Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Mercedes-Benz vend en ligne ses pièces d'origines. Tarif et paiement en ligne.

4 participants

Aller en bas

piece mercedes - Mercedes-Benz vend en ligne ses pièces d'origines. Tarif et paiement en ligne. Empty Mercedes-Benz vend en ligne ses pièces d'origines. Tarif et paiement en ligne.

Message  vboys74 Jeu 2 Jan 2014 - 10:16

Bonsoir à tous!

Je viens de trouver ce site "MERCEDES" qui permet de commander en ligne les pièces d'origine Mercedes. Le site est en Allemagne comme d'habitude! Peut être que certains connaissent dèja.

Vous vous inscrivez, vous indiquez dans la case en haut (rouge) le numéro de la pièce (faut la connaitre) que vous recherchez.
Une fois sélectionnée, vous la déposez dans le caddie et enfin vous procédez au paiement par Paypal. Les frais de transport seront indiqué lors de la finalisation!

C'est simple, rapide, sur et d'origine!  Very Happy 

Le magasin en ligne est ICI!
Les frais de port sont ICI!

Pensez à utiliser un traducteur en haut à droite de la page du magasin!

Voilà, j'éspère que ca servira aux bricoleurs loin d'une concession ou ceux qui veulent connaitre le prix (environ) des pièces!

Seb






Le compteur de nuit ne monte pas assez Sad
vboys74
vboys74

Modèle : MP V250
MP V250 4-matic

Revenir en haut Aller en bas

piece mercedes - Mercedes-Benz vend en ligne ses pièces d'origines. Tarif et paiement en ligne. Empty Re: Mercedes-Benz vend en ligne ses pièces d'origines. Tarif et paiement en ligne.

Message  Bernard 29 Jeu 2 Jan 2014 - 14:23

Merci Vboys !!
Pour avoir une idée du prix des pièce c'est super !!!






Inscrivez vous sur le DOODLE SuperRasso 2024 [/size]  ===> Pseudo , nb adultes+(nb enfants)  

Bernard.        

Ma BAB à moi
Bernard 29
Bernard 29

Modèle : viano MP argent adamentin


Revenir en haut Aller en bas

piece mercedes - Mercedes-Benz vend en ligne ses pièces d'origines. Tarif et paiement en ligne. Empty Re: Mercedes-Benz vend en ligne ses pièces d'origines. Tarif et paiement en ligne.

Message  GENERATIONFUN Ven 3 Jan 2014 - 3:44

Merci , effectivement trés bonne information pour une idée des divers tarifs.






Famille heureuse - Viano arrivé à la maison cheers cheers
GENERATIONFUN
GENERATIONFUN

Modèle : Marco Polo 2010 - V6
Force III



Motorisation : V6 - 3.0 CDI

Revenir en haut Aller en bas

piece mercedes - Mercedes-Benz vend en ligne ses pièces d'origines. Tarif et paiement en ligne. Empty Re: Mercedes-Benz vend en ligne ses pièces d'origines. Tarif et paiement en ligne.

Message  Poeta Ven 3 Jan 2014 - 11:58

Vboys, comme d'hab, tu es super.
Encore un site qui va me servir.
Dommage qu'il n'y ai pas un lien avec le site Russe ou avec le numéro de châssis du Viano.  Wink 
Poeta
Poeta

Modèle : Viano Trend 2009

Motorisation : 2L en théorie

Revenir en haut Aller en bas

piece mercedes - Mercedes-Benz vend en ligne ses pièces d'origines. Tarif et paiement en ligne. Empty Re: Mercedes-Benz vend en ligne ses pièces d'origines. Tarif et paiement en ligne.

Message  vboys74 Ven 3 Jan 2014 - 13:35

Poeta, tu l'as le site Russe, c'est bon? Sinon je te le passe.

Seb

nb: Avec ce dernier, en plus de la chaîne cinématique et l'entretien/démontage de nos véhicules.... Je vous tiens au jus. Mais je pense que les grands gourou du forum utilisent déjà ça pour nous renseigner... hein VZ?  Laughing


Dernière édition par vboys74 le Mer 12 Fév 2014 - 12:46, édité 2 fois






Le compteur de nuit ne monte pas assez Sad
vboys74
vboys74

Modèle : MP V250
MP V250 4-matic

Revenir en haut Aller en bas

piece mercedes - Mercedes-Benz vend en ligne ses pièces d'origines. Tarif et paiement en ligne. Empty Re: Mercedes-Benz vend en ligne ses pièces d'origines. Tarif et paiement en ligne.

Message  Poeta Ven 3 Jan 2014 - 14:18

vboys74 a écrit:Poeta, tu l'as le site Russe, c'est bon? Sinon je te le passe.

Actuellement je suis sur EPC WIS ASRA de Mercedes... dure à installer!

Seb

nb: Avec ce dernier, en plus de la chaîne cinématique et l'entretien/démontage de nos véhicules, on doit obtenir l'historique de nos machines... et ca c'est bien pour les achats d'occasion. Je vous tiens au jus. Mais je pense que les grands gourou du forum utilisent déjà ça pour nous renseigner... hein VZ?  Laughing 

C'est bon oui, j'ai le site Russe, merci.
Par contre, effectivement, il y a VZ, mais je crois qu'il ne peut pas tout faire et un coup de main ne ferait pas de mal.
Enfin, c'est ce que je pense.
En tout cas, je compte sur toi pour continuer tes recherches intéressantes et les faire partager bien entendu.  Wink 
Encore merci.
Poeta
Poeta

Modèle : Viano Trend 2009

Motorisation : 2L en théorie

Revenir en haut Aller en bas

piece mercedes - Mercedes-Benz vend en ligne ses pièces d'origines. Tarif et paiement en ligne. Empty Re: Mercedes-Benz vend en ligne ses pièces d'origines. Tarif et paiement en ligne.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum