Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Help pour achat Viano Marco Polo

2 participants

Help pour achat Viano Marco Polo Empty Help pour achat Viano Marco Polo

Message  juloderouen Mar 26 Mai 2020 - 16:36

Tout d'abord bonjour à tous,

Nouveau sur ce forum je cherche actuellement à acheter un Viano MP.

Historiquement chez Volkswagen (j'ai un T4 aménagé maison depuis des années) et après 520000 km de bons et loyaux services et l'arrivée d'un petit bébé, je souhaitais un peu plus de confort et de places de couchages.

D'abord intéressé par les Califs T5, j'ai au fur et à mesure de mes recherches (sur ce forum notamment) découvert le Viano MP que je ne connaissais pas.

Par chance je suis tombé sur une annonce à quelques km de chez moi ce qui m'a permis d'aller l'essayer et de découvrir l'aménagement intérieur autrement que par des vidéos youtube. Cet essai m'a convaincu et je me sens prêt à investir.

L'offre me paraît intéressante, il s'agit d'un VMP de 2012, 2.2 Diesel, 122000 km, boîte manuelle, peu d'options mais bien entretenu factures à l'appui pour 34000€.

Cependant en parallèle je suis tombé sur une annonce d'autotransfair : pour 35900€ un V6 boîte auto à 167000km avec tout plein d'options (ordinateur de bord, gps, toit ouvrant, siège cuir, peinture métalisée, phares xéon...) apparemment en très bon état.

Entre les deux mon coeur balance.

En terme d'investissement je me dis que l'annonce d'Autotransfair est plus intéressante, sans parler du plaisir de conduire un V6, mais j'ai peur que ça me coute beaucoup plus cher niveau conso et entretien.

Le 2.2 que j'ai essayé était déjà très bien mais je me dit que pour quasi le même prix autant acheter un V6 full options !

Qu'en pensez vous ? Trouvez vous ces annonces intéressantes ?

D'avance merci :-)
juloderouen
juloderouen

Modèle : Volswagen T4
Motorisation : 2.5 tdi

Revenir en haut Aller en bas

Help pour achat Viano Marco Polo Empty Re: Help pour achat Viano Marco Polo

Message  Redbull76 Mer 27 Mai 2020 - 0:39

Bonjour juloderouen, et bienvenue sur le forum!

Nous sommes voisins à ce que je peux voir... Wink

Mon MP va bientôt être en vente, si cela te dit...

Bonne recherche, quand au choix de la motorisation, tu vas vite te rendre compte qu'il y a deux camps, avec chacun sa philosophie... Laughing

Help pour achat Viano Marco Polo Louis-de-funes-grimace
Redbull76
Redbull76

Modèle : MP de 2016
Motorisation : MP V250 7G Tronic +

Revenir en haut Aller en bas