Filet anti chute
+3
Bernard 29
phil hip
Jerem37
7 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Petites annonces :: Ventes d'accessoires
Page 1 sur 1
Filet anti chute
Bonjour à tous,
Tout d'abord, je suis ravi de pouvoir enfin faire partie des utilisateurs de ce forum, très bien fait et tellement actif !
Nous sommes enfin nouveaux propriétaires d'un MP de fin 2018 et je pense faire une présentation complète mais nous partons en vacances dans quelques jours et je pourrai publier une description détaille avec quelques photos (c'est un 250 4matic brun dolomite, provenance Allemagne)
Lors de la livraison, nous avions de fourni le filet anti chute pour le haut et celui-ci ne nous est pas d'utilité. Aussi, si toutefois un membre est intéressé, je peux dépanner.
Pour le prix, je n'en ai aucune idée, je suis ouvert
A très bientôt pour la présentation complète !
Jérémy
Tout d'abord, je suis ravi de pouvoir enfin faire partie des utilisateurs de ce forum, très bien fait et tellement actif !
Nous sommes enfin nouveaux propriétaires d'un MP de fin 2018 et je pense faire une présentation complète mais nous partons en vacances dans quelques jours et je pourrai publier une description détaille avec quelques photos (c'est un 250 4matic brun dolomite, provenance Allemagne)
Lors de la livraison, nous avions de fourni le filet anti chute pour le haut et celui-ci ne nous est pas d'utilité. Aussi, si toutefois un membre est intéressé, je peux dépanner.
Jérémy
Jerem37- Modèle : MP 2019 250D 4 Matic - brun dolomite
fermeture éclair lit du haut
Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter.
Si le problème n'a pas de solution, s'inquiéter ne servira à rien !
proverbe tibétain
phil hip- Modèle : V marco polo 2018
163 cv automatique
Re: Filet anti chute
Bonjour, on se contacte par téléphone pour voir si ça correspond ? Voici mon mail pour l’échange de coordonnées jeremy_picherit@yahoo.fr
A plus !
A plus !
Jerem37- Modèle : MP 2019 250D 4 Matic - brun dolomite
phil hip a écrit:bonjour,
je suis intéressé si tu l'as toujours par contre je n'ai pas d'idée du prix
sur le mien V de 2018 j'ai une bande de tissus qui fait la largeur du lit avec une demi fermeture éclair et je ne sais pas à quoi elle sert.
Est-ce que l'autre moitié de la fermeture est sur le filet ?
a+
phil
Bonjour,
Sur le mien l'autre moitié de la fermeture éclair se trouve sur le matelat,
cela le maintien bien quand on léve le lit
Inscrivez vous sur le DOODLE SuperRasso 2024 [/size] ===> Pseudo , nb adultes+(nb enfants)
Bernard.
Ma BAB à moi
Bernard 29- Modèle : viano MP argent adamentin
Comme l'indique Bernard 29 cette fermeture éclair sert à maintenir le matelas sur le sommier plus du scratch sur le bois.
Tu as un des derniers modèles de V avec le sommier lattoflex , maintenant ce sont des Froli, le matelas est maintenu par des pattes avec pressions sur le cadre il n'y a plus de scratch au fond.
Le filet s'accroche lui aussi par de pression sur le cadre du sommier et sur le toit .
Rvo
Tu as un des derniers modèles de V avec le sommier lattoflex , maintenant ce sont des Froli, le matelas est maintenu par des pattes avec pressions sur le cadre il n'y a plus de scratch au fond.
Le filet s'accroche lui aussi par de pression sur le cadre du sommier et sur le toit .
Rvo
Rvo- Modèle : Marco polo 250 4 matic
je profite de cette matinée presque ensoleillée pour lever le toit :
à l'avant du matelas j'ai un velcro qui ne sert à rien puisqu'il n'y a pas l'autre partie sur le sommier
je vais donc voir à l'arrière du matelas et bon sang mais c'est bien sur j'ai l'autre moitié de la fermeture éclair !
probablement que le matelas avait été sorti pour un nettoyage et il a été replacée à l'envers
tout est rentré dans l'ordre
à l'avant du matelas j'ai un velcro qui ne sert à rien puisqu'il n'y a pas l'autre partie sur le sommier
je vais donc voir à l'arrière du matelas et bon sang mais c'est bien sur j'ai l'autre moitié de la fermeture éclair !
probablement que le matelas avait été sorti pour un nettoyage et il a été replacée à l'envers
tout est rentré dans l'ordre
proverbe tibétain
163 cv automatique
Bonjour,
En aucun cas le matelas lui-même peut être fixé puisqu'il est dans sa housse, lavable de surcroît.
Sur le classe V il faut préciser que c'est la housse du matelas qui est fixée par la fermeture éclair et avec 4 pressions au fond du cadre du lit et 2 pressions vers la tête de lit.
Les autres pressions permettent de fixer le filet en question.
See you.
En aucun cas le matelas lui-même peut être fixé puisqu'il est dans sa housse, lavable de surcroît.
Sur le classe V il faut préciser que c'est la housse du matelas qui est fixée par la fermeture éclair et avec 4 pressions au fond du cadre du lit et 2 pressions vers la tête de lit.
Les autres pressions permettent de fixer le filet en question.
See you.
Victoor- Modèle : Marco Polo classe V 250CDI 7G-TRONIC Plus 4MATIC - 2017 Blueff
Motorisation : classe V 250D 7G-TRONIC PLUS 4 MATIC
oui en fait quand je disais le matelas il fallait comprendre le matelas dans sa housse
question subsidiaire :
connaissez-vous la référence de la pièce qui vient s'emboiter dans les supports du filet.
en supposant qu'elle se vende indépendamment du filet
sinon, sans vouloir abuser de votre temps, est-ce que l'un d'entre vous qui possède le filet avec les fixations pourrait en faire un plan coté j'en ferai un modèle 3D pour les réaliser sur imprimante 3D.
question subsidiaire :
connaissez-vous la référence de la pièce qui vient s'emboiter dans les supports du filet.
en supposant qu'elle se vende indépendamment du filet
sinon, sans vouloir abuser de votre temps, est-ce que l'un d'entre vous qui possède le filet avec les fixations pourrait en faire un plan coté j'en ferai un modèle 3D pour les réaliser sur imprimante 3D.
proverbe tibétain
163 cv automatique
Bonsoir,
le support de filet du V MP n'est pas le même. Je l'ai lu sur un autre post et je confirme la tête diamètre 20mm ne rentre pas.
J'ai fait un modèle 3D pour en réaliser un sur imprimante 3D mais le 1er essai n'est pas une réussite ... nouvel essai demain si j'ai un peu de temps
Autre solution :
une vis poêlier M6x20
tube alu ext 8 int 6 long 12
un anneau à visser M6
le résultat en place :
a+
le support de filet du V MP n'est pas le même. Je l'ai lu sur un autre post et je confirme la tête diamètre 20mm ne rentre pas.
J'ai fait un modèle 3D pour en réaliser un sur imprimante 3D mais le 1er essai n'est pas une réussite ... nouvel essai demain si j'ai un peu de temps
Autre solution :
une vis poêlier M6x20
tube alu ext 8 int 6 long 12
un anneau à visser M6
le résultat en place :
a+
proverbe tibétain
163 cv automatique
filet anti chute
Bonjour,
J'espère que tu es ravi avec ton nouvel achat et que tu en profites bien.
Il est rai que ton ton message date un peu, mais as tu vendu ton filet anti chute? car cela pourrai m’intéresser.
Je te souhaite un bon week end
Ninozore34
J'espère que tu es ravi avec ton nouvel achat et que tu en profites bien.
Il est rai que ton ton message date un peu, mais as tu vendu ton filet anti chute? car cela pourrai m’intéresser.
Je te souhaite un bon week end
Ninozore34
Ninozore34- Modèle : Marco Polo V 250 4 Matic gris silex
Motorisation : 250 4 matic
filet anti chute
Jerem37 a écrit:Bonjour à tous,
Jérémy
Bonjour Jerem37
Tout d'abord j’espère que tu es content de ton bolide, profites en bien.
Je suis à la recherche d'un filet antichute.... est il toujours à vendre?
Je te remercie par avance pour ta réponse.
Ninozore34
Ninozore34- Modèle : Marco Polo V 250 4 Matic gris silex
Motorisation : 250 4 matic
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Petites annonces :: Ventes d'accessoires
Page 1 sur 1