Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

J'ai un VW T5 !

2 participants

J'ai un VW T5 ! Empty J'ai un VW T5 !

Message  Grimesnil Mer 7 Mar 2018 - 5:35

Bonjour,
je me présente : Jérôme, ma douce moitié, Lucienne (c'est un pseudo !), deux enfants.
Nous venons de vendre notre T5 que j'avais aménagé pour nous 4 mais qui était devenu un peu petit pour notre ado surtout sans toit relevable !
On découvre le Marco Polo qui, c'est vrai, est très bô...

Nous sommes donc à la recherche d'un Viano avec peu de kilomètres et pas trop cher (comme tout le monde sans doute !), il doit respecter certains critères :
- Je m'en sers tous les jours pour le travail;
- Il servira pour nous 4 pour des week-ends ou les vacances (nous sommes enseignants).

En parcourant le forum, nous découvrons une mine d'informations, bravo !
Grimesnil
Grimesnil

Modèle : Viano MP 3.0 224ch 2013

Revenir en haut Aller en bas

J'ai un VW T5 ! Empty Re: J'ai un VW T5 !

Message  AAlain Mer 7 Mar 2018 - 5:45

Grimesnil a écrit:Bonjour,

Bonjour !

Grimesnil a écrit:
Nous sommes donc à la recherche d'un Viano avec peu de kilomètres et pas trop cher (comme tout le monde sans doute !)

Pour cela, tu peux consulter
- La rubrique "Petites annonces" de forum :
         * voir s'il y a des véhicules disponibles dans la rubrique "Vente de véhicule"
         * déposer un message en précisant tes critères de recherche et ton budget dans la rubrique "Recherche de véhicule"
- L'historique du forum, via le menu "Rechercher", qui te décrira les filières à utiliser (et celles à éviter !) pour rechercher ton véhicule, les pièges à éviter, les points à contrôler lors d'un achat ... Il suffit de chercher un peu.

Grimesnil a écrit:
En parcourant le forum, nous découvrons une mine d'informations, bravo !
C'est vrai. Charge à toi maintenant d'enrichir cette mine avec ton expérience (en Calif, on prend aussi).

Grimesnil a écrit:
- Il servira pour nous 4 pour des week-ends ou les vacances (nous sommes enseignants).
Ha ha ha !! Cela sous-entend que tu as beaucoup de week-ends et de vacances, c'est ça ? Very Happy Profite ! Very Happy
AAlain
AAlain

Modèle : Viano Marco Polo
Motorisation : 2.2 CDI

Revenir en haut Aller en bas