Petit problème boite auto sur vito 110 cdi de 1999
4 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Mécanique :: Mécanique
Page 1 sur 1
Petit problème boite auto sur vito 110 cdi de 1999
Bonjour j ai mon vito 638 depuis 1 semaine il totalise 260000 kms et j ai un petit souci quand je mets la boite sur Drive parfois la vitesse ne s enclenche pas c est comme si j étais sur le neutre et donc il suffit que je tapote légèrement le manche et hop la vitesse s enclenche et le mp roule nickel
je précise qu une fois lancer il n y a pas de problème avec la bva les rapports passe bien et c est fluide
je n ai pas de problème particulier sur la position R ni Park
Pensez vous que je devrais faire un entretien de la boite chez mercedes ?
Avez vous déjà eu ce petit désagrément ?
En soi c est pas trop gênant mais bon je voudrais pas que ça empire
Merci d avance pour toutes vos réponses je débute dans le monde des Marco polo
bonne soirée à tous
je précise qu une fois lancer il n y a pas de problème avec la bva les rapports passe bien et c est fluide
je n ai pas de problème particulier sur la position R ni Park
Pensez vous que je devrais faire un entretien de la boite chez mercedes ?
Avez vous déjà eu ce petit désagrément ?
En soi c est pas trop gênant mais bon je voudrais pas que ça empire
Merci d avance pour toutes vos réponses je débute dans le monde des Marco polo
bonne soirée à tous
Loic Lenormand- Modèle : Vito Marco polo 1999
Re: Petit problème boite auto sur vito 110 cdi de 1999
salut ,perso je pense que tu peut essayer un coup de souflet et un coup de netoyant 'contact' , il me semble que ilya une platine sous le levier de vitesse , et pencherais pluto pour ca et pas la carte electronique de la boite ; si il suffit de tapoter legerment pour le resoudre, javais les pdf pour le vito , je cherchera quand jai 5 mins
les simpsons- Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !