Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

toilette wc

+11
Fulube
penkalet
calif
Manudum
SOLYTO
Rvo
pascal83550
croupse
Le_p'tit_Suisse
Bernard 29
bohême1948
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

toilette wc - Page 2 Empty Re: toilette wc

Message  Invité Jeu 4 Aoû 2016 - 9:45

mdr mdr Bonjouuur

mdr Ben je crois qu' c'est la question qui ne fallait pas oser mdr
Je vais laisser les "pros...." répondre toilette wc - Page 2 355535763
Doc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

toilette wc - Page 2 Empty Re: toilette wc

Message  pascal83550 Jeu 4 Aoû 2016 - 10:44

matvol a écrit:Bonjour,
Je suis toujours impressionné (et un peu jaloux...) par vos talents de bricoleur. C'est un sujet scabreux mais indispensable.
Ma question: Dans un Vito il n'y a pas de pièce séparée, est-ce que les odeurs sont suportables quand l'on fait ses besoins à l'intérieur et non dehors comme dans le film pub?
Bonne route,
Mathieu V

Bonjour, faut pas oublier d'ouvrir les portes clown

Pascal
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

toilette wc - Page 2 Empty Re: toilette wc

Message  Invité Jeu 4 Aoû 2016 - 11:08

Ben finalement ton post n' a pas beaucoup de succès scratch

Hé les gars, vous êtes tous dans vos cams entrain de faire un essai Question
En tous cas il est strictement interdit de fumer en même temps
toilette wc - Page 2 7na9vd10

Doc
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

toilette wc - Page 2 Empty Re: toilette wc

Message  Rvo Jeu 4 Aoû 2016 - 11:24

matvol a écrit:Bonjour,
Je suis toujours impressionné (et un peu jaloux...) par vos talents de bricoleur. C'est un sujet scabreux mais indispensable.
Ma question: Dans un Vito il n'y a pas de pièce séparée, est-ce que les odeurs sont suportables quand l'on fait ses besoins à l'intérieur et non dehors comme dans le film pub?
Bonne route,
Mathieu V

Tu peux te vanter d'avoir mis  le fofo dans la m...e lol!

RVO
Rvo
Rvo

Modèle : Marco polo 250 4 matic

Revenir en haut Aller en bas

toilette wc - Page 2 Empty Re: toilette wc

Message  SOLYTO Jeu 4 Aoû 2016 - 11:54

Partant du constat que si tu cagues dans un endroit confiné de faible volume ça ne sentira pas bon * , nous avons pris le parti d'aller ailleurs que dans le camion le plus souvent possible. Néanmoins, avec les gosses (pour le coup ils ont bon dos... Rolling Eyes  ), une shit box est toujours à bord. En 4 ans elle a servi 5 fois. Lorsqu'elle a servi, bien évidemment les coulissants étaient entrouverts, et il y avait de quoi occuper en extérieur les non participants ...

* sauf bien sûr quand on est l'artisan de la chose car, bien entendu, pour chacun son caca sent meilleur que celui des autres

Guillaume.

Ps : pas facile d'expliquer proprement à ceux qui ne l'ont jamais remarqué que quand tu chies ça pue ... Suspect
SOLYTO
SOLYTO

Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP

Revenir en haut Aller en bas

toilette wc - Page 2 Empty Re: toilette wc

Message  Manudum Jeu 4 Aoû 2016 - 12:06

Pour avoir essayé chez moi, donc hors du MP, c'est clair que pour moi (nous), cela ne rentrera pas dans le MP.
Chacun son truc, je respecte le choix des autres sans jugement. Parfois il faut le préciser...Marre des idiots qui nous jugent.

Ma fille de 3 ans avait bouché les toilettes un samedi soir.... amusant pour elle... seule alternative jusqu'à lundi soir (we + travail oblige) le porti pota neuf de l'ancien proprio (neuf = jamais utilisé) avec produit et tout ce qu'il faut.
Flute après 24h dans une grande pièce "56 fois" plus que le MP en volume, je crois qu'il y a assez d'alternative pour ne pas utiliser de Porta Poti.
Point positif, c'est amusant pour les enfants d'appuyer sur la pompe à eau pour évacuer (nettoyer ?) les résidus liquide et solide.

Pour nous c'est non, mais chacun fait ce qu'il veut.
Si tu as la posibilité, essaye chez toi avant de t'emmerder dans le MP, c'est bien le mot lol!
Manudum
Manudum

Modèle : MP de 2004, 2.2 et BVA

Revenir en haut Aller en bas

toilette wc - Page 2 Empty Re: toilette wc

Message  Phil & Jo Isère Mar 2 Jan 2024 - 9:53

SOLYTO a écrit:Partant du constat que si tu cagues dans un endroit confiné de faible volume ça ne sentira pas bon * , nous avons pris le parti d'aller ailleurs que dans le camion le plus souvent possible. Néanmoins, avec les gosses (pour le coup ils ont bon dos... Rolling Eyes  ), une shit box est toujours à bord. En 4 ans elle a servi 5 fois. Lorsqu'elle a servi, bien évidemment les coulissants étaient entrouverts, et il y avait de quoi occuper en extérieur les non participants ...

* sauf bien sûr quand on est l'artisan de la chose car, bien entendu, pour chacun son caca sent meilleur que celui des autres

Guillaume.

Ps : pas facile d'expliquer proprement à ceux qui ne l'ont jamais remarqué que quand tu chies ça pue ... Suspect

C'est comme les gosses, il n'y a que les siens qu'on supporte...
Phil & Jo Isère
Phil & Jo Isère

Modèle : Marco Polo - Classe V - 4X4
Motorisation : 250 D

Revenir en haut Aller en bas

toilette wc - Page 2 Empty Re: toilette wc

Message  vboys74 Jeu 4 Jan 2024 - 13:52

Nous on à toujours cette caca box (potti 335) depuis plus de 10ans, ça pue, mais on aime ça.

Si si on l’a déjà vidé !

Chacun fait comme il veut, nous on fait rarement le gros popo, mais pour le petit popo, indispensable, on a pas envi de se lever la nuit, l’hiver ou sous la pluie, la nouille a l’air pour aller dehors… 2 ou 3 fois dans la nuit!

A chacun son truc, mais option à ne pas jeter à la poubelle !

Seb






Le compteur de nuit ne monte pas assez Sad
vboys74
vboys74

Modèle : MP V250
MP V250 4-matic

Revenir en haut Aller en bas

toilette wc - Page 2 Empty Re: toilette wc

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum