-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

presentation du "sam"

presentation du "sam" Empty presentation du "sam"

Message  samdx Dim 10 Oct 2021 - 10:04

bien le bonsoir tout le monde

je suis "Sam" 56 ans,électricien , électronicien amateur , mécanicien autodidacte presque pro

coquilles de bielles , moteur diesel de bateau , moteur hors bord, moteur diesel deux temps....

j ai eu la chance de jouer avec tout cela , de les faire vivres ,revivre , parfois ^^

je me suis inscrit car , possédant ma deuxième w203 break d occasion , je compte changer pour un viano!

j'ai eu beaucoup de véhicule, toujours en occasion , ma première "benz" en w203 de 2001 , de 270000 km , revendue 500 euros a 320000 , elle avait le cancer,
le gars qui me m l avait vendue a bxl pour 2800 euros l avait repeinte............ je n y ai vu que du feu!

ma deuxième , est toujours une w 203 , de 2004 , achetée d occase a un particulier , n a pas une tache de rouille , affichait 270000 a l achat , et est a ^présent a 350000km

elle consomme 6.3l de moyenne( sur les derniers 50000km)

voili voilou , je n ai jamais mis un véhicule dans un garage , j ai toujours tout fait moi même..... ma dernière panne??

la celebre et connue panne de bva sur w203 c220cdi.................. dépannée par moi même , après 15 jours de lecture assidue sur les différent forums et du premier coup , svp^^

( c etait en octobre 2020)

j ai recopiée cette présentation que j ai faites , jadis , sur un autre site de passionné de mercedes, elle avait été appréciée...
depuis , j ai acquis ce fantastique viano , que nous comptons aménager pour la dolce viate , ma douce( chantal) et moi
samdx
samdx

Modèle : depuis le 15/092021 , viano wdf639815 , vehicule belge double cabine , supprimée , aménagement en cours..., 2.2 150cv , boite auto ;0))

Revenir en haut Aller en bas