-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Choix: Viano fun autotransfair; pose toit relevable; nouveau viano 2010

+6
RIVERA71
GAZI
penkalet
divanach
traoumad
alxMP
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Choix: Viano fun autotransfair; pose toit relevable; nouveau viano 2010 - Page 3 Empty Re: Choix: Viano fun autotransfair; pose toit relevable; nouveau viano 2010

Message  GAZI Ven 10 Sep 2010 - 3:20

Bravo, bienvenue, veinard, ........les qualificatifs manquent pour exprimer ma jalousie...

je me calme en pensant aux 113 jours d'attentes, aux 2 712 heures de trépidations, aux 162 720mn............que tu devra supporter; et à toutes ces connexions incontrolables à notre forum qui ne pourront qu'entretenir cette état schysophrènique

j'ai 35 ans , et mon coeur ne pourrait supporter une 2nd fois un tel stress qui n'a pourtant été que de 15 jours dans mon cas...

A + sur les routes

(et fait nous quand même qq appels de phares lorsque tu nous croisera, même si on n'a pas la même génération de cam's, on n'est quand même pas des Vito Jaunes nous....)

GAZI

Revenir en haut Aller en bas

Choix: Viano fun autotransfair; pose toit relevable; nouveau viano 2010 - Page 3 Empty Re: Choix: Viano fun autotransfair; pose toit relevable; nouveau viano 2010

Message  Invité Ven 10 Sep 2010 - 4:26

J'ai choisis une couleur moins conventionnel: Rouge ambre metallisé

hmmm faire des appels de phares je sais pas c'est comme si un motard faisait un signe de la main à un conducteur d'une 125 cm3 Laughing , je plaisante.
MERCi à tous
Anonymous
Invité
Invité

Message  ben38 Ven 10 Sep 2010 - 8:11

Super!
En attente de tes premières impressions ...
ben38

Modèle : Viano M.P 2.0
2009

Message  Mehari Ven 10 Sep 2010 - 12:03

Bravo et félicitation cheers ...
Dur dur l'attente...courage après c'est que du bonheur bounce
Mehari
Mehari

Modèle : Sprinter JAMES COOK 2007
Motorisation : 2.2l 150cv

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3