Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

vente siège arrière vito F

3 participants

vente siège arrière vito F Empty vente siège arrière vito F

Message  Manuelle Mar 1 Juin 2021 - 7:43

Bonjour à tous.
J'ai un Vito F, acheté en 2004 et dont j'ai complété l'aménagement partiel d'origine. Comme d'autres du forum, je vais être obligée si je veux le garder de le faire homologuer VASP. Je vais donc modifier certains aménagements pour être aux normes. Pour cela, je dois enlever le siège derrière le conducteur. C'est un siège Westfalia avec un coffre dessous. Il est en bon état. Si quelqu'un est intéressé, je le vends 100 euros. Par contre je ne peux le livrer que sur place: J'habite à Lyon dans le 4ème arrondissement.
Je serai très heureuse que quelqu'un puisse en profiter. Manuelle.
Je joins deux photos

vente siège arrière vito F Sizoge10
vente siège arrière vito F Coffre10
Manuelle
Manuelle

Modèle : Vito F
Motorisation : 112 cdi

Revenir en haut Aller en bas

vente siège arrière vito F Empty Re: vente siège arrière vito F

Message  pouledo Mer 8 Sep 2021 - 14:35

Bonjour
Votre siège est il toujours disponible ?
Cordialement Nicolas
pouledo
pouledo

Modèle : Vito marco polo 2002

Message  Manuelle Jeu 9 Sep 2021 - 1:31

Je suis désolée, le siège n'est plus a vendre. Bien cordialement. Manuelle
Manuelle
Manuelle

vente siège arrière vito F Empty Intérieur

Message  idrob Mar 28 Sep 2021 - 12:14

Bonjour auriez photos de votre équipement, je suis en train d’aménagé le mien ,le meuble côté porte latéral fait évier et gaz?
Merci
idrob
idrob

Modèle : En recherche

Message  Manuelle Mer 29 Sep 2021 - 3:57

Bonjour Idrob le Mar

Je n'ai pour le moment aucune autre photo. Le meuble qu'on aperçoit a en effet le gaz et l'eau. (plaque de dessus mixte : 1 évier + 2 gaz) J'ai des rangements également à l'intérieur. Et même tout en bas il y a les WC qui se tirent. Ce meuble côté porte coulissante est donc très bien et très pratique. Il m'a suffit de très nombreuses années.
Par contre, je vais à l'automne faire homologuer mon vito (comme je l'ai écrit en juin). Dans ce cas les normes sont très précises, et particulièrement pour le gaz. Un proche dans ma famille (qui avait déjà fait le premier meuble) vient de faire en plus un meuble bas (en remplacement du siège derrière le conducteur), avec de nouveaux rangements et l'indispensable espace pour la bouteille de gaz. (espace hermétique avec une aération sur le plancher). Cela a été un très gros travail de fabrication et d'installation ensuite. Je suis enchantée de la modification. C'est un tout autre espace que j'ai désormais. Maintenant reste les démarches à faire.
Cordialement. Manuelle.
Manuelle
Manuelle

vente siège arrière vito F Empty Merci

Message  idrob Mer 29 Sep 2021 - 10:52

Merci de votre réponse, si jamais vous avez les dimensions du meuble ,cela pourrait m'aider.
idrob
idrob

Modèle : En recherche

Message  Manuelle Sam 9 Oct 2021 - 3:52

Bonjour Idrob le Mar
Désolée de n'avoir pu répondre plus vite.
Particularité : Afin d'avoir la place en bas des WC et des 2 jerricanes (eaux usées et propres) de 20 litres, l'arrière du meuble suit le siège avant (= avec une pente) .
Mais bien sur il est possible de le faire droit. Le meuble est alors plus petit, mais du coup il reste une place derrière le siège.
Plateau ; P 48,55 / L 57 ( Il déborde d'1,5 cm environ.) La taille du plateau dépend en fait du choix de la plaque de l'évier et du gaz.
hauteur: 81 // Bas : profondeur 66 cm sur 21 cm de haut ( = hauteur du socle du siège avant) // A partir de là, une pente rejoint le plateau du haut.

Les mesures en fait dépendent de ce qu'on veut mettre à l'intérieur, mais également (et c'est important !) de l'espace qu'on souhaite garder autour.
Bon bricolage. Cordialement. Manuelle
Manuelle
Manuelle

vente siège arrière vito F Empty Re: vente siège arrière vito F

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé