Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Et un de plus

+2
pat723126
Kriver
6 participants

Et un de plus Empty Et un de plus

Message  Kriver Mer 13 Mai 2020 - 14:33

Bonjour à tous,

Ca fait des années que je consulte votre forum, et aujourd'hui j'ai enfin pris le temps de m'inscrire. J'ai d'abord eu un Vito de 2001 que je m'étais aménagé. Je l'ai gardé plus de 8 ans. Puis ensuite j'ai eu un Viano 6 places, que j'ai aussi aménagé avec des meubles amovibles (un lit et un meuble cuisine) en profilé aluminium que j'ai gardé 5 ans. Et puis il y a 1,5 ans, j'ai craqué et j'ai acheté le classe V marco polo de 2016 d'occasion. Il est super, j'en suis très content:face: .

J'ai acheté ce véhicule chez MC concept, j'avais un peu hésité en lisant sur votre forum les avis. Je tiens à dire qu'il a été très correct et je suis très satisfait de lui avoir acheté ce véhicule. La description correspondait, le véhicule était en très bon état, la transaction s'est fait facilement, il n'y a eu aucune surprise.

Pour améliorer le confort du lit de la mezzanine, j'ai acheté une isolation extérieure Campinie. Ca permet de conserver la toile intérieure sèche quand il pleut.

Pour la table, j'ai aussi suivi vos conseils, et j'utilise une table Lafuma mayotte. Impeccable, il faut juste que je bricole une fixation  scratch . Au début elle tenait tout seule, mais c'est plus la cas. Je vais certainement réaliser quelque chose en impression 3D.

On est 4, il y a pas assez de volume de rangement pour pouvoir tout prendre, surtout que j'aime les sports de plein air. J'utilise donc une remorque capot. Elle est tout en aluminium, ça permet de stocker beaucoup de matériel et le gros avantage, elle se ferme à clé. On peut donc la laisser n'importe où facilement.

En espérant rapidement sortir de chez soi pour de nouvelles aventures

Voici 2 photos :
Et un de plus Photo10
Et un de plus Photo210
Kriver
Kriver

Modèle : Classe V MP

Revenir en haut Aller en bas

Et un de plus Empty Re: Et un de plus

Message  Invité Mer 13 Mai 2020 - 15:05

Bienvenue sur le forum cheers
Anonymous
Invité
Invité

Message  pat723126 Jeu 14 Mai 2020 - 3:51

Bienvenu ici.

Pour la table, regarde ce post.
pat723126
pat723126

Modèle : Marco Polo V250 4Matic 2018

Message  Rvo Ven 15 Mai 2020 - 5:01

Bienvenu Kriver

Kriver a écrit:

Pour améliorer le confort du lit de la mezzanine, j'ai acheté une isolation extérieure Campinie. Ca permet de conserver la toile intérieure sèche quand il pleut.

Attention tout de même à la condensation intérieure.

Rvo
Rvo
Rvo

Modèle : Marco polo 250 4 matic

Et un de plus Empty Bienvenue

Message  Palissy Ven 15 Mai 2020 - 5:59

Bienvenue Kriver parmi les Marcopolistes.
En vous souhaitant de beaux voyages (... tôt ou tard)
sunny
Palissy

Isolation extérieure : si elle fabriquée dans un matériau "respirant" comme la notre, il n'y a pas de souci à se faire
Palissy
Palissy

Modèle : Viano M P
"Dernière collection" 2014
Noir obsidienne
Motorisation : 2.2 CDI - Boîte auto

Message  Fab11T Ven 15 Mai 2020 - 6:24

Bienvenue sur le forum !
Fab11T
Fab11T

Modèle : Vito 639 2007
MP V6 2012

Message  lepolodemarco Ven 15 Mai 2020 - 7:01

Bonjour Kriver et surtout, bienvenue au club des joyeux marcopolistes;
On a tous hâte de retrouver les magnifiques chemins de traverse de notre beau pays. Les chevaux piaffent mais on sent que ça vient non ?
Pour les attaches de ta table Mayotte Lafuma t'embête pas à en fabriquer. Celles que j'ai vissées m'ont coûté 48,18 euros chez mon concessionnaire
habituel. Voici la réf. A447 814 02 00 TS VERROUILAGE . Pour la pièce du fond, j'ai vissé un morceau de PVC (genre moulure d'encadrement de
fenêtre) de 30X6 avec deux cales d'écartement sur les vis en capuchon de stylo-bic. Tout à fait satisfaisant tout ça.
Mais bon , c'est toi qui voit Laughing
lepolodemarco
lepolodemarco

Modèle : Marco Polo 2017 très,très bô
Motorisation : 220 BA

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé