-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

billet d humeur et constat

2 participants

billet d humeur et constat Empty billet d humeur et constat

Message  silvestre joel Ven 14 Jan 2022 - 4:41

Bonjour, petit retour d expérience propriétaire d'un viano marco polo pendant 10 ans 400 nuits et 160000kms parcouru j 'ai décidé de me faire plaisir avec un classe v ...après 4 mois de recherche intensive j 'ai trouvé mon bonheur et lâché quand même un beau billet de 60000 e pour un classe v de 2016 et 75000km il avait pas le toit hydraulique électrique et je me suis dit ces pas plus mal sur l ancien les vérins m avait coûté bien chère...Enfin bref alors premier constat après trois mois et 10000kms je constate qu il a fallu que je bidouille autour du bouchon de remplissage d'eau car comme sur l ancien l eau sort et coule sur la carrosserie que je bidouille également le coffre qui s' ouvre a chaque dos d âne.....le flotteur dans le réservoir d'eau propre qui me dit que des que j ai usé 10 l d 'eau faut re remplir...... que ma sonde de frigo doit être morte car il congèle les aliments..... que la sonde du hz1 doit également être morte car ces le sauna dans le MP que bientôt sa va être le plafonnier au dessus de la cuisine qui s' allume tout seul et q un jour voudrait plus s’éteindre ...autrement il est beau et roule bien mes que sa fait ((chier))d avoir toujours des petit tracas et qui coûte chère....voila je sais bien je suis pas le seul....
silvestre joel
silvestre joel

Modèle : classe v 250 amg

Motorisation : 190

Revenir en haut Aller en bas

billet d humeur et constat Empty Re: billet d humeur et constat

Message  silvestre joel Ven 14 Jan 2022 - 5:37

A j oublié réparation des fils sous les sièges qui était arraché quand j ai pris le camion......
silvestre joel
silvestre joel

Modèle : classe v 250 amg

Motorisation : 190

billet d humeur et constat Empty Tu n'est pas le seul...

Message  Eric_D Dim 16 Jan 2022 - 10:30

Bonjour, idem sur mon classe V, beaucoup de problèmes d'électronique et d'anomalies à régler.
J'ai eu la bonne idée de prendre le contrat de garantie sur 5 ans, ça m'a bien servi.
Désormais je croise les doigts car mon MP a passé son anniversaire des 5 ans...
Eric_D
Eric_D

Modèle : MP 220D classe V boite auto gris indium
Motorisation : 220D

billet d humeur et constat Empty Re: billet d humeur et constat

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé