-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Revision 100 Mkms Huile Long life ? ? ?

2 participants

Aller en bas

Revision 100 Mkms Huile Long life ? ? ? Empty Revision 100 Mkms Huile Long life ? ? ?

Message  Zenano Sam 17 Jan 2015 - 13:07

Salut!!!

Demande d'avis aux connaisseurs...
J'm'en vais pour commander les pièces pour la révision de 100Mkms sur le célèbre site internet...

Je me demande s'il serait mieux ou pas d'y mettre de l'huile TOTAL ACTIVIA INEO LONG LIFE 5w30 à la place de l'huile classique....J'ai cru comprendre que MB avait validé(voir ce lien):

http://www.derendinger.ch/fileadmin/derendinger-ch/Produkte/Betriebsmittel/MERCEDES-BENZ_FR.pdf

D'autre part, je n'ai pas l'historique d'entretien de ma chariotte...J'ai pu lire qu'il y avait la vidange, filtre à huile et habitacle à faire...Pouvez vous me confirmer qu'il n'y a pas plus à changer s'il vous plait??? Les appoints seront vérifiés bien sur....

Pour finir,Y a t-il un couple de serrage connu pour le bouchon de vidange...(oui,je demande car j'ai déjà foiré le filetage sur carter alu WV... argh  )

Motorisation 2.0 (2.2 officieux) CDI 116

J'attends confirmation pour valider ma commande...

Merci d'avance et bonne soirée Wink
avatar
Zenano

Modèle : VIANO Compact 2010
Motorisation : 2.0 CDI 116

Revenir en haut Aller en bas

Revision 100 Mkms Huile Long life ? ? ? Empty Re: Revision 100 Mkms Huile Long life ? ? ?

Message  SOLYTO Sam 17 Jan 2015 - 14:23

Tant que tu y es, fais le filtre à gazole. Pour le reste, je sais pas, peut être 
la vidange du pont ?
Guillaume.
SOLYTO
SOLYTO

Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum