-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Divers panne electrique vito V220 2002

5 participants

Divers panne electrique vito V220 2002 Empty Divers panne electrique vito V220 2002

Message  V22081 Dim 14 Aoû 2016 - 9:47

Bonjour à tous,

J'ouvre ce sujet car j'ai différent petit problème sur mon V220 et je fait appel au personne ayant déjà ces soucis car je cale un peu  Rolling Eyes :

- Vitre électrique conducteur moteur HS. Je me demande si on peu trouvé juste le moteur seul et le changé ? Car je ne trouve que des lève vitres complet (moteur+
mécanisme) ?

- Fermeture centralisé porte latérale arrière HS, lorsque je verrouille le fourgon tout ce ferme sauf la porte latérale et lorsque je verrouille la porte latérale directement en tournant la serrure le reste du fourgon se ré-ouvre et se referme sans arrêt jusqu’à que je retourne la serrure de la porte latérale.

- Rétro électrique les deux sont en panne, j'ai vérifié les fusible, il sont apparemment alimenté. Je me demande comment testé le bouton de commande des rétro ?

Merci par avance pour votre aide les amis Very Happy
V22081
V22081

Modèle : V220 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Divers panne electrique vito V220 2002 Empty Re: Divers panne electrique vito V220 2002

Message  SOLYTO Lun 15 Aoû 2016 - 8:31

Regardes sur eubeil, tu devrais trouver ton bonheur... study
Guillaume.
SOLYTO
SOLYTO

Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP

Divers panne electrique vito V220 2002 Empty Re: Divers panne electrique vito V220 2002

Message  pascal83550 Lun 15 Aoû 2016 - 9:24

SOLYTO a écrit:Regardes sur eubeil, tu devrais trouver ton bonheur...  study
Guillaume.

Bonjour Guillaume, tu veux dire sur  "eh bé"   clown

Pascal
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Message  V22081 Mer 17 Aoû 2016 - 12:20

Oui j'ai déjà regarder sur eBay et je ne trouve que des lève vitre complet (mécanisme+moteur)
Je voudrais savoir si le moteur se démonte du mécanisme et si il ce vend seul ?

Pour la fermeture centralisé de ma porte latérale j'ai remarqué que lorsque je l'ouvre en direct sur la serrure avec la clé, elle ouvre le vito entièrement Suspect

Donc en gros elle refuse de ce fermé avec la centralisé du fourgon mais par contre elle déverrouille tout le reste du fourgon si j'actionne la serrure... Suspect Suspect

J'ai vu qu'il y'a 4 tétons sur la porte qui font contacte une fois la porte fermé, est-ce que c'est possible que ma panne vienne de la ?

Merci Very Happy
V22081
V22081

Divers panne electrique vito V220 2002 Empty La vitre

Message  ZeRAR Mer 17 Aoû 2016 - 13:37

Hello ,
Le moteur du lève vitre se démonte facile mais je pense qu' il,existe différents modèles , la noix d' entraînement pouvant connaître plusieurs formes . Je crois que les moteurs ressemblent à ceux des berlines . Donc , démonter , caler la vitre avec une latte et aller chez un casseur de véhicules .
Désagrément majeur pour une panne mineure .
Voir un peu " pièces auto sud " , un truc comme ça sur le web .
A TchaO .
ZeRAR
ZeRAR

Modèle : Mercedès Viano Fun 2,2 année 2006 , 80000 km .

Divers panne electrique vito V220 2002 Empty Re

Message  ZeRAR Mer 17 Aoû 2016 - 13:46

Voir Sud auto pièces . Com
60 zorros avec le moteur , c' est donné .
Et reprendre , c' est voler , Na !
ZeRAR
ZeRAR

Modèle : Mercedès Viano Fun 2,2 année 2006 , 80000 km .

Message  gothorax Dim 28 Aoû 2016 - 4:03

salut , est tu sur que le moteur et le reste soit bien hs , commence par verifier le faisceau qui passe dans la jointure de la porte conducteur , beaucoup de panne elec viennent de la sur ses modèle , le faisceau se coupe et hop , pour la latérale enlève le doublage et regarde si les fils des contacteur sont tjr relié
gothorax
gothorax

Modèle : vito f 112 cdi

Message  V22081 Ven 2 Sep 2016 - 14:36

Merci ZeRAR pour l'infos sur le site Sud auto pièces . Com effectivement ils sont pas cher ! Very Happy

Salut gothorax, on est voisin, j'habite pas loin d'Albi ! Wink

Pour le faisceau oui j'avais commencé par ça car je sais que c'est une maladie connue et j'avais 18 fils de sectionner ! Je l'ai est tous réparé et ça à déjà réparé pas mal de chose ( centralisé porte conducteur, vitre elec passager ..ect)

Et pour ma vitre coté conducteur je suis sur que c'est le moteur car j'ai dénudé la porte et j'ai regarder si le moteur été alimenté via le faisceaux et il y'a bien du jus qui arrive sur le prise, ensuite pour être sur j'ai testé mon moteur en directe avec une batterie et rien du tout donc je suis sur a 99% que mon moteur est HS ! Crying or Very sad

Pour la latérale, bonne idée je vais commencé par faire ça car je vois pas ou regarder sinon ! Rolling Eyes

Pour mes retros je vais aussi voir si le jus arrive sur la prise sinon je vois pas ! Crying or Very sad
V22081
V22081

Message  V22081 Mar 20 Sep 2016 - 12:23

Salut a tous !

Aujourd'hui j'ai un peu avancé sur ma panne de centralisé de la porte latérale, j'ai sorti la garniture et effectivement une broche été mal relié ! Mais ma panne n'est que partiellement réparé.

Il faut toujours appuyé deux fois sur la télécommande pour le verrouillé mais maintenant au bout du deuxième coup il se verrouille totalement y compris la latérale mais lorsque je le déverrouille il se déverrouille entièrement mais la poignée extérieure de la latérale reste bloqué donc je ne peu pas ouvrir la latérale, je suis obligé de mettre la clé dans la serrure pour l'ouvrir de l'extérieur !

En gros la serrure reçoit bien l'infos lorsque je verrouille mais elle ne reçoit pas l'infos ou l'impulsion mécanique lorsque je déverrouille Shocked

J'avais entendu parlé d'une "tige" a redresser ? Quelqu'une a une piste ? Rolling Eyes
V22081
V22081

Message  V22081 Mar 20 Sep 2016 - 13:50

petit retour après avoir un peu chercher sur le forum j'ai vu que certain graissé la serrure ou asperger de dégrippant le mécanisme et bingo j'ai tenté et ça marche !!

Maintenant il s'ouvre et se ferme complètement sans souci, Mais je doit toujours appuyer deux fois sur la télécommande pour le vérrouiller alors que tout les ouvrant fonctionne ...

Je précise que parfois quand ça lui chante il ferme du premier coup et les clignotant clignote...
V22081
V22081

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé