-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Plus de jus sur éclairage du haut ni habitacle

4 participants

Plus de jus sur éclairage du haut ni habitacle Empty Plus de jus sur éclairage du haut ni habitacle

Message  CarAlbChlo Mer 28 Nov 2018 - 14:40

Bonjour à tous,

mon éclairage du haut ne marchant plus, je me suis lancé dans le changement d'ampoule. Avant de remettre une neuve, je teste et j'ai bien 12V. Tout va bien Mais en manipulant et fermant le spot, j'ai du faire un mauvaise manip et peut-êrtre un court-circuit Shocked . Du coup je n'ai plus l'arrivée des 12V et c'est pareil pour les éclairages du bas (en haut de la porte coulissante et de la cuisine).
Je me dis que j'ai dû griller un fusible. Quelqu'un sait où se trouvent les fusibles de ces éclairages?
Ou une autre piste? J'ai peut être fait une mauvaise manip qqpart .....

Merci d'avance!

CarAlbChlo
CarAlbChlo

Modèle : MP 2.2 cdi 4Matic

Revenir en haut Aller en bas

Plus de jus sur éclairage du haut ni habitacle Empty Re: Plus de jus sur éclairage du haut ni habitacle

Message  Rvo Jeu 29 Nov 2018 - 8:55

Le fusible des lampes LED (porte coulissante et cuisine)
Plus de jus sur éclairage du haut ni habitacle Fusibl13

Rvo
Rvo
Rvo

Modèle : Marco polo 250 4 matic

Plus de jus sur éclairage du haut ni habitacle Empty Re: Plus de jus sur éclairage du haut ni habitacle

Message  CarAlbChlo Jeu 29 Nov 2018 - 13:21

Aaaahh!!

Merci Rvo,c'était effectivement ça!! Problème résolu. Very Happy Very Happy

CarAlbChlo
CarAlbChlo

Message  Millepattes Ven 30 Nov 2018 - 8:30

Bonjour
ça me fait complétement penser à mon épouse qui ne veut pas lire les modes d'emploi et me confie le soin de le faire à sa place. Et lorsqu'elle a un problème, elle vient me voir et me pose les questions. Laughing
Et là la réponse est à la page 105 de la notice d'utilisation complémentaire du Marco. study
Mais peut être CarAlbChlo que tu n'as pas la notice... Plus de jus sur éclairage du haut ni habitacle 1748734237
Millepattes

Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà.
Millepattes
Millepattes

Modèle : VMP V6 couleur mélange de blanc et noir
Motorisation : oui avec MG9 actif

Message  Invité Ven 30 Nov 2018 - 10:23

@ Millepattes Laughing j'ai l'impression que tu parles de ma belle mère lol!
Oui elle, elle fait avec n'importe quel appareil PUIS elle regarde le mode d'emploi mdr
Anonymous
Invité
Invité

Message  Millepattes Ven 30 Nov 2018 - 11:01

C'est pas tout à fait comme ça.
C'est plutôt :
"Elle fait avec n'importe quel appareil PUIS elle..." me demande pourquoi ça ne marche pas ce qu'elle vient de faire, ça doit être expliqué dans le mode de d'emploi. Et à ma question posée "mais que viens tu de faire?". Réponse: "ben j'sais pas trop, j'ai suivi ce que tu m'as dit la dernière fois..."
...
Arrow

clown

Millepattes

Millepattes
Millepattes

Message  Invité Ven 30 Nov 2018 - 11:53

@Millpattes
Ah.............. les femmes Laughing
Anonymous
Invité
Invité

Message  CarAlbChlo Ven 30 Nov 2018 - 13:27

Smile Smile Rolling Eyes

Effectivement, j'ai acheté le bolide il ya pas longtemps sans le mode d'emploi! Shocked Shocked
Mais c'était une super affaire!! What a Face
CarAlbChlo
CarAlbChlo

Message  Millepattes Ven 30 Nov 2018 - 16:40

Alors tu trouveras beaucoup de réponses aux questions que tu te poses avec ce lien:

http://www4-new.mercedes-benz.com/manual-trucks/ba/trucks/viano/fr/manual_base.shtml?id=../../../hu_trucks/za_639/fr/fun-mp/index_a.shtml&part=fun-mp

Millepattes

Millepattes
Millepattes

Message  Uno31 Dim 2 Déc 2018 - 4:47

Millepattes a écrit:Bonjour
ça me fait complétement penser à mon épouse qui ne veut pas lire les modes d'emploi et me confie le soin de le faire à sa place. Et lorsqu'elle a un problème, elle vient me voir et me pose les questions. Laughing
Et là la réponse est à la page 105 de la notice d'utilisation complémentaire du Marco. study
Mais peut être CarAlbChlo que tu n'as pas la notice... Plus de jus sur éclairage du haut ni habitacle 1748734237
Millepattes

En plus, la notice complémentaire du Marco Polo est disponible sur le forum par ce LIEN
A imprimer d'urgence et à apprendre par coeur ! study
Uno31
Uno31

Modèle : Viano MP 2011 Facelift W639

Motorisation : 2.2L BVM 163 CV

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé