Notre présentation au superforum Marco Polo

4 participants

Aller en bas

Notre présentation au superforum Marco Polo Empty Notre présentation au superforum Marco Polo

Message  lanvezhon Dim 1 Mar 2020 - 9:48

Bonjour à toutes et à tous,
Nous sommes un couple de papi & mami en Bretagne. Depuis notre retraite, nous étions dans la réflexion d'achat après avoir loué. C'est fait; Il y a un p'tit camion MP dans la rue. Il est noir dehors et presque blanc dedans. J'aurais préféré l'inverse mais il était dispo près de nous et dans le budget, quoique!!!.
Voilà, depuis 15 jours, papi joue au camion et mami à la dînette en attendant l'occase pour décoller.
lanvezhon
lanvezhon

Modèle : Classe V

Revenir en haut Aller en bas

Notre présentation au superforum Marco Polo Empty Re: Notre présentation au superforum Marco Polo

Message  gasty Dim 1 Mar 2020 - 10:55

Bienvenue Very Happy

En attendant l'arrivée des beaux jours il y a la découverte du Marco. La première chose à laquelle on est confronter, ce sont les emplacements des fusibles et du fonctionnement du frigo et du chauffage et de la banquette arrière et de la roue de secours et.....etc.

De quoi s'occuper.
gasty
gasty

Modèle : viano marco polo 2.2 CDI (150CV)
Motorisation : viano marco polo 2.2 CDI (150CV)

Revenir en haut Aller en bas

Notre présentation au superforum Marco Polo Empty Re: Notre présentation au superforum Marco Polo

Message  6120 Mar 3 Mar 2020 - 3:28

Ah ! Ah ! La roue de secours !
Je ne sais pas sur les Classe V, mais sur les 2013 (et autres) il y a intérêt à être informé. Presque impossible de trouver tout seul.
N'hésite pas à demander si nécessaire.
6120
6120

Modèle : 2013
Motorisation : 3l V6

https://www.two-of-us.fr

Revenir en haut Aller en bas

Notre présentation au superforum Marco Polo Empty Re: Notre présentation au superforum Marco Polo

Message  Rvo Mar 3 Mar 2020 - 3:45

Bienvenue lanvezhon,

J'espère que tu as eu la notice avec le V MP, sinon tu as ici la notice numérique et le lien pour le téléchargement du guide sur smartphone.

Bonne apprivoisement du MP

RVO

Rvo
Rvo

Modèle : Marco polo 250 4 matic

Revenir en haut Aller en bas

Notre présentation au superforum Marco Polo Empty Notices

Message  lanvezhon Mar 3 Mar 2020 - 4:33

Bonjour,
C'est ok pour les notices en numérique. J'ai téléchargé les pdf en français. puisque c'est un modèle allemand. Pour la roue, j'ai trouvé la capsule à ouvrir mais pas encore descendu. Par contre, un tailleur de clés anglais m'a fabriqué la clé pour enlever l'attelage via eBay et ça marche. (Le précédent propriétaire ne l'avait pas!). On continue le tour...
lanvezhon
lanvezhon

Modèle : Classe V

Revenir en haut Aller en bas

Notre présentation au superforum Marco Polo Empty support manivelle du store sur support lit

Message  lanvezhon Ven 6 Mar 2020 - 8:15

Bjr,
Pour celles et ceux qui ont un store à manivelle sur v_mp, je peux joindre de fichier 3D du support à clipper sur le fer carré à l'arrière.
Notre présentation au superforum Marco Polo Suppor10
lanvezhon
lanvezhon

Modèle : Classe V

Revenir en haut Aller en bas

Notre présentation au superforum Marco Polo Empty Re: Notre présentation au superforum Marco Polo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum