Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

RE--présentation

RE--présentation Empty RE--présentation

Message  lepolodemarco Ven 2 Fév 2018 - 3:24

C'est toujours avec autant de plaisir que je vous lis, mes chers amis du Fofo. Mais comme je suis comme une poule qui vient de trouver un ordinateur,(j'ai toujours peur qu'il s'auto-détruise dans la minute Embarassed )....donc, après avoir procrastiné pendant des mois, je me lance. Un grand merci au forum, illustré par la pertinence de maître Penk, la pétulence de Brit, la ...tu lances de Doc et comme je ne peux citer tout le monde, Smile un grand merci à toute l'équipe.
Après ces déclarations liminaires, entrons dans le vif du sujet. Nous nous sommes séparés de notre Vito banc (tiens ? une contrepéterie Suspect ) en mars 2017. Aux dernières nouvelles, il va bien. L'évènement suivant est l'arrivée du Marco Polo, le 16 mai dernier : nous l'avons nommé Honoré (le bien nommé... Cool regardez le calendrier).
Nous remercions donc tout particulièrement RVO, grâce à qui nous avons fait l'acquisition de ce superbe joujou. Je pense qu'il comprendra Smile
Maintenant, passons à la phase la plus délicate avec mes deux mains gauches.....les photos..... affraid
lepolodemarco
lepolodemarco

Modèle : Marco Polo 2017 très,très bô
Motorisation : 220 BA

Revenir en haut Aller en bas