Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Avis sur les Vito V220 et 112CDI

+2
AAlain
Sylvaine
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Avis sur les Vito V220 et 112CDI - Page 3 Empty Re: Avis sur les Vito V220 et 112CDI

Message  penkalet Dim 3 Déc 2017 - 3:42

Oui l'annonce de ParuVendu parait très intéressante de premier abord (trop pour être vraie ?), seulement on remarque déjà des erreurs qui méritent de sérieux éclaircissement Twisted Evil

Est-ce un Vito 108 CDI ou un 115 CDI scratch vu le prix je dirai un 108 (et pas 115 CDI comme décrit dans l'annonce), ce que je trouve étonnant avec une boite auto et sans doute bien juste avec 9 personnes à bord.

Le tableau de bord n'est pas non plus celui d'un 2009 (en tout cas sûr pour les Viano, à moins que les Vito ont continué à avoir des anciens compteurs après 2006 ???)
Bref il faut être vigilant.

penkalet

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur les Vito V220 et 112CDI - Page 3 Empty Re: Avis sur les Vito V220 et 112CDI

Message  Sylvaine Dim 3 Déc 2017 - 4:03

penkalet a écrit:Oui l'annonce de ParuVendu parait très intéressante de premier abord (trop pour être vraie ?), seulement on remarque déjà des erreurs qui méritent de sérieux éclaircissement Twisted Evil

Est-ce un Vito 108 CDI ou un 115 CDI scratch vu le prix je dirai un 108 (et pas 115 CDI comme décrit dans l'annonce), ce que je trouve étonnant avec une boite auto et sans doute bien juste avec 9 personnes à bord.

Le tableau de bord n'est pas non plus celui d'un 2009 (en tout cas sûr pour les Viano, à moins que les Vito ont continué à avoir des anciens compteurs après 2006 ???)
Bref il faut être vigilant.
Merci Penkalet. Effectivement, y'a pas mal de contradiction sur cette annonce. Par contre, j'ai eu le gars du bon coin par téléphone pour le vito noir. C'est un 112CDI. Je fais une visite demain midi et en attendant, je sors mes grigris ;-)
Sylvaine
Sylvaine

Modèle : Mercedes Vito 110D de 1998

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3