Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Je vous présente mon nouveau van

2 participants

Je vous présente mon nouveau van Empty Je vous présente mon nouveau van

Message  Ericgarzena Dim 4 Avr 2021 - 8:35

Bonjour à tous

Après quelques années en T4 puis quelques autres sans van, je viens de replonger pour un Vito de 2002.
Trouvé sur le bon coin, c est un 7 places équipé d un toit relevable Reimo, d un webasto et de rideaux sur toutes les fenêtres hormis conducteur et passager.
D'un bleu violet foncé, il a un peu un look de corbillard...mais je l aime bien.
Les vendeurs étaient assez peu informés sur ce véhicule. Importé à l origine par Auto transf air, il a ensuite appartenu longtemps à un couple dont la femme était handicapée (d'où certaines modifications à l arrière pour fixation d'une rampe d'accès)
Mais j 'ai du mal ce qui est d'origine et ce qui ne l est pas.
Le moteur est en superbe état et a été très bien entretenu ainsi que la BVA.
Les intérieurs ont vécu...accoudoir conducteurs HS et autres cache plastique fendu.
Un problème tout de même: je n ai plus d'éclairage intérieur en partie arrière  du véhicule
A voir (peut etre en fouinant sur le forum), fusible bon donc mystère...
Il y a aussi une batterie additionnelle sous le siège conducteur (ou est ce la principale?...)
Deux prises allume cigare en partie arrière.
Je viens de découvrir qu il manque la roue de secours (pourtant j ai regardé dessous mais je la pensais ailleurs...)
Je pense que je vais découvrir d autres mystère mais c est l'aventure de l 'apprentissage des véhicules d occasion

j'ai déjà ressenti le gros fossé avec le T4: quel confort de conduite ce Vito!

Je vous présente mon nouveau van Img_1614
Je vous présente mon nouveau van Img_1613
Je vous présente mon nouveau van Img_1615

Je vous présente mon nouveau van Img_1612
Je vous présente mon nouveau van Img_1610
Je vous présente mon nouveau van Img_1611

Voilà pour une première prise de contact avec vous.
Je vous laisse aussi le nr Vin si jamais vous avez des infos pour moi je vous en remercie par avance

VSA63829413418365

Veuillez m excuser si je demande trop de chose dans ce post de présentation, j apprendrai à catégoriser mieux promis Smile

Bon week end de Pâques
eric
Ericgarzena
Ericgarzena

Modèle : Trend 2002 7 places avec toit relevable REIMO
Motorisation : 112

Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente mon nouveau van Empty Re: Je vous présente mon nouveau van

Message  Kronos Lun 5 Avr 2021 - 12:34

je n'ai pas vu de question, le mien est un dci 2002, mais westfalia complet 'cuisine, lit haut..., donc difficile de répondre sans question précise. Par contre j'adore la couleur, le mien est d'un gris triste. Par contre, comme le tiens, la forme globale est, je trouve, intemporelle.
Kronos
Kronos

Modèle : Vitro mp 2002, gris.

Revenir en haut Aller en bas