-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

Table Classe V comment plus l'avancer ?

4 participants

Aller en bas

Table Classe V comment plus l'avancer ? Empty Table Classe V comment plus l'avancer ?

Message  malenimi Jeu 13 Fév 2020 - 11:31

Salut ,

la table coulissante ( MP 2019) a une butée avant, de la position de celle ci dépend la position max vers l'avant de la banquette arrière ( sinon plus de dépliage possible).

Je souhaiterai gagner de la place dans le coffre et donc pouvoir avancer cette banquette de 15/20 cm supplémentaires , auriez vous déjà réfléchi ou mis en oeuvre une solution?

Merci
malenimi
malenimi

Modèle : Marco Polo V250 4matic
Motorisation : V250 190 ch

Revenir en haut Aller en bas

Table Classe V comment plus l'avancer ? Empty Re: Table Classe V comment plus l'avancer ?

Message  fmu Ven 14 Fév 2020 - 1:22

malenimi a écrit:Salut ,

la table coulissante ( MP 2019) a une butée avant, de la position de celle ci dépend la position max vers l'avant de la banquette arrière ( sinon plus de dépliage possible).

Je souhaiterai gagner de la place dans le coffre et donc pouvoir avancer cette banquette de 15/20 cm supplémentaires , auriez vous déjà réfléchi ou mis en oeuvre une solution?

Merci

De memoire, un des premiers pocesseurs de VMP (peut etre le ptit suisse) avait simplement vire cette butee a l'avant, chose que l'on peut faire en devissant la baguette de finition du haut du meuble depuis la droite (cote evier) et ainsi retire la butee maintenue par cette baguette. La baguette tient avec des toutes petites vis cruciformes.

Je te dis ca de memoire, tu devrais pouvoir retrouver le post ou bien regarder toi-meme sur le VMP

fmu
fmu
fmu

Modèle : Classe V MP 250d 4matic

Revenir en haut Aller en bas

Table Classe V comment plus l'avancer ? Empty Re: Table Classe V comment plus l'avancer ?

Message  malenimi Ven 14 Fév 2020 - 1:43

malenimi
malenimi

Modèle : Marco Polo V250 4matic
Motorisation : V250 190 ch

Revenir en haut Aller en bas

Table Classe V comment plus l'avancer ? Empty help : accès butée table

Message  phil hip Dim 4 Oct 2020 - 8:08

bonjour,

j'essaie de déplacer la butée de table   mais je bute
j'ai bien regardé les posts précédents à ce sujet mais je bloque
j'ai enlevé les vis à l'intérieur de la garniture alu devant le réchaud  et l'évier  j'ai même enlevé celle qui est au niveau du frigo
mais ça ne vient pas
j'ai pu dégager la garniture sur le coté du frigo mais pas sur le devant
des idées ?
Table Classe V comment plus l'avancer ? Dsc04314






Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter.
Si le problème n'a pas de solution, s'inquiéter ne servira à rien !
proverbe tibétain
phil hip
phil hip

Modèle : V marco polo 2018
163 cv automatique

Revenir en haut Aller en bas

Table Classe V comment plus l'avancer ? Empty Re: Table Classe V comment plus l'avancer ?

Message  Le_p'tit_Suisse Lun 5 Oct 2020 - 2:51

Bien vu FMU, je l'ai bien enlevé. Je me souviens que j'ai dû tirer sur la garniture en appliquant assez de force. As.tu bien enlevé assez de vis à l'intérieur, côté évier?
Le_p'tit_Suisse
Le_p'tit_Suisse

Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM

Revenir en haut Aller en bas

Table Classe V comment plus l'avancer ? Empty Re: Table Classe V comment plus l'avancer ?

Message  phil hip Lun 5 Oct 2020 - 11:11

bon ça y est j'en suis venu à bout.
les vis étaient très dure à dévisser et j'ai foiré une tête de vis du coup j'ai joué de la perceuse mais j'avais pas assez percé et il restait un peu de la tête de vis
en plus cette vis était vissé très en haut de la baguette en alu qui est derrière la garniture marron et a déformé cette baguette l'empêchant de sortir de son logement
en perçant un peu plus et en insistant j'ai pu la dégager
après j'ai joué de la lime pour rectifier la baguette alu déformée par la vis pour pouvoir le remettre en place
j'ai commander des vis torx pour remplacer les cruciformes pour avoir une meilleure prise pour le vissage et pour un éventuel futur dévissage.
a+






Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter.
Si le problème n'a pas de solution, s'inquiéter ne servira à rien !
proverbe tibétain
phil hip
phil hip

Modèle : V marco polo 2018
163 cv automatique

Revenir en haut Aller en bas

Table Classe V comment plus l'avancer ? Empty Re: Table Classe V comment plus l'avancer ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum