Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Corleone a un petit frère du nom de Marco

2 participants

Corleone a un petit frère du nom de Marco Empty Corleone a un petit frère du nom de Marco

Message  faby.ch Mar 21 Mai 2019 - 16:28

Bonjour à tous,

Nouveau sur ce forum, même si j'y suis déjà venu piocher des idées et des avis.

Précédemment propriétaire d'un Nissan Vanette aménagé par mes soins, puis un Vito 111CDI surnommé "Corleone" aménagé deux fois (pro puis perso), et me voilà enfin légitime pour ce forum grâce à mon tout nouveau MP 4matic 250D

Pour la géographie, je suis un breton d'origine exhilé depuis peu en Suisse.
Marco est là pour nous accompagner sur nos trips (de ma compagne et moi même) Montagne, océan, lacs... autant pour les vacances que pour une nuit ponctuelle le weekend, hors de la maison.
faby.ch
faby.ch

Modèle : Marco 4Matic 250D

Revenir en haut Aller en bas

Corleone a un petit frère du nom de Marco Empty Re: Corleone a un petit frère du nom de Marco

Message  Invité Mer 22 Mai 2019 - 13:40

Very Happy Salut et bienvenue ici clown
Bon, perso j'ai fait , d'autres suivront .....enfin je pense Embarassed ( scratch bizarre que cela ne l'a pas encore été fait Embarassed )
Sinon, comme tu as pioché des idées Laughing , tu as dû lire qu'ils aiment bien des photos Laughing
Oui c'est quand tu veux bounce
Anonymous
Invité
Invité

Corleone a un petit frère du nom de Marco Empty Re: Corleone a un petit frère du nom de Marco

Message  mike3833 Mer 22 Mai 2019 - 22:46

Bonjour,

Moi cela ne m'étonne pas. Car entre les retraités dont l'agenda est plein (c'est bien connu) et ceux qui sont déjà sur le chemin du grand rasso, ceci explique cela.
Allez bonne continuation sur ce forum

Mike3833
mike3833
mike3833

Modèle : MP V250 190CV 4matic 2018

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé