Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Mise en vente Marco Polo 4 matic 12/2013 Vendu !!!

3 participants

Aller en bas

Mise en vente Marco Polo 4 matic 12/2013  Vendu !!! Empty Mise en vente Marco Polo 4 matic 12/2013 Vendu !!!

Message  Arcus4 Sam 11 Juin 2022 - 11:10

Mercedes-Benz Viano 2.2 CDI 4Matic Marco Polo (163 CV) • Déc 2013 (2ème main) • Immatriculé VASP 6 places (carte grise camping car) • Noir Obsidienne Métallisé • Boite automatique séquentielle • 125000 km (9 ans) • Feux Xenon • Auvent ajustable Westfalia • Toit relevable manuel (fiabilité/sans entretien) • Lit de toit 2 places et lit cellule 2 places • Sommier Lattoflex dans le toit • Toit ouvrant Electrique • Liseuses led (2 lit haut, 2 lit bas) • Sièges pivotants avec accoudoirs • Porte Coulissante côté droit manuelle • Banquette lit électrique réglable individuellement • Cuisine 2 feux gaz + évier • Réfrigérateur à compression • Table amovible intérieure • Placards et rangements à volets roulants • Prise douchette extérieure • Climatisation avant semi-automatique • Tempomat régulateur + limiteur de vitesse • Volant multifonctions avec ordinateur de bord • Lecteur CD/DVD et Aide à la navigation • 2 fenêtres coulissantes sur les cotés • Rideau de cabine Westfalia • Vitres arrières et coffre teintées • 2 jeux de clés complets Équipement optionnel : • Jantes aliage 17" • Plancher bateau • Chauffage stationnaire au gasoil (HZ1) • Roue de secours • Sièges chauffants • Pack pluie auto • Rétroviseurs rabattables automatiquement • Rétroviseur intérieur jour/nuit automatique • Système Parktronic • Radars et caméra de recul • Douchette extérieure Westfalia • Prise auxiliaire boite à gants • 1 bouteilles de gaz • Batterie auxiliaire récente chargée régulièrement (Exide 900) • 4 Pneus Michelin Agilis CrossClimate renforcés tte saison quasi neufs (5000 km environ) • Contrôle technique réalisé en 02/2021 R.A.S. • Micro rayures sur la carrosserie • Plastics intérieurs portant des traces et rayure par endroit • vendu avec porte-vélos (2places) • Non fumeur • Vignette Crit’Air 2 • Assurance Tout-risque Camping-Car bon marché, pour un véhicule utilisable quotidiennement.

Je suis en Bourgogne (Yonne) et je pense à une mise à prix à 48500 €. Je l'ai depuis 2 an et demi, mais je pensais avoir plus de temps pour m'en servir comme Camping-Car.
Je vais tenter de mettre des photos.
N'hésitez-pas à me questionner.
Bonne journée.

Mise en vente Marco Polo 4 matic 12/2013  Vendu !!! 20220610
Mise en vente Marco Polo 4 matic 12/2013  Vendu !!! 20220610


Dernière édition par Arcus4 le Sam 11 Mar 2023 - 12:17, édité 1 fois
Arcus4
Arcus4

Modèle : Je mets en vente mon MP 2.2 4Matic de fin 2013,
Je ne l'use pas assez :-(
Motorisation : 2.2 163cv

Revenir en haut Aller en bas

Mise en vente Marco Polo 4 matic 12/2013  Vendu !!! Empty Re: Mise en vente Marco Polo 4 matic 12/2013 Vendu !!!

Message  Sergio18 Sam 11 Juin 2022 - 14:09

Beau véhicule
Sergio18
Sergio18

Modèle : Ducato 2,2l
Hymer free blue évolution 5,40m
Motorisation : 2,2 l boîte T9

Revenir en haut Aller en bas

Mise en vente Marco Polo 4 matic 12/2013  Vendu !!! Empty Dispo ?

Message  Bdevuyst Dim 25 Déc 2022 - 1:32

Bonjour,
Votre annonce peut m’intéresser !
La CG est elle en 5 ou 6 places ?
L’entretien est il complet MB ?
Belles fêtes de fin d’année !
Bdevuyst
Bdevuyst

Modèle : Classe V 250d 4Matic
Avec paneaux solaires, attelage...
Motorisation : 250d

Revenir en haut Aller en bas

Mise en vente Marco Polo 4 matic 12/2013  Vendu !!! Empty Re: Mise en vente Marco Polo 4 matic 12/2013 Vendu !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum