-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Soucis de fuite de liquide qui gouttele

3 participants

Soucis de fuite de liquide qui gouttele Empty Soucis de fuite de liquide qui gouttele

Message  viviane Dim 2 Oct 2022 - 10:49

Bonjour
Je suis de l'hérault , j'ai 58 ans , en invalidité.
J'ai acheter en début d'année un Marco polo vito de 2001 boîte automatique (car j'ai un soucis à la main droite), et dans quelques années je ne pourrais surement plus conduire ma maladie va évoluer donc je voudrais qu'il tienne 5 ans environs.
Et pour moi après avoir eu un grand camping car celui ci est plus facile a conduire surtout avec mes soucis.
Tout l'entretien avait été fais et contrôle technique vierge
J'ai eu un soucis quelques temps après de fuite au niveau du joint de la boite, je l'ai fais changer tranquille 4500 km et ca c'est remis a couler je précise que je n'est aucun soucis avec la boîte quand je roule, le garage ma rechanger gratuitement le joint SPI , je les ramener ce soir je vois que ca a gouttelé un peu est ce que c'est le joint qui fuit de nouveau ou des gouttes versé a coté qui pourrais s'écouler??? . Je devais partir sur Lourdes prochainement du coups j'hésite, et mon garage est fermé.
Merci pour vos avis, bonne fin de journée à tous.
viviane
viviane

Modèle : Marco polo vito de 2001 boîte auto

Revenir en haut Aller en bas

Soucis de fuite de liquide qui gouttele Empty Re: Soucis de fuite de liquide qui gouttele

Message  vtxbe Lun 3 Oct 2022 - 13:10

il me semble avoir déjà lu qu'une fuite au niveau de fiche électrique de connexion sur la boite auto pouvait se produire et que ce n'est pas si rare que cela. à explorer.
vtxbe
vtxbe

Modèle : Mercedes James Cook NCV3

Soucis de fuite de liquide qui gouttele Empty Re: Soucis de fuite de liquide qui gouttele

Message  viviane Lun 3 Oct 2022 - 13:24

Bonsoir merci pour votre réponse je vois un garage vendredi je lui poserai la question
viviane
viviane

Message  Sergio18 Lun 3 Oct 2022 - 15:12

Avec quelques petites gouttelettes qui fuient, on peut quand même rouler un peu en surveillant que la fuite ne s’aggrave pas...
Un voyage à Lourdes reste un rendez vous important...
Sergio18
Sergio18

Modèle : Ducato 2,2l
Hymer free blue évolution 5,40m
Motorisation : 2,2 l boîte T9

Message  viviane Lun 3 Oct 2022 - 15:25

Oui je pense que je vais y aller aussi et je surveillerai merci
viviane
viviane

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé