Société de nettoyage Textile / Remise en état du véhicule

2 participants

Aller en bas

Société de nettoyage Textile / Remise en état du véhicule Empty Société de nettoyage Textile / Remise en état du véhicule

Message  Loic_de_Brest Ven 17 Fév 2017 - 15:10

Bonjour,

Suite à différentes interventions de la concession sur mon véhicule qui a à peine un an,

Le concessionnaire étant dans l'incapacité de trouver une société de nettoyage et de remise en état du textile beige tâché à de nombreux endroits (siège conducteur, banquette arrière, ciel de toit, coffre intérieur arrière, ...), il me demande de trouver par mes propres soins une société compétente pour nettoyer toutes les surfaces textiles, tâchées par les négligences de la concession.

Avez-vous des pistes en Ile de France ou en Bretagne ?

Merci
Loic_de_Brest
Loic_de_Brest

Modèle : En cours d'acquisition d'un MP 2015 - Classe V

Revenir en haut Aller en bas

Société de nettoyage Textile / Remise en état du véhicule Empty Re: Société de nettoyage Textile / Remise en état du véhicule

Message  Invité Ven 17 Fév 2017 - 15:24

Loic_de_Brest a écrit:Bonjour,

Suite à différentes interventions de la concession sur mon véhicule qui a à peine un an,

Le concessionnaire étant dans l'incapacité de trouver une société de nettoyage et de remise en état du textile beige tâché à de nombreux endroits (siège conducteur, banquette arrière, ciel de toit, coffre intérieur arrière, ...), il me demande de trouver par mes propres soins une société compétente pour nettoyer toutes les surfaces textiles, tâchées par les négligences de la concession.

Avez-vous des pistes en Ile de France ou en Bretagne ?

Merci

affraid affraid Mais c'est quoi cette "concession" ???????? je crois lire que tu n' as que des problèmes Mad
IL devient très important de changer d'endroit et te plaindre là où il faut , vois avec merco FRANCE
à suivre Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Doc
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Société de nettoyage Textile / Remise en état du véhicule Empty Re: Société de nettoyage Textile / Remise en état du véhicule

Message  smarties Dim 19 Fév 2017 - 4:52

Bonjour,

je vous propose la société d'un ami http://www.auto-spa.fr/






Cdt,

Seb
smarties
smarties

Modèle : MERCEDES-BENZ Marco Polo 220 BlueTEC 163ch Activity 7G+

Revenir en haut Aller en bas

Société de nettoyage Textile / Remise en état du véhicule Empty Re: Société de nettoyage Textile / Remise en état du véhicule

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum