Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Présentation de notre Marco polo

2 participants

Présentation de notre Marco polo Empty Présentation de notre Marco polo

Message  Superwoman Mer 24 Aoû 2022 - 9:05

Bonjour,

Nous habitons en Bretagne dans le Morbihan et sommes les heureux propriétaires d’un Marco polo 3.0 V6 de 2007, directement importé d’Allemagne.

Présentation de notre Marco polo E24c2f10

Pour notre choix, nous avons longuement lu les messages postés sur ce forum, alors nous franchissons le pas de partager en retour nos astuces, nos galères (et elles ont été nombreuses !). En effet, si nous en sommes satisfaits, nous avons malheureusement subi la dure loi des Marco polo importés d’allemagne et de leur route salée avec beaucoup de corrosion, impliquant de nombreuses réparations (la facture est salée 🤣).

Un seul reste non résolu à ce jour, un tremblement important du Marco polo (pas du volant) aux environs de 50km/h, si vous avez des idées je suis preneuse, car Mercedes vannes ne me semble pas des plus compétents. Ou si vous avez un contact de garage super en BZH je prends également.

A + sur les différentes conversations!
Superwoman
Superwoman

Modèle : Marco Polo 2007
Motorisation : V6

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de notre Marco polo Empty Re: Présentation de notre Marco polo

Message  SOLYTO Mer 24 Aoû 2022 - 9:43

Bonjour et bienvenue !
Pour ton tremblement, certains ont eu le croisillon d’arbre de transmission qui était naze, et d’autres, toujours dans l’arbre de transmission, un Silentbloc au niveau du pallier central. Pallier justifié par la longueur dudit arbre. Chez merco ils te diront que l’arbre complet est à changer (prévoir la vente d’un organe pour payer). Sur le forum avec la fonction recherche tu trouveras que la réparation a été effectuée par un membre qui a trouvé les pièces au détail. Tu as aussi la solution Avignon transmission qui te refera l’ensemble. Je suis passé par eux pour un autre véhicule, travail rapide et parfait, j’y ai envoyé un copain pour son viano et ils lui ont fait le boulot.
Tiens nous au courant de tes investigations,
Guillaume.
SOLYTO
SOLYTO

Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de notre Marco polo Empty Re: Présentation de notre Marco polo

Message  SOLYTO Mer 24 Aoû 2022 - 9:49

SOLYTO
SOLYTO

Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &