Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

Présentation nouveau breton à la recherche de son premier véhicule

4 participants

Aller en bas

Présentation nouveau breton à la recherche de son premier véhicule Empty Présentation nouveau breton à la recherche de son premier véhicule

Message  latib3000 Dim 4 Avr 2021 - 12:03

Bonjour à toutes et à tous,

Actuellement en recherche active d'un van aménagé Westfalia d'origine avec toit relevable, j'ai naturellement orienté mes recherches vers le Mercedes Vito.

Je me suis fixé un budget de 15-20k€ et 200-250 000km max pour ce premier achat, donc forcément je suis un peu limité. Néanmoins, j'ai pu en voir plusieurs, et je continue activement mes recherches.

Complément néophyte en mécanique et en van, grâce à vous et à travers l'ensemble des topics traités ici j'ai pu monter en compétences mais je reste débutant.

Je vous remercie pour l'accueil et les réponses à mes futures questions.

Kenavo, Thibault
latib3000
latib3000

Modèle : Mercedes vito Marco-Polo 112 cdi, BV 5 vit,
2200cc3,
125 ch,
251 000km,
09/1999.
Motorisation : 112 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Présentation nouveau breton à la recherche de son premier véhicule Empty Re: Présentation nouveau breton à la recherche de son premier véhicule

Message  AAlain Dim 4 Avr 2021 - 13:30

Salut,

Bienvenue ici et bonne chance pour tes recherches.
AAlain
AAlain

Modèle : Viano Marco Polo
Motorisation : 2.2 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Présentation nouveau breton à la recherche de son premier véhicule Empty Re: Présentation nouveau breton à la recherche de son premier véhicule

Message  cloetgg Lun 12 Avr 2021 - 1:36

Bonjour et bienvenue
Nous sommes des petits nouveaux comme toi!
Nous allons chercher notre MP vendredi prochain acheté à un couple de particulier. 26 000km de fin 2018 , un petit bijou pour la bagatelle de 58000€ après négo.
J ai gratté partout franchement je pense que c'est une bonne affaire. Le véhicule vient du concessionnaire Mercedes.
C est pas évident à trouver et prendre une décision pour un tel achat ! Proche de la retraite ce sera notre résidence secondaire !
Bonne recherche
Clo
cloetgg
cloetgg

Modèle : Marco polo
Motorisation : 220D 163cv

Revenir en haut Aller en bas

Présentation nouveau breton à la recherche de son premier véhicule Empty Re: Présentation nouveau breton à la recherche de son premier véhicule

Message  DFualdes Lun 12 Avr 2021 - 4:42

Salut Thibault et bienvenu !
Avec un budget de 15/20K€, tu va devoir t’orienter vers un Vito, donc avant 2004.
Si tu souhaites un Viano, à ce tarif il aura déjà passé les 300 000km, si tu as la chance t’en trouver un.
Bon courage dans ta recherche !!
DFualdes
DFualdes

Modèle : Marco Polo 3.0 V6 de 2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation nouveau breton à la recherche de son premier véhicule Empty Re: Présentation nouveau breton à la recherche de son premier véhicule

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum