Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Rechaud / Grill/ Plancha : Campingaz grill party 3 en 1

+5
SOvan
les simpsons
Le jean
vboys74
PtiteJu
9 participants

Rechaud / Grill/ Plancha : Campingaz grill party 3 en 1 Empty Rechaud / Grill/ Plancha : Campingaz grill party 3 en 1

Message  PtiteJu Lun 24 Mar 2014 - 13:12

Bonjour le forum,

Nous cherchons, un réchaud/ Barbecue polyvalent qui permet de cuisiner dehors et de faire griller les viandes et poissons...

J'ai repéré ce modèle sur amazon :
Ici

Rechaud / Grill/ Plancha : Campingaz grill party 3 en 1 51zi%2BHtyXTL

Rechaud / Grill/ Plancha : Campingaz grill party 3 en 1 818AmHH8HNL._SL1500_

Rechaud / Grill/ Plancha : Campingaz grill party 3 en 1 61srZro62gL._SL1200_

Quelqu'un utilise-t-il ce modèle? n'est il pas trop encombrant?  Rolling Eyes 

Vos avis m’intéressent!
PtiteJu
PtiteJu

Modèle : Vito Marco Polo 110D

Revenir en haut Aller en bas

Rechaud / Grill/ Plancha : Campingaz grill party 3 en 1 Empty Re: Rechaud / Grill/ Plancha : Campingaz grill party 3 en 1

Message  vboys74 Lun 24 Mar 2014 - 13:34

Hello!

C'est exactement ce qu'on a et on en est très content! On l'utilise des que possible, des que le temps permet de cuisiner dehors. Il rentre tres bien de le coffre mais ce qui est important, c'est de le choisir selon la bouteille de gaz que tu veux.

Nous on a acheter celui avec petite bouteille de gaz CV470. Avantage, la bouteille est petite... inconvénient faut la changer souvent (ca manque un peu de puissance pour les grillades je trouve). Si tu prends le modele qui va sur bouteille de MP, avantage, durée très longue, mais bouteille de gaz qui prend de la place (mais qui peut servir a remplacer celle du MP mais pas sur que la puissance soit differente).

A toi de voir donc pour le type de bouteille! MAis pour le rechaud, nous on est content, compacte, poignée, multifonctions, pas compliquer à nettoyer... bon ca c'était les enfants ou ma femme.   Rolling Eyes 
Bon maintenant il y a peut être mieux.

Cordialement
Seb

Le compteur de nuit ne monte pas assez Sad
vboys74
vboys74

Modèle : MP V250 4-matic sympatoche!
Réhaussé, ressorts renforcés + pneu AT 235/17
Elargisseur d'aile + élargisseur de voie 18mm x 2
Reprogrammation
Plaque moteur N4
Solaire 180W fixe + Régulateur Victron
Solaire 100W mobile + Powerbank 550Wh
Store latéral
Porte matériel arrière SKEP et accessoires
Plaques de desensablage
Eau chaude au gaz
Antenne Starlink mini
Marcododo, échelle et housse Ukatex
Tiroir et accessoires 1Sternehotel
...

Rechaud / Grill/ Plancha : Campingaz grill party 3 en 1 Empty Re: Rechaud / Grill/ Plancha : Campingaz grill party 3 en 1

Message  PtiteJu Lun 24 Mar 2014 - 13:52

Oui je me suis posée la question pour le type de cartouche et en effet, la version R me semble plus pratique avec les memes recharges que le MP quitte à prendre le modèle 901 pour gagner un peu de place...

Sinon j'ai vu celui la aussi :

Rechaud / Grill/ Plancha : Campingaz grill party 3 en 1 Leaderloisirs_290x290_ca184F mais il est plus cher  Neutral 120€ contre 75€ pour le campingaz...
Mais l'avantage c'est que tu peux faire chauffer l'eau des pâtes pendant que tu cuit les saucisses ....

PtiteJu
PtiteJu

Message  Le jean Mar 25 Mar 2014 - 13:45

C'est pas mal du tout ça!! C.est quel modèle de chez cadac?
Je le trouve pas... Embarassed 
Le jean
Le jean

Modèle : Viano MP
Motorisation : V6

Message  PtiteJu Mar 25 Mar 2014 - 14:05

C'est le cadac 2 cook Deluxe.
Un peu plus de détails sur ce site http://www.fonq.fr/p/cadac-2-cook-deluxe/23430/

Je me tate vraiment sur ce modèle car pas mal de pouvoir faire cuire 2 choses en même temps... Il est 25eur plus cher mais bon... Rolling Eyes 
PtiteJu
PtiteJu

Message  les simpsons Mer 26 Mar 2014 - 5:39

salut ...et le cramer ?????  Twisted Evil 
les simpsons
les simpsons

Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau

Message  SOvan Mer 26 Mar 2014 - 7:36

Le Cadac safari chef, etpicétout Cool 
SOvan
SOvan

Modèle : Hymer Free Sprinter 2020 (ex.Viano MP 4Matic 2012)

https://www.jahandesign.com

Message  brit Mer 26 Mar 2014 - 7:48

les simpsons a écrit:salut ...et le cramer ?????  Twisted Evil 
Nous n'avons pas les mêmes valeurs...  king 

Rechaud / Grill/ Plancha : Campingaz grill party 3 en 1 Photographe02Comment mettre des photos !!! Rechaud / Grill/ Plancha : Campingaz grill party 3 en 1 Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Message  les simpsons Mer 26 Mar 2014 - 11:36

@ Britney ... rabbit 

@ mr sooovan ,les dimensions sont pas donner ???? ca donne quoi en taille réel ?? eh ,,la grill !!
les simpsons
les simpsons

Message  les simpsons Mer 26 Mar 2014 - 11:43

http://venteici.fr/Dometic%20Cramer?p=gcb&gclid=CJv1le7fsL0CFdShtAodbXsAQg
les simpsons
les simpsons

Message  SOvan Mer 26 Mar 2014 - 11:55

les simpsons a écrit:@ mr sooovan  ,les dimensions sont pas donner  ????   ca donne quoi en taille  réel ?? eh ,,la grill !!

Hauteur cuisson : 45 cm
Diamètre plaque : 31 cm
SOvan
SOvan

Message  les simpsons Mer 26 Mar 2014 - 12:15

oui mais non ;cetait pour le tout, ranger dans son sac ?? pardon Embarassed 
les simpsons
les simpsons

Message  Le jean Jeu 27 Mar 2014 - 7:03

Ça a l'air bien ça aussi!!
Qui a tester??
Le jean
Le jean

Modèle : Viano MP
Motorisation : V6

Message  SOvan Jeu 27 Mar 2014 - 7:15

les simpsons a écrit:oui mais non ;cetait pour le tout, ranger dans son sac ?? pardon Embarassed 

33x33x22cm  Wink 
SOvan
SOvan

Message  les simpsons Jeu 27 Mar 2014 - 12:05

merci,,, je trouve le crammer  dans son coffret tres logeable  , grill plus 2 plaques gaz 120 yoyos.

http://www.ebay.fr/itm/CRAMER-DOMETIC-KOFFERGRILL-CLASSIC-2-MIT-TELESKOPBEINEN-NEU-GASGRILL-/151241772916?clk_rvr_id=610046130140
les simpsons
les simpsons

Message  PSALVAD Ven 28 Mar 2014 - 13:59

PtiteJu a écrit:Oui je me suis posée la question pour le type de cartouche et en effet, la version R me semble plus pratique avec les memes recharges que le MP quitte à prendre le modèle 901 pour gagner un peu de place...

Sinon j'ai vu celui la aussi :

Rechaud / Grill/ Plancha : Campingaz grill party 3 en 1 Leaderloisirs_290x290_ca184Fmais il est plus cher  Neutral 120€ contre 75€ pour le campingaz...
Mais l'avantage c'est que tu peux faire chauffer l'eau des pâtes pendant que tu cuit les saucisses ....

Moi, j'ai ça et je 'l'ai utilisé pendant la derniere saison sans jamais allumer les feux dedans! Il est super pratique et il est vendu avec son sac pour ne pas saler le MP.
PSALVAD
PSALVAD

Modèle : Viano Marco Polo
Motorisation : 2.2 CDI BVA

Message  sevenjohn Ven 28 Mar 2014 - 15:13

Je ne sais pas s' il est bien utile d'avoir un deux feux  Question 

Moi,  j'ai ça 

Rechaud / Grill/ Plancha : Campingaz grill party 3 en 1 Rechau10

C'est bien moins cher, plus petit et surtout autonome
Il utilise une cartouche de gaz de 250 grammes qui est incluse dans le réchaud

Sur le modèle 2 feux de  Cadac, il faut une bouteille extérieure, et si l'on choisi la bouteille de gaz la plus petite  qui est la 901,elle ne contient que 400 grammes de gaz.

Alors pour faire cuire deux choses en même temps, le plus simple est d'avoir 2 réchauds autonome  Basketball 

Voila voila
sevenjohn
sevenjohn

Modèle : Viano Marco Polo Bleue Efficiency
Motorisation : 2.2 B.A

Message  brit Ven 28 Mar 2014 - 16:23

Le jean a écrit:

Ça a l'air bien ça aussi!!
Qui a tester??

Moi !  Cool Le cramer, c'est le big luxe pour une grillade++ ! Demande à Penk ! Un 2 feux, ça suffit.
Sinon, pour le café du matin ou la platée de pâtes, le petit campinggaz de Sevenjohn, moi, j'adore !!! Sine qua non !

Rechaud / Grill/ Plancha : Campingaz grill party 3 en 1 Photographe02Comment mettre des photos !!! Rechaud / Grill/ Plancha : Campingaz grill party 3 en 1 Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Message  sevenjohn Sam 29 Mar 2014 - 7:26

brit a écrit:
....le petit camping gaz de Sevenjohn, moi, j'adore !!! Sine qua non !

Merci Brit, je savais que j'étais un être adorable j'en suis tout ému  Embarassed 

Moi aussi je t'adore
sevenjohn
sevenjohn

Modèle : Viano Marco Polo Bleue Efficiency
Motorisation : 2.2 B.A

Message  benjic78 Jeu 3 Avr 2014 - 5:30

sevenjohn a écrit:Je ne sais pas s' il est bien utile d'avoir un deux feux  Question 

Moi,  j'ai ça 

Rechaud / Grill/ Plancha : Campingaz grill party 3 en 1 Rechau10

C'est bien moins cher, plus petit et surtout autonome
Il utilise une cartouche de gaz de 250 grammes qui est incluse dans le réchaud

Sur le modèle 2 feux de  Cadac, il faut une bouteille extérieure, et si l'on choisi la bouteille de gaz la plus petite  qui est la 901,elle ne contient que 400 grammes de gaz.

Alors pour faire cuire deux choses en même temps, le plus simple est d'avoir 2 réchauds autonome  Basketball 

Voila voila

J'ai aussi ce type de produit.
Tres pratique car compacte, leger et robute. Bonne autonomie de la petite bouteille !

Acheter a decathlon ou auchan et les cartouche se trouve n'importe ou
benjic78

Modèle : Viano Trend CDI 2.0

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé