petits nouveaux
+6
H&S
pasben39
bob s
penkalet
GENERATIONFUN
ambrilan
10 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Mon bolide et moi ! :: Présentations
Page 1 sur 1
petits nouveaux
Bonjour à tous,
grâce à la mine d'informations présentes sur le forum nous avons franchi le pas hier et signé un MP que nous devons recevoir le 30 juin.
Evidemment l'impatience est grande et les idées de week-end fusent.
Nous sommes une petite famille (2 enfants de 9 et 3 ans) et habitons Montauban. Et oui, c'est loin de la Bretagne...
Nous sommes ravis de faire partie de la famille des Marco Polistes et ne manquerons pas de fournir des photos de notre bébé dès qu'il sera au chaud devant la maison.
grâce à la mine d'informations présentes sur le forum nous avons franchi le pas hier et signé un MP que nous devons recevoir le 30 juin.
Evidemment l'impatience est grande et les idées de week-end fusent.
Nous sommes une petite famille (2 enfants de 9 et 3 ans) et habitons Montauban. Et oui, c'est loin de la Bretagne...
Nous sommes ravis de faire partie de la famille des Marco Polistes et ne manquerons pas de fournir des photos de notre bébé dès qu'il sera au chaud devant la maison.
ambrilan- Modèle : VIANO MARCO POLO
Re: petits nouveaux
Bonjour et bienvenue sur ce forum;
Dans l'attente de quelques photos du MP, quel en est le coloris?
Dans l'attente de quelques photos du MP, quel en est le coloris?
Famille heureuse - Viano arrivé à la maison
GENERATIONFUN- Modèle : Marco Polo 2010 - V6
Force III
Motorisation : V6 - 3.0 CDI
Bonjour et bienvenue ici
24 jours à attendre ça va être super long !!! On attend effectivement les photos et un peu plus de "détails" !
Félicitationsss pour votre achat
@+
penkalet
24 jours à attendre ça va être super long !!! On attend effectivement les photos et un peu plus de "détails" !
Félicitationsss pour votre achat
@+
penkalet
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
bienvenue à vous et vive les voisins!!!
on attend également le notre . Surement à très bientôt alors !!!
on attend également le notre . Surement à très bientôt alors !!!
Du détail !!!
Bonsoir, voici un peu plus de détails sur notre futur MP, il est gris métal, intérieur tissus gris clair en 2L cdi 116 CV, grosse hésitation avec le 150...mais la raison du prix l'emporte....12 KM compteur. Question aux chevronnés : en ce qui concerne les options, où trouver porte vélos, douchette etc (visiblement les prix chez MB tapent un peu !) ? Notre premier départ est prévu le WE du 3 et 4/07 du côté de la Rochelle, pour une première, camping dans le jardin de la frangine... La nuit risque d'être longue avec gosses...
Bienvenue à vous !
Et bonne route !
Pasben39
Et bonne route !
Pasben39
pasben39- Modèle : a eu trois ans un Vito Marco Polo 112 CDI, vendu en 08.2010...Depuis mai a préferé un camping-car Pilote sur Citroën Jumper de 2005
Nous vous souhaitons nous aussi la bienvenue
Pour les accessoires certains se trouvent exclusivement chez MB ,douchette (ou grille d'aération ) par exemple,et d'autres s'adaptent + ou- facilement.De plus il est possible de modifier certains systèmes propriétaires(douchette par exemple,j'ai vu ça il y a quelques temps).
Penkalet le chef archiviste saura où retrouver ce genre de renseignement quand tu en auras besoin.
Pour les accessoires certains se trouvent exclusivement chez MB ,douchette (ou grille d'aération ) par exemple,et d'autres s'adaptent + ou- facilement.De plus il est possible de modifier certains systèmes propriétaires(douchette par exemple,j'ai vu ça il y a quelques temps).
Penkalet le chef archiviste saura où retrouver ce genre de renseignement quand tu en auras besoin.
H&S- Modèle : VW T6 4 motion 2019
suspensions VB full air 4C
Motorisation : 2.OL 204 cv boîte dsg 7
Je confirme tu peux acheter la douchette extérieur chez Mercedes, 50 euros environ, mais ça dépend des concessions !! (Voir ici)
Sinon tu peux en "bricoler" une : là
Pour le porte vélo, tu peux acheter ailleurs il existe différents modèles adaptables au Viano
Sinon je suis sûr qu'en utilisation "normale" le 2L est déjà suffisant (au pire un petit boitier additionnel et voila ton 2L devenu un 2.2L , c'est de toute façon le même moteur !)
12 km ?? Ça c'est la classe !
Sinon tu peux en "bricoler" une : là
Pour le porte vélo, tu peux acheter ailleurs il existe différents modèles adaptables au Viano
En fait j'utilise simplement la fonction rechercherPenkalet le chef archiviste saura où retrouver ce genre de renseignement quand tu en auras besoin.
Certainsss diront que le gris métal est la couleur qui va le mieux au MPil est gris métal, intérieur tissus gris clair en 2L cdi 116 CV, grosse
hésitation avec le 150...mais la raison du prix l'emporte....
Sinon je suis sûr qu'en utilisation "normale" le 2L est déjà suffisant (au pire un petit boitier additionnel et voila ton 2L devenu un 2.2L , c'est de toute façon le même moteur !)
12 km ?? Ça c'est la classe !
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
Je rêve, Penkalet, tu fais de la pub pour un boîtier additionnel ???Sinon je suis sûr qu'en utilisation "normale" le 2L est déjà suffisant
(au pire un petit boitier additionnel et voila ton 2L devenu un 2.2L , c'est de toute façon le même moteur !)
Pour les options, tu gagnes à les étudier dès l'achat, car après c'est beaucoup plus cher. Exemple : banquette additionnelle : 1000€ en option, plus de 3000€ hors option.
En attendant, bienvenue sur ce forum... et en Charente pour le 1er test.
Daniel- Modèle : VMP 2.2 CDI 2006, BVA, CG 6 places
Motorisation : Jusqu'ici, tout va bien
Mince, tu nous a battu de peu ! On te souhaite la bienvenue et bon courage pour l'attente !ambrilan a écrit: 12 KM compteur
brit- Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S
1ère présentation MP
Hello, petite photo (dans l'avatar) prise du téléphone pendant la signature de la "Bête"....Novice, je n'arrive pas encore à coller des photos dans mon profil..... Merci pour l'accueil ... J -23
Au fait, c'est un gris CUBANIQUE.
Au fait, c'est un gris CUBANIQUE.
Je crois que je vais peindre le mien en vert pomme. Il n'y a pas encore de vert pomme sur le forum, hein ?!
brit- Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S
Penkalet a écrit
[quote][En fait j'utilise simplement la fonction rechercher
/quote]
Je suis trés déçu
[quote][En fait j'utilise simplement la fonction rechercher
/quote]
Je suis trés déçu
H&S- Modèle : VW T6 4 motion 2019
suspensions VB full air 4C
Motorisation : 2.OL 204 cv boîte dsg 7
Même si il est modeste Penkalet a une sacrée mémoire, car il se rappelle toujours quand on a parlé de quelque chose et la fonction <<rechercher>> ne lui sert qu'à retrouver où !!!
Pasben39
Pasben39
pasben39- Modèle : a eu trois ans un Vito Marco Polo 112 CDI, vendu en 08.2010...Depuis mai a préferé un camping-car Pilote sur Citroën Jumper de 2005
Bonjour, un coucou en vitesse en attendant ma futur prez lorsque j'aurai le mien trés bientôt !!!
Pour la douchette , j'ai vu çà il y a moins d'une semaine pour Ambrilan
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=320468152116&ssPageName=STRK:MEWAX:IT
Si çà peux aider
Pour la douchette , j'ai vu çà il y a moins d'une semaine pour Ambrilan
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=320468152116&ssPageName=STRK:MEWAX:IT
Si çà peux aider
Mickmick- Modèle : Mp un jour , Mp toujours ❤️
Motorisation : De quoi monter très haut 😲
Je ne sais pas par quel circuit tu achètes ton véhicule, mais pour ma part (je l'ai depuis 51 heures) j'ai commandé via mon vendeur la douchette et différent accessoires Westfallia (douchettes reste à recevoir).
Donc si ton futur bijou est en Allemagne comme pour moi, demande à la personne qui te le vend (pour nous c'étais Autotr...)
Bienvenue à vous et patience, "la pente est rude mais la route est droite" jusqu'à la livraison
Donc si ton futur bijou est en Allemagne comme pour moi, demande à la personne qui te le vend (pour nous c'étais Autotr...)
Bienvenue à vous et patience, "la pente est rude mais la route est droite" jusqu'à la livraison
GAZI- Modèle : Viano MP 6 places Bleu
Motorisation : 2.2 4Matic BVA