Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Recherche banquette ou siège à emprunter ou louer du 5 au 7 juillet

2 participants

Recherche banquette ou siège à emprunter ou louer du 5 au 7 juillet Empty Recherche banquette ou siège à emprunter ou louer du 5 au 7 juillet

Message  Pour le fun Mer 23 Juin 2021 - 3:40

Salut à tous,

Je suis à la recherche d'une banquette ou d'un siège à emprunter ou louer pour aller jouer avec mon groupe de musique à Vanlencia (ES) début juillet. On part le 5 juillet, on joue le 6, et on rentre le 7.
Idéalement, il faudrait qu'il soit pas très loin des Pyrénées Orientales car on part de Perpignan mais ça peut être aussi entre Figeac (où j'habite) et Perpignan.
Nous prendrons grand soin de l'objet, soyez-en sûrs!

Des idées?
Merci du coup'd'pouce!

Nicolas
Pour le fun
Pour le fun

Modèle : Viano Marco Polo V6 BVA 2008
Motorisation : V6 3.0 CDI / 204 ch

Revenir en haut Aller en bas

Recherche banquette ou siège à emprunter ou louer du 5 au 7 juillet Empty Re: Recherche banquette ou siège à emprunter ou louer du 5 au 7 juillet

Message  SOLYTO Mer 23 Juin 2021 - 4:15

Tu as le 3ème rail ?
Guillaume.
SOLYTO
SOLYTO

Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP

Recherche banquette ou siège à emprunter ou louer du 5 au 7 juillet Empty Re: Recherche banquette ou siège à emprunter ou louer du 5 au 7 juillet

Message  SOLYTO Mer 23 Juin 2021 - 4:19

Je me répond: je viens d’aller voir les photos de Martine, tu n’as pas le troisième rail. Donc pas possible pour un siège seul. Je suis à côté de Perpignan avec un siège seul, mais tant pis...
Guillaume.
SOLYTO
SOLYTO

Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP

Message  Pour le fun Mer 23 Juin 2021 - 4:43

J’envisage d’installer le 3ème rail d’ici début juillet en suivant le super tuto trouvé sur le forum.
J’avais aussi dans l’idée d’acheter un siège solo dans un avenir proche. A bon entendeur..
Pour le fun
Pour le fun

Modèle : Viano Marco Polo V6 BVA 2008
Motorisation : V6 3.0 CDI / 204 ch

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé