-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Présentation

5 participants

Présentation Empty Présentation

Message  Coachgio Lun 10 Oct 2022 - 15:15

Bonjour a tous les utilisateurs, utilisatrices du forum.

Après un an d'attente je vais enfin récupérer mon MP car il vient d'arriver en concession. lol!

j'ai suivi assez régulièrement (depuis la commande) les échanges du forum et il me semble très convivial et sans les connaître je remercie ses administrateurs pour ce lieu d'échange.

D'origine Corse j'ai plus l'habitude de circuler dans le sud de la France ou de l'Europe et je pars dès le WE prochain, pour quelques mois, faire un petit voyage dans ces régions pour y retrouver les amis ou tout simplement prendre le temps d'en profiter.

Au plaisir donc d'en croiser certains dans leur Marco Polo Very Happy
Coachgio
Coachgio

Modèle : Marco Polo 220 d 163ch 9G-Tronic E6dM ,rouge Jacinthe métal, freinage d'urgence, fonction Hold, Volant cuir, toit ouvrant, Distronic, Pack stationnement + 360 °, Parktronic, chauffage lave glace, Rétro d'abattable et à commutation, porte gobelet AR, Sièges chauffants, Clim Thermotronic + Tempmatic, chauffage additionnel à air chaud, Avertisseur angle mort, Pack assistant trajectoire, Avertisseur franchissement ligne, Filtre à carburant avec séparateur, éclairage d'ambiance, Intelligent light système, Feux LED?assistant de route plus, Lunette arrière ouvrante séparément,, Easy pack, Pack acoustique, Trousse de secours, matelas lit bas, Protection Urban Gard
Motorisation : Marco Polo 220 d 163ch 9G-Tronic E6dM

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Alezan Ven 14 Oct 2022 - 13:52

Bienvenue sur le forum. cheers
Bonne route avec ton nouveau carrosse.
Et n'oublie pas de nous narrer très belles découvertes.bounce

Carpe diem
Alezan et son Mistigri
Alezan
Alezan

Modèle : _
=>2011 :Viano Marco Polo vendu en 2020
=>2024 : Dacia JOGGER aménagé

Motorisation : DACIA JOGGER Hybride 140 CV équipé nuit /1 personne

Message  Fab11T Sam 15 Oct 2022 - 0:53

Bienvenue sur le forum. Smile
Fab11T
Fab11T

Modèle : Vito 639 2007
MP V6 2012

Message  Millepattes Sam 15 Oct 2022 - 5:14

Bonjour
Purée , un an d'attente!!! ça a dû être long sur tout vers la fin comme pour l'éternité!
Millepattes

Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà.
Millepattes
Millepattes

Modèle : VMP V6 couleur mélange de blanc et noir
Motorisation : oui avec MG9 actif

Message  Le_p'tit_Suisse Sam 15 Oct 2022 - 11:06

En Suisse, l'attente est maintenant de 1.5 an
Le_p'tit_Suisse
Le_p'tit_Suisse

Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM

Message  Alezan Mer 19 Oct 2022 - 13:49

Bienvenue cheers

Carpe diem
Alezan et son Mistigri
Alezan
Alezan

Modèle : _
=>2011 :Viano Marco Polo vendu en 2020
=>2024 : Dacia JOGGER aménagé

Motorisation : DACIA JOGGER Hybride 140 CV équipé nuit /1 personne

Présentation Empty Direction Occitane

Message  Coachgio Jeu 20 Oct 2022 - 14:19

Bonsoir à tous les membres du forum,

C'est sur que les derniers temps d'attente ont été difficiles mais aujourd'hui, une semaine après la prise en possession MP 1200 Kms : que du bonheur bounce
Véhicule très confortable. Autonomie de 48H sans aucun problèmes et praticité très très satisfaisante à l'intérieur de plus un vrai confort de conduite. Donc pour le moment pour moi que du régal lol! même si Wesfalia me semble critiquable sur certains points .: Serrure du coffre plafond non opérationnelle dès la livraison et les axes de trappe à eau (deux axes en inox plus un ressort) sont déjà sortis de leur logement) alors qu'une fiche de contre est signée et tamponnée.
Boone route et à plus
Coachgio
Coachgio

Modèle : Marco Polo 220 d 163ch 9G-Tronic E6dM ,rouge Jacinthe métal, freinage d'urgence, fonction Hold, Volant cuir, toit ouvrant, Distronic, Pack stationnement + 360 °, Parktronic, chauffage lave glace, Rétro d'abattable et à commutation, porte gobelet AR, Sièges chauffants, Clim Thermotronic + Tempmatic, chauffage additionnel à air chaud, Avertisseur angle mort, Pack assistant trajectoire, Avertisseur franchissement ligne, Filtre à carburant avec séparateur, éclairage d'ambiance, Intelligent light système, Feux LED?assistant de route plus, Lunette arrière ouvrante séparément,, Easy pack, Pack acoustique, Trousse de secours, matelas lit bas, Protection Urban Gard
Motorisation : Marco Polo 220 d 163ch 9G-Tronic E6dM

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé