Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Chauffage Air Heater Vevor KW2.0 5.0 8.0 deuxième monte

2 participants

Aller en bas

Chauffage Air Heater Vevor  KW2.0  5.0 8.0 deuxième monte  Empty Chauffage Air Heater Vevor KW2.0 5.0 8.0 deuxième monte

Message  JacquesParis Sam 20 Avr 2024 - 8:28

Bonjour à tous,

Je suis propriétaire d’un MP sans chauffage d’origine sur lequel un chauffage Air Heater Vevor KW2.0 5.0 8.0 a été ajouté. Hier tout fonctionnait bien et aujourd’hui erreur 03 !!!
Est-ce que quelqu’un ici connaît ce modèle et pourrait m’aider ?
Merci par avance nous sommes en montagne en Italie et il ne faut pas bien chaud la nuit Sad

Merci à tous pour ce que j’ai déjà appris en lisant nombreux de vos publications et par avance à ceux qui vont pouvoir je l’espère pouvoir m’aider.

++
JacquesParis
JacquesParis

Modèle : Viano 150 activity 2008

Revenir en haut Aller en bas

Chauffage Air Heater Vevor  KW2.0  5.0 8.0 deuxième monte  Empty Re: Chauffage Air Heater Vevor KW2.0 5.0 8.0 deuxième monte

Message  Romarin 06 Sam 20 Avr 2024 - 14:38

Bonjour,

Dans un manuel en anglais trouvé sur un site tchèque
https://www.qwant.com/?q=Air+Notice+Heater+Vevor+KW2.0+5.0+8.0&client=ext-firefox-sb&t=web
à la page 33 on trouve ça :

ignition plug fault --> E-03 --> 3 indicator ligths flash --> Check whether the ignition plug is in open circuit or short circuit

En Français :
défaut de la bougie d'allumage --> E-03 --> 3 témoins lumineux clignotent --> Vérifier si la bougie d'allumage est en circuit ouvert ou en court-circuit.

Je ne sais pas si ça va beaucoup t'aider...






Le mieux est l'ennemi du bien... Mais c'est bien d'essayer de faire mieux !
Choisir c'est renoncer...
Romarin 06
Romarin 06

Modèle : Renault Trafic
Motorisation : DCI 115

Revenir en haut Aller en bas

Chauffage Air Heater Vevor  KW2.0  5.0 8.0 deuxième monte  Empty Re: Chauffage Air Heater Vevor KW2.0 5.0 8.0 deuxième monte

Message  JacquesParis Sam 20 Avr 2024 - 16:35

Oui depuis j’ai moi aussi trouvé ça, mais je suis incapable de vérifier cette bougie d’allumage Sad
Quelqu’un saurait me conseiller ?
JacquesParis
JacquesParis

Modèle : Viano 150 activity 2008

Revenir en haut Aller en bas

Chauffage Air Heater Vevor  KW2.0  5.0 8.0 deuxième monte  Empty Re: Chauffage Air Heater Vevor KW2.0 5.0 8.0 deuxième monte

Message  Romarin 06 Dim 21 Avr 2024 - 12:53

Bonjour,

C'est compliqué, surtout quand on est pas chez soit...
Perso, chez moi, je tenterais un démontage, mais pas sûr qu'il y ait des pièces détachées pour ces produits...

Il faudra peut-être/probablement envisager de remplacer la chinoiserie par un truc européen...
L'Autoterm 2d a une très bonne réputation pour un prix largement moindre à celui d'un Webasto ou d'un Eberspächer.






Le mieux est l'ennemi du bien... Mais c'est bien d'essayer de faire mieux !
Choisir c'est renoncer...
Romarin 06
Romarin 06

Modèle : Renault Trafic
Motorisation : DCI 115

Revenir en haut Aller en bas

Chauffage Air Heater Vevor  KW2.0  5.0 8.0 deuxième monte  Empty Re: Chauffage Air Heater Vevor KW2.0 5.0 8.0 deuxième monte

Message  JacquesParis Dim 21 Avr 2024 - 13:06

Oui probable en effet. Mais c’est étonnant quand même que cela fonctionne à 22h et plus à 7h !!
Tu sais qui saurait me monter sérieusement un : Autoterm 2d ?
JacquesParis
JacquesParis

Modèle : Viano 150 activity 2008

Revenir en haut Aller en bas

Chauffage Air Heater Vevor  KW2.0  5.0 8.0 deuxième monte  Empty Re: Chauffage Air Heater Vevor KW2.0 5.0 8.0 deuxième monte

Message  Romarin 06 Dim 21 Avr 2024 - 17:34

Désolé, pas la moindre idée...
Voir dans les concessions camping-car, voir aussi chez les réparateurs poids-lourds qui font ce type de montage et d'entretien.






Le mieux est l'ennemi du bien... Mais c'est bien d'essayer de faire mieux !
Choisir c'est renoncer...
Romarin 06
Romarin 06

Modèle : Renault Trafic
Motorisation : DCI 115

Revenir en haut Aller en bas

Chauffage Air Heater Vevor  KW2.0  5.0 8.0 deuxième monte  Empty Re: Chauffage Air Heater Vevor KW2.0 5.0 8.0 deuxième monte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum