Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Glissière latérale - auvent

+20
Mickmick
leo85
maurice
Pascool
joel
Xavier66
penkalet
Westy
GENERATIONFUN
traoumad
les simpsons
Ninou
ludovito
riton
brit
marco polo
VonZipper
Fat Boy Jim
Mako
databus
24 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

auvent porte lateralle - Glissière latérale - auvent - Page 4 Empty Re: Glissière latérale - auvent

Message  pSyLo Mar 22 Mai 2012 - 22:55

databus a écrit: auvent porte lateralle - Glissière latérale - auvent - Page 4 Glissiere

Moi toujours en vito F je cherche maintenant a installer un rail de auvent. Alors je suis allé chez un campingcariste ils on un profilé vendue au mètre à percer et coller. (25e/m a confirmer). Puis il m'a orienté sur le caravanstore "démontable" de chez FIAMMA.

Comme ici: http://www.furgovw.org/index.php?topic=197998.0

auvent porte lateralle - Glissière latérale - auvent - Page 4 Toldo-caravanstore3
auvent porte lateralle - Glissière latérale - auvent - Page 4 Toldo-caravanstore9

a 265e environ. Seulement ca fait chero. A voir car de toute facon me faut un rail.

Question: Le rail de la 1ère photo dispo d'après vous chez mercedes il se monte comment?

pSyLo


Revenir en haut Aller en bas

auvent porte lateralle - Glissière latérale - auvent - Page 4 Empty Re: Glissière latérale - auvent

Message  penkalet Mer 23 Mai 2012 - 1:48

Je me demande quand même si ce store ne gêne pas l'ouverture de la porte coulissante ??!!

On en a déjà parlé ici

Je préfère l'installation type "auvent"
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

auvent porte lateralle - Glissière latérale - auvent - Page 4 Empty Re: Glissière latérale - auvent

Message  pSyLo Mer 23 Mai 2012 - 8:46

Bé moi je cherche un truc facilement demontable. Du coup ca correspond bien à ce que je cherche. Apres ce que je veux savoir c´est comment est fixé le rail de auvent noir d´origine sur vos marcopolo. Collé ou collé et vissé?
avatar
pSyLo

Modèle : Vito F 112 CDI / AM 2001

Revenir en haut Aller en bas

auvent porte lateralle - Glissière latérale - auvent - Page 4 Empty Re: Glissière latérale - auvent

Message  databus Mer 23 Mai 2012 - 13:32

Joint Colle noir et vis inox d'origine !






Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
databus
databus

Modèle : Vito MP 112 CDI de 2003
Motorisation : 2.2 CDI

Revenir en haut Aller en bas

auvent porte lateralle - Glissière latérale - auvent - Page 4 Empty Re: Glissière latérale - auvent

Message  Tifo Mar 13 Aoû 2024 - 9:51

Hello la compagnie,
J'ai acheté ce système il y a 1 an:
https://mp-mylife.com/sonnensegel-mp-my-life-mit-stehhoehe-2.5-x-3.0m-fuer-den-marco-polo/ab-0115
Très sympa! On peut se tenir debout près de la porte coulissante, et grâce au système utilisant la glissière latérale, il ne pleut pas ds la Marco.
Par contre la solidité n'est pas aussi bonne qu'espérée.
Par une nuit bien arrosée (je parle de pluie), l'ensemble toile + tendeurs a été soumis à une pression importante par l'eau formant des flaques de retenues importantes dans la toile. Résultat : la toile s'est déformée et n'est plus totalement rectangulaire. Pour le prix (224€) tout de même, je m'attendais à un peu mieux.
Cela dit le système des mâts réglables est ingénieux, et malgré leur poids plume, il viennent le coup.
Tifo
Tifo

Modèle : Viano Marco Polo 2007 3.0 CDI
Motorisation : Viano Marco Polo 2007 V6 3.0CDI

Revenir en haut Aller en bas

auvent porte lateralle - Glissière latérale - auvent - Page 4 Empty Re: Glissière latérale - auvent

Message  gasty Mer 14 Aoû 2024 - 4:35

Tifo a écrit:Hello la compagnie,
toile + tendeurs a été soumis à une pression importante par l'eau formant des flaques de retenues importantes dans la toile. Résultat : la toile s'est déformée et n'est plus totalement rectangulaire. Pour le prix (224€) tout de même, je m'attendais à un peu mieux.
Cela dit le système des mâts réglables est ingénieux, et malgré leur poids plume, il viennent le coup.
C'est très bien contre le soleil mais par temps de pluie cela révèle très vite les limites de ce type de toile. Le mieux est de faire un trou d'évacuation au bon endroit afin d’empêcher la formation d'une poche d'eau. Un trou serti d'un œillet.
gasty
gasty

Modèle : viano marco polo 2.2 CDI (150CV)
Motorisation : viano marco polo 2.2 CDI (150CV)

Revenir en haut Aller en bas

auvent porte lateralle - Glissière latérale - auvent - Page 4 Empty Re: Glissière latérale - auvent

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum