Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

manque de puissance vito 112 cdi de 2000

2 participants

manque de puissance vito 112 cdi de 2000 Empty manque de puissance vito 112 cdi de 2000

Message  Herisson18 Ven 24 Fév 2023 - 3:01

bonjour les MPistes...désolé de mon absence , mes problemes continuent. après avoir fait reparer plein de choses (changé injecteurs, capteur pression, electrovanne de conv..,conduite air,debimetre,pipe d'admission, electrovanne de turbo,tous les filtres,nettoyage du Fap>+catalyseur, capteur arbre a came...,) je n'ai ,par moment, plus de puissance maxi environ 3000tours. je démarre et souvent il fonctionne bien, après avoir roulé ( le temps est aléatoire) il se bloque et les vitesses automatiques ne fonctionnent plus. parfois il monte doucement en vitesse sans enclenchement franc . mais la puissance est toujours faible surtout en montée. je ne sais plus quoi faire. sorti du garage il a fonctionné 3 semaines bien mais est revenu a ses travers. même le garagiste ne sais plus...peut etre quelqu'un a t'il un tuyau ?. mes phares marchent bien et le contacteur de frein a aussi ete changé mais ça n'a pas solutionné mon probleme.
merci a vous si vous pouvez m'aider. decidément, ce vehicule ne doit pas etre pour moi . ça fait 3ans 1/2 que je l'ai et deja plus d'un an en tout,chez les garagistes. j'ai encore perdu cette saison 2022, moi qui me faisais une joie de vous rejoindre dans les rassemblement. je m'autorise des petits déplacements (50 kms pas plus en croisant les doigts, avec souvent des arrets pour couper le contact et repartir 10 secondes après normalement. bien pénible , pourtant j'y tiens a mon "herisson" , celui que vous avez pu voir a Cosne d'allier en 2022. bonne année a tous(tes). amitiés.
Herisson18
Herisson18

Modèle : Vito Marco polo. van de septembre 2000
Motorisation : 112 CDI

Revenir en haut Aller en bas

manque de puissance vito 112 cdi de 2000 Empty Re: manque de puissance vito 112 cdi de 2000

Message  les simpsons ! Dim 26 Fév 2023 - 7:20

slt , tu dis que tes phares marchent ,tu veux dire le reglage haute /bas ? (souvent un indice sur une fuite d'air du circuit turbo )

sinon un test de pression sur le circuit doit etre realisable ?

passage a la valise ? j'imagine que tu as deja fait ?

tu as changé bcp de choses la , meme un deuxieme passage a la valise sera récommandé ,

ca fait mal !!
courrage
les simpsons !
les simpsons !

Modèle : mp tranquille

Revenir en haut Aller en bas