où se cachent les bougies ????
+2
VonZipper
ludovito
6 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Aménagements , transformations: techniques, utilisations, entretiens et réparations. :: Chauffage
Page 1 sur 1
où se cachent les bougies ????
Salut !
Je n'ai toujours pas réglé mon pb de chauffage stationnaire. Aussi je voudrais vérifier l'état des bougies ...mais qq'un peut-il me dire où elles se cachent ?
Je n'y connais rien mais on ne sait jamais ! Pour précision, j'ai un vito Family de 1998 aménagement westfalia.
Je n'ai toujours pas réglé mon pb de chauffage stationnaire. Aussi je voudrais vérifier l'état des bougies ...mais qq'un peut-il me dire où elles se cachent ?
Je n'y connais rien mais on ne sait jamais ! Pour précision, j'ai un vito Family de 1998 aménagement westfalia.
ludovito- Modèle : vito Family 110 D
Motorisation : heureux
Re: où se cachent les bougies ????
Redis nous, c'est quoi ton pb avec ton chauffage stationnaire ....
Pour atteindre la bougie de préchauffage, il faut bien sur démonter le module qui est sous le siège conducteur je pense ... Mais à vérifier, essaie de te procurer la doc technique ...
Joyeux Noel
Vz
Pour atteindre la bougie de préchauffage, il faut bien sur démonter le module qui est sous le siège conducteur je pense ... Mais à vérifier, essaie de te procurer la doc technique ...
Joyeux Noel
Vz
VonZipper- Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI
Mon pb est le suivant : je démarre mon chauffage, il se met à faire du bruit comme un avion qui décolle mais pas de chauffe en sortie. Au bout de 6 ou 7 minutes tout s'arrête . Penses-tu que cela pourrait venir de la bougie d'allumage ?
pourrais tu prendre quelques photos de ton boitier de commande et de ce qu'il y a sous ton siège conducteur ? pour nous donner une idée du modèle que tu as ?
Vz
Vz
Comme c'est noël, je vais te faciliter les choses ...
Va voir là:
https://marcopolo.superforum.fr/t127-chauffage-additionnel-vito-f