Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Altera strada DL3 , pas d'ouverture hayon possible

4 participants

Aller en bas

Altera strada DL3 , pas d'ouverture hayon possible Empty Altera strada DL3 , pas d'ouverture hayon possible

Message  jackos Mar 26 Déc 2023 - 10:00

Salut à tous,

Le père noël est passé avec dans sa hôte un DL3, et lors de l'essai, surprise !!!!!!!! le hayon ne s'ouvre pas lorsque le porte vélo est basculé en arrière. Il manque quelques centimètres pour ça puisse passer.
L'attelage est un westfalia, col de cygne fixe... Il y a peut être des formes de col de cygne différents ? Sur vito w639
Si qqun à une astuce , je suis preneur.
Merci.
avatar
jackos

Modèle : Vito F

Revenir en haut Aller en bas

Altera strada DL3 , pas d'ouverture hayon possible Empty Re: Altera strada DL3 , pas d'ouverture hayon possible

Message  alan guillou Mar 26 Déc 2023 - 10:21

Bonjour, tout d'abord il faut bien mettre le porte vélo parallèle au pare choc.
Concernant l'ouverture et la fermeture du haillon, il faut légèrement appuyer sur le porte vélo, surtout s'il n'y a pas de vélos dessus.
avatar
alan guillou

Modèle : Classe v 2020
Motorisation : 2,5

Revenir en haut Aller en bas

Altera strada DL3 , pas d'ouverture hayon possible Empty Re: Altera strada DL3 , pas d'ouverture hayon possible

Message  gasty Mar 26 Déc 2023 - 10:27

gasty
gasty

Modèle : viano marco polo 2.2 CDI (150CV)
Motorisation : viano marco polo 2.2 CDI (150CV)

Revenir en haut Aller en bas

Altera strada DL3 , pas d'ouverture hayon possible Empty Re: Altera strada DL3 , pas d'ouverture hayon possible

Message  jackos Mar 26 Déc 2023 - 10:31

Ma Présentation était faite Altera strada DL3 , pas d'ouverture hayon possible 1f609
avatar
jackos

Modèle : Vito F

Revenir en haut Aller en bas

Altera strada DL3 , pas d'ouverture hayon possible Empty altera DL3

Message  noeldanielpierre Jeu 4 Jan 2024 - 1:16

bonjour,
je possède ce porte-vélo pour un Viano 2014, mais l'utilise pour 2 vélos seulement posés sur les supports les plus arrières: en effet, un vélo sur le support le plus proche du hayon peut empêcher de l'ouvrir: est ce ton cas? ou bien un problème d'ouverture même sans vélos?
je ne sais pas si mon attelage est un col de cygne, mais il a été installé par Mercedes. En tout cas il faut bien appuyer à fond sur la boule avant serrage, pour gagner quelques centimètres à l'ouverture du hayon. Bonne chance
noeldanielpierre
noeldanielpierre

Modèle : viano marco polo 2014
Motorisation : 2,2L 163 CV

Revenir en haut Aller en bas

Altera strada DL3 , pas d'ouverture hayon possible Empty Re: Altera strada DL3 , pas d'ouverture hayon possible

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum