Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Sigle 4,matic

2 participants

Sigle 4,matic Empty Sigle 4,matic

Message  Chris69 Mar 15 Oct 2024 - 9:16

Bonjour,
En surveillant les annonces de 4 Matic récent fin 2023 début 2024 je m'aperçois que le sigle 4 Matic n'apparaît plus sur la partie droite du hayon arrière. ..... Dans ce cas comment reconnaît on un 4 roues motrices ? y a t il un voyant au tableau de bord ? Ou autres ....

Chris69
Chris69

Modèle : Mercedes Marco polo 220 2022

Revenir en haut Aller en bas

Sigle 4,matic Empty Re: Sigle 4,matic

Message  jean-75 Mar 15 Oct 2024 - 11:11

il n'y a aucune info à l'intérieur du van sauf peut être le bouton DSR à gauche du volent, au dessus de la commande des lumières. Le logo représente un voiture en descente avec noté au dessus a gauche inscrit DSR je ne sais pas si c'est une option disponible sur les 2 roue motrices, cette option permet a la voiture de descendre toute seule en limitant la vitesse de descente entre 1 et 20 km/h.
Aucune information sur la carte grise.

Le seul moyen de savoir si c'est un transmission intégrale 4Matic, c'est de demander le relevé d'information Mercedes avec le numéro de Win Commençant par WDF et 14 chiffres tu trouveras l'info sur la carte grise, ce document regroupe toutes les options de ton van, il faut aller à la fin de la liste, c'est l'option SG2 Transmission intégrale permanente.
ou en regardant sous le véhicule pour voir s'il y a des cardans sur les roues avant.
jean-75
jean-75

Modèle : MP - W447 - 250D - 4Matic - 9G - 2020
Motorisation : 190 CV Suffisante

Revenir en haut Aller en bas