Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Voyant srs allumé.

4 participants

Voyant srs allumé.  Empty Voyant srs allumé.

Message  Onizuka1707 Sam 6 Juin 2020 - 13:52

Hello, j'ai le voyant qui ne veut pas s'effacer. Le crochet de ceinture est neuf. J'ai le câble de l'accroche ceinture que je ne sais pas où rebrancher. J'ai plus la connectique jaune. J'ai mis l'alimentation dessus mais le voyant reste allumé. Il s'éteint bien 6s après le contact et se rallume après démarrage.
Help.
Onizuka1707
Onizuka1707

Modèle : Viano Marco polo 2009 boîte auto

Revenir en haut Aller en bas

Voyant srs allumé.  Empty Re: Voyant srs allumé.

Message  Invité Sam 6 Juin 2020 - 14:01

Embarassed Désolé, chez moi le voyant s'est allumé qu'une seule fois, c'était tout au début quand on a dû tourner le siège passager ET arraché la fiche affraid , depuis fait la modif du passage grâce au conseil du super fofo cheers
Sinon, chez moi, la ceinture ,j'ai un autre voyant allumé si je ne la boucle pas en étant assis sur le siège qui lui a un capteur de présence Neutral
A voir sur le fofo avec tous les "trucs et astuces" mais y en a tellement qu'on si perd je reconnais Crying or Very sad mais SI la mémoire qui est bonne clown , il me semble que Millepattes a remplacé une attache scratch
Anonymous
Invité
Invité

Message  Onizuka1707 Sam 6 Juin 2020 - 14:29

On dirai que mon capteur de présence est mort. J'ai pas de voyant ceinture qui s'allume. 🤤☠. De plus, je ne sais.pas.ou rebrancher le fils bleu et le fil jaune de la ceinture.😰 je crois bien que c'est du courant qui doit être câblé.🤔
Onizuka1707
Onizuka1707

Modèle : Viano Marco polo 2009 boîte auto

Message  Invité Sam 6 Juin 2020 - 14:40

Onizuka1707 a écrit:On dirai que mon capteur de présence est mort. J'ai pas de voyant ceinture qui s'allume. 🤤☠. De plus, je ne sais.pas.ou rebrancher le fils bleu et le fil jaune de la ceinture.😰 je crois bien que c'est du courant qui doit être câblé.🤔
Pour le capteur de présence, il existe des 'leurres" par contre les fils, je ne sais pas plus, étant donné que je n'ai pas de problèmes du genre,je cherche pas à comprendre Embarassed
Si tu n'es pas pressé, y aura bien qq'un pour t'aider mais aussi regarde déjà sur le fofo, ok tu y passeras la nuit mais on s'en fiche, demain c'est dimanche Laughing
Anonymous
Invité
Invité

Message  vtxbe Mer 10 Juin 2020 - 10:45

je sors de concession, j'avais voyant srs allumé et soufflante morte ( réglage automatique, pas avec les 5 niveaux sur interrupteur) rotatif.

pour le voyant srs : c'était un mauvais contact au relais; réparation low cost ; tellement bénin m'ont ils dit !!! ( c'est pas tous les jours ): la morale, c'est qu'il faut chercher; le symptôme était voyant srs qui s'allumait après 30 seconde de mise en route.

pour la soufflante : résistance du système de réglage de vitesse; je connais bien le problème pour ceuw équipé de l'interrupteur rotatif 5 positions mais j'avais en tête -faussement- que ce bloc était absent sur la régulation automatique. J'avais essayé de démonter mais restais calé sur le dispositif led du parktronic sur le couvercle de la boite à cartes.

Bilan raisonnable : 350€ htva

vtxbe
vtxbe

Modèle : Mercedes James Cook NCV3

Message  Fab11T Dim 14 Juin 2020 - 13:57

J'ai déjà du en parler ailleurs, mais là je voudrais résoudre mon problème avant le prochain départ en vacances. J'ai le voyant SRS qui s'allume seulement quand quelqu'un s'installe côté passager.
J'avais déjà déposé le siège, mais je n'avais rien constaté au niveau des fils qui sont en dessous. Je redémonterai ce siège peut être demain pour regarder un peu mieux.
En gros, c'est soit un problème de câble, ou de relais ?
Fab11T
Fab11T

Modèle : Vito 639 2007
MP V6 2012

Message  Pyrou Lun 15 Juin 2020 - 9:57

Peut-être le détecteur de présence situé dans l'assise qui ne fonctionne pas, le mien était défaillant et avec la valise un concessionnaire MB a supprimé ce défaut.  
Évidemment je n'ai plus l'alarme pour "ceinture non verrouillée" sur siège passager ! C'est moi qui fait l'alarme : "LA CEINTURE !!!!!" lol!
Pyrou
Pyrou

Modèle : Marco Polo 2009 - Bleu jaspe
Motorisation : 2.2 CDI

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé