Présentation
3 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Mon bolide et moi ! :: Présentations
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour à tous.
Je me suis inscrite sur le forum fin octobre car je suis à la recherche d'un nouveau Mercedes et je suis tombée par hasard sur ce forum en recherchant des avis.
Nous sommes dans les Alpes Maritimes. Une petite famille qui aime bien se déplacer avec beaucoup de matos : instruments de musique, vélo, outils de jardinage, table de massage et bois flottés. Bref, des adultes "multifonctions". Donc quand j'ai découvert les petits camions il y a 6 ans, j'ai juste craqué. En plus étant grande (1m82), j'avais une opel corsa 3 portes. Là le Vito c'était un palace. Et malgré le soucis mécas (moteur à changer 15 jours après l'achat d'occas :-( ), je ne regrette pas. Là il a fait son temps et j'en recherche un autre qui voudra bien faire un bout de route avec nous.
Au plaisir de partager et échanger sur ce forum.
Sylvaine
Je me suis inscrite sur le forum fin octobre car je suis à la recherche d'un nouveau Mercedes et je suis tombée par hasard sur ce forum en recherchant des avis.
Nous sommes dans les Alpes Maritimes. Une petite famille qui aime bien se déplacer avec beaucoup de matos : instruments de musique, vélo, outils de jardinage, table de massage et bois flottés. Bref, des adultes "multifonctions". Donc quand j'ai découvert les petits camions il y a 6 ans, j'ai juste craqué. En plus étant grande (1m82), j'avais une opel corsa 3 portes. Là le Vito c'était un palace. Et malgré le soucis mécas (moteur à changer 15 jours après l'achat d'occas :-( ), je ne regrette pas. Là il a fait son temps et j'en recherche un autre qui voudra bien faire un bout de route avec nous.
Sylvaine
Sylvaine- Modèle : Mercedes Vito 110D de 1998
Re: Présentation
Bienvenue sur le fofo
Ben dis donc, tu en emmènes du matos , tu fais barbeuc en route avec du bois flotté ? ET le jardin ? encore qu'il faut que les légumes poussent très vite SI c'est en se baladant
Na, je déconne évidement
Tu trouveras bien tout ce que tu veux savoir ici
Ben dis donc, tu en emmènes du matos , tu fais barbeuc en route avec du bois flotté ? ET le jardin ? encore qu'il faut que les légumes poussent très vite SI c'est en se baladant
Na, je déconne évidement
Tu trouveras bien tout ce que tu veux savoir ici
Invité- Invité
Na pas toi aussi Oui ton avatar "north face" ben y a pas que le nord là ? le SUD y est aveccroupse a écrit:Bienvenue Sylvaine !
Ta réponse à "sylvaine" est
"Avatar"(image) suivi de "venue sylvaine ! "
Va falloir créer un post "comment couper les avatars" pour qu'on puisse lire correctement les messages
Coucou ? Y qq'un qui se lance ?
Invité- Invité
Hello Doc,
Si je saisi le sens de ton message (que j'ai dû relire plusieurs fois ), mon "bienvenu" est tronqué.
Je ne comprends pas puisque, sur mon écran, il est intégral.
Puisque c'est comme ça, je signe et persiste.
Et puis après tout, c'est l'intention qui compte
Croupse
Si je saisi le sens de ton message (que j'ai dû relire plusieurs fois ), mon "bienvenu" est tronqué.
Je ne comprends pas puisque, sur mon écran, il est intégral.
Puisque c'est comme ça, je signe et persiste.
Et puis après tout, c'est l'intention qui compte
Croupse
croupse- Modèle : Classe V 250 Marco polo
Evidemment, DOC, soit le bienvenu également !
Je ne veux pas heurter les susceptibilités...
Je ne veux pas heurter les susceptibilités...
Ben en fait ton image VA jusque là au début de bienvenue , comme quoi
en fait pourte vous lire , il faut que j' aille dans "citer" pour découvrir le début des phrases C'est particulièrement "chiant" mais bon , SI vous voulez pas vous voulez pas , perso je test avant de mettre en définitif MOI
SI vous continuez ben je ferai pareil , ne pas réduire mes avatars
en fait pour
SI vous continuez ben je ferai pareil , ne pas réduire mes avatars
Invité- Invité
Le "tu" m'allait très bien !
Bon du coup, après plusieurs nouveaux essais d'avatar, j'abandonne : Ça dépasse toujours
A bientôt.
Bon du coup, après plusieurs nouveaux essais d'avatar, j'abandonne : Ça dépasse toujours
A bientôt.
croupse a écrit:Le "tu" m'allait très bien !
A bientôt.
Na , tu as pas "Paint" sur ton PC ? si tu l'as , ben ouvre l'image avec ET tu réduis (moi souvent obligé de réduire plusieurs fois ) Oui ensuite tu mets, tu regardes SI c'est ok , sinon comme dit tu réduit encore et ceci jusqu'à que c'est ok (oui tu envois un truc et si c'est pas ok tu fais "éditer" et rectifies
Ouais je les entends les "autres" ben quoi oui surment qu'il y a mieux ou plus facile à faire MAIS quand on est PAS un pro en informatique , on fait comme on peut , pourvu que ça marche
Invité- Invité
Merci pour vos messages de bienvenue !
Pour l'avatar, je dois pas être bien calée en informatique car j'ai pas trouvé l'endroit pour changer la north face. D'autant que j'ai quitté le nord depuis pas mal de temps et que j'aurais bien mis qqch de plus exotique.
Bon, je vais poursuivre mes recherches !
Pour l'avatar, je dois pas être bien calée en informatique car j'ai pas trouvé l'endroit pour changer la north face. D'autant que j'ai quitté le nord depuis pas mal de temps et que j'aurais bien mis qqch de plus exotique.
Bon, je vais poursuivre mes recherches !
Ca y est, je crois avoir trouvé l'avatar. J'ai mis une image au pif mais c'est pas très exotique . Je vais trouvé mieux, promis Doc !
Sylvaine a écrit:Ca y est, je crois avoir trouvé l'avatar. J'ai mis une image au pif mais c'est pas très exotique . Je vais trouvé mieux, promis Doc !
Oui choisis nous un "beau "truc MAIS un p'tit peu plus petit STP
Pour info , je suis peut-être encore plus nul que toi en informatique MAIS je fais avec
A plus , je vois que tu es dans la bonne voie
Invité- Invité
Bonsoir Sylvaine
Pascal
Sylvaine a écrit:Bonjour à tous.
Nous sommes dans les Alpes Maritimes. Une petite famille qui aime bien se déplacer avec beaucoup de matos : instruments de musique, vélo, outils de jardinage, table de massage et bois flottés. Bref, des adultes "multifonctions". Donc quand j'ai découvert les petits camions il y a 6 ans, j'ai juste craqué. En plus étant grande (1m82), j'avais une opel corsa 3 portes. Là le Vito c'était un palace. Et malgré le soucis mécas (moteur à changer 15 jours après l'achat d'occas :-( )
Ah ouais, galère quand même, c'est vraiment pas une bonne surprise (je ne sais pas combien de km il avait a ce moment là
là tu as trouver un vito qui à 200.000 km, sertes les moteurs sont costaud, mais bon il y a toujours un risque (quand on atteint ces kilométrages, et que l'on ne sais pas trop comment le véhicule a été mené
j'y connais pas trop en Vito, mais oui il faut faire attention à la rouille, celle sous le véhicule (chassis), et aussi elle aime bien se mettre dans le bas des portières, du hayon, etc ....
être aussi attentif, si c'est trop nickel , et que la rouille est caché pas du blackson (ou équivalent)
, je ne regrette pas. Là il a fait son temps et j'en recherche un autre qui voudra bien faire un bout de route avec nous.
Sylvaine
Pascal
pascal83550- Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch