Petit problème boite auto sur vito 110 cdi de 1999

4 participants

Petit problème boite auto sur vito 110 cdi de 1999 Empty Petit problème boite auto sur vito 110 cdi de 1999

Message  Loic Lenormand Ven 31 Aoû 2018 - 15:07

Bonjour j ai mon vito 638 depuis 1 semaine il totalise 260000 kms et j ai un petit souci quand je mets la boite sur Drive parfois la vitesse ne s enclenche pas c est comme si j étais sur le neutre et donc il suffit que je tapote légèrement le manche et hop la vitesse s enclenche et le mp roule nickel

je précise qu une fois lancer il n y a pas de problème avec la bva les rapports passe bien et c est fluide

je n ai pas de problème particulier sur la position R ni Park

Pensez vous que je devrais faire un entretien de la boite chez mercedes ?

Avez vous déjà eu ce petit désagrément ?

En soi c est pas trop gênant mais bon je voudrais pas que ça empire

Merci d avance pour toutes vos réponses je débute dans le monde des Marco polo Smile

bonne soirée à tous

Loic Lenormand
Loic Lenormand

Modèle : Vito Marco polo 1999

Revenir en haut Aller en bas

Petit problème boite auto sur vito 110 cdi de 1999 Empty Re: Petit problème boite auto sur vito 110 cdi de 1999

Message  les simpsons Sam 1 Sep 2018 - 2:36

salut ,perso je pense que tu peut essayer un coup de souflet et un coup de netoyant 'contact' , il me semble que ilya une platine sous le levier de vitesse , et pencherais pluto pour ca et pas la carte electronique de la boite ; si il suffit de tapoter legerment pour le resoudre, javais les pdf pour le vito , je cherchera quand jai 5 mins
les simpsons
les simpsons

Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau

Petit problème boite auto sur vito 110 cdi de 1999 Empty Re: Petit problème boite auto sur vito 110 cdi de 1999

Message  les simpsons Sam 1 Sep 2018 - 3:13