le monde sur ce forum, vos avis m'ont bien été utile pendant mes recherches et risque de l'être maintenant que je suis proprio du MP .
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
mitch- Modèle : vito marco polo 112 cdi de 2003
Re: Et ben voilà
Bienvenu Mitch et Félicitation pour cet achat ....
Je ne connaissais pas cette couleur sur le vito ... ça lui va bien et il a l'air très propre ... N'hésite pas à nous mettre des photos de l'intérieur et à t'inscrire sur la carte des marco polistes ( sur la droite)
Bonne Route
Vz
Je ne connaissais pas cette couleur sur le vito ... ça lui va bien et il a l'air très propre ... N'hésite pas à nous mettre des photos de l'intérieur et à t'inscrire sur la carte des marco polistes ( sur la droite)
Bonne Route
Vz
"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper- Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI
salut mitch....and a big welcome acheter EN FRANCE OU chez nos voisins...photos photos
les simpsons- Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau
SUPER
Bravo pour cette acquisition...j'ai l'impression de voir le notre !!!!
Nous descendons de temps en temps à ASCAIN donc....
Nous descendons de temps en temps à ASCAIN donc....
divanach- Modèle : viano de base
divanach a écrit: j'ai l'impression de voir le notre !!!!
Oh mince j'aurais juré qu'il était bleu gris métalisé, un peu comme celui des simpsons
Vraiment la luminosité ça change tout .....
Vz
"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Alors pour la couleur c'ets du gris antracite
Pour l'origine je l'ai acheté a St jean de luz, il vient d'allemagne et est arrivé en 2009 en france (d'ailleur savez vous comment récupérer le livret technique du véhicule en lui même, j'ai déjà pompé le livret de l'aménagement scanner par l'un entre vous (merci beaucoup en passant) mais pour tout ce qui est motorisation et option tableau de bord et branchement elec je nage un peu avec mon truc en allemand!!
Pour l'aménagement intérieur c'est du classique marco polo il y a en option le toit ouvrant dans le westfalia
l'ancien prorpio a monté un autoradio lecteur MP3 USB carte sd et kit main libre telephone,
il me manque le tuyau de douche et la batterie aux est naz (tout marche quand je roule, mais une fois a l'arret la batterie se décharge direct) et je pense aussi avoir un probleme avec le chargeur 220-12v : pas de petite prise au tabelau quand je branche sur le secteur et pas de recharge de batterie ( du moins ça n'a pas l'aire mais je ne l'ai laissé qu'une heure branché)
les autres photos viendront un peu plus tard!
Pour l'origine je l'ai acheté a St jean de luz, il vient d'allemagne et est arrivé en 2009 en france (d'ailleur savez vous comment récupérer le livret technique du véhicule en lui même, j'ai déjà pompé le livret de l'aménagement scanner par l'un entre vous (merci beaucoup en passant) mais pour tout ce qui est motorisation et option tableau de bord et branchement elec je nage un peu avec mon truc en allemand!!
Pour l'aménagement intérieur c'est du classique marco polo il y a en option le toit ouvrant dans le westfalia
l'ancien prorpio a monté un autoradio lecteur MP3 USB carte sd et kit main libre telephone,
il me manque le tuyau de douche et la batterie aux est naz (tout marche quand je roule, mais une fois a l'arret la batterie se décharge direct) et je pense aussi avoir un probleme avec le chargeur 220-12v : pas de petite prise au tabelau quand je branche sur le secteur et pas de recharge de batterie ( du moins ça n'a pas l'aire mais je ne l'ai laissé qu'une heure branché)
mitch- Modèle : vito marco polo 112 cdi de 2003
NOTICE
désolé mais je n'ai pas de scanner...
Dès que je descend dans la région je te fais signe
Bonne journée
Dès que je descend dans la région je te fais signe
Bonne journée
divanach- Modèle : viano de base
Tchô Mitch ! Il a l'air nickel, ton cams ! J'aime bien cette couleur, aussi. Ça lui donne un petit air de Mr T.
brit- Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S
mitch a écrit:Alors pour la couleur c'ets du gris antracite
Pour le manuel je ne peux malheureusement pas t'aider, je n'ai qu'un josé euh je veux dire le manuel du Viano ... Tu devrais l'acheter chez Mercedes c'est toujours utile ... ( c'est très Port tout gais tout ça ...)
Pour la recharge, as tu vérifié que le disjoncteur à l'intérieur du cam' est bien enclenché (derrière le siège conducteur de mémoire) ... Malheureusement si la batterie Aux n'a pas été chargée depuis un moment, et qu'elle tombe sous les 11 V ... elle est schlache
Vz
Bienvenu sur le forum !! Enfin un nouveau du sud ouest !! Ca change des bretons !!
Pascool- Modèle : Viano Marco Polo rouge velvet
Motorisation : 2.0 qui trace sa mère !
Welcome Mitch et félicitation pour ton nouveau cam's, il est vraiment très beau dans cette couleur rarissime.
Bonne route
Bonne route
Mako- Modèle : Twingo Sari.....Sarigolepas
Motorisation : 1.2 Benzin
bienvenue ici mitch ! magnifique cam's dans une couleur vraiment pas fréquente ,qui lui va a merveille !
et tu a le sticker MP ( ce qui flingue ma théorie du millésime ...)
comme le zip je pense que ta bat aux est HS , assez facile a tester ...
et tu a le sticker MP ( ce qui flingue ma théorie du millésime ...)
comme le zip je pense que ta bat aux est HS , assez facile a tester ...
mieux vaut un qui sait que dix qui cherchent !
en jaune et contre tous !
a good post is a rotten one !
pensez a vous inscrire sur la carte des marcopolistes ceux qui ne le sont pas déjà !
traoumad- Modèle : vito 110 CDI stylevan jaune
année 2000 CG 5 places
Motorisation : de breton
Je plussoie, la couleur lui va vraiment très bien (peu fréquente et c'est dommage)
Bienvenue à ton MP et profitez en à fond (facile dans votre région, il y a et la mer et la montagne )
Bienvenue à ton MP et profitez en à fond (facile dans votre région, il y a et la mer et la montagne )
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
Superbe ton Marco et la couleur est vraiment sympa. J'aime beaucoup aussi la déco genre "stickers" . Elle est d'origine ou elle est rajoutée après ?
.Bienvenue et bon vent.
Bri. (je signe car Mi n'est pas d'accord avec ma question Il la trouve un peu trop féminine. En attendant , lui il ne peut pas me répondre )
.Bienvenue et bon vent.
Bri. (je signe car Mi n'est pas d'accord avec ma question Il la trouve un peu trop féminine. En attendant , lui il ne peut pas me répondre )
nitra hemb poen
mi&bri- Modèle : viano marco polo année 2006
Motorisation : 2 l 2
Oui c'est le stickers d'origine sur les Vito MP ( avant 2003) .... le fameux chien courant de Riton ...
Vz
Vz
Bon, bon ce qui veut dire que ceux qui ne l'on pas, problème carrosserie
Au fait c'est quoi comme race ce chien...
Au fait c'est quoi comme race ce chien...
DIMS63- Modèle : vito MP 114 (essence) de 2001
Si tu regardes ton avatar c'est pas très parlant, mais si tu prends la première photo de MItch ( c'est à dire vu de loin), ça pourrait ressembler à un Fox terrier peut être ?
Vz
Vz
mi&bri a écrit: Bri. (je signe car Mi n'est pas d'accord avec ma question Il la trouve un peu trop féminine. En attendant , lui il ne peut pas me répondre )
Oui alors là non, s'il faut qu'une question commence à être intelligente (ou même seulement intéressante) pour être posée, j'en connaît 1 ou 2 qui auraient eût du mal à assouvir leur irrepressible envie de top 10 !
jm
Invité- Invité
Moi je ne me sens pas du tout visé:
des question j'en pose pas ou alors que des intelligentes ....
Le top ten j'y suis déjà
Vz
des question j'en pose pas ou alors que des intelligentes ....
Le top ten j'y suis déjà
Vz
JM j'ai peur de comprendre..... Sous-entends tu que ma super question n'est ni intelligente ni même interessante???
nitra hemb poen
Mi&Bri, j'ai peur de conprendre ... Sous-entends tu que tu associes "question trop féminine" avec "question ni intelligente ni même intéressante" ??
jm
jm
Invité- Invité
Bienvenue voisin !
Vu la couleur sombre et les vitres super foncées heureusement qu'il y a le sticker sinon ça m'aurait rappelé autre chose ...
Vu la couleur sombre et les vitres super foncées heureusement qu'il y a le sticker sinon ça m'aurait rappelé autre chose ...
Location PMR de PaP sur Wheeliz
Saxo51- Modèle : Viano Fun 2004
Motorisation : 2.2 CDI